Actualités Sciences > Protéger votre ordinateur















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Protéger votre ordinateur

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cinq façons de protéger son ordinateur contre le vol... ()

Le magazine PC World propose cette semaine des façons de protéger son ordinateur portable contre le vol (ou de le retrouver). Voici les meilleurs d'entre elles....

ThreatFire : un outil gratuit pour protéger votre ordinateur... ()

Vous êtes à la recherche d'un outil pour protéger votre ordinateur contre les menaces du Web ? Voici celui proposé par PC Tools.

#99 Protéger une clé USB avec un mot de passe.... ()

La version gratuite de Rohos Mini Drive vous permet de créer un espace sécurisé de 2 Go, ce qui est suffisant pour protéger vos documents sensibles sur votre clé USB. En plus vous pouvez travailler avec vos données sécurisées sur un ordinateur sans avoir des droits administratifs. Grâce à Rohos Disk Browser vous pouvez ouvrir en pleine sécurité la partition chiffrée (lecture-écriture) sur n?importe quel ordinateur.

Protéger l'écran de votre iPod ... des regards indiscrets... ()

Le concept existe déjà pour les businessmen qui souhaitent protéger la confidentialité de leur ordinateur portable dans l'avion et voilà qu'une société édite un produit similaire pour les...

Protéger votre ordinateur... ()

On se préoccupe trop souvent de la protection de son ordinateur lorsque c'est trop tard, en découvrant une infection. Or certains malwares sont très difficiles à éradiquer... Découvrez dans ce dossier des conseils simples et pratiques à appliquer.

AVG ()

Système antivirus fiable et gratuit pour protéger votre ordinateur.

Avast... ()

Antivirus permettant de protéger son ordinateur des attaques virales même toute nouvelle.

Le Virus... ()

Qu'est ce qu'un virus ? Un virus est un programme informatique conçu et écrit pour qu'il se reproduise. Celui-ci peut toucher votre ordinateur sans que vous le sachiez. Un virus classique s'attachera à vos programmes et se copiera systématiquement sur tous les programmes que vous exécutez. Tous les virus ne sont pas dangereux pour votre ordinateur mais certains sont extrêmement destructif pour celui-ci (supprime et/ou modifie des fichiers, compromet les performances de votre ordinateur, désactive les paramètres de sécurité.). Il existe aussi différentes catégories de virus. Comment se protéger des virus ? Tout d'abord ne pas télécharger les pièces jointes d'un expéditeur inconnu. Pour une protection optimale il est conseillé d'acquérir un logiciel antivirus. Netline vous propose une solution antivirus efficace qui examine tout email arrivant afin de protéger vos données contre le risque de destruction par des virus se propageant par Internet.

La sacoche d'ordinateur portable à l'heure de la sieste... ()

Pouvoir faire une petite sieste improvisée lorsqu’on est en vadrouille est un vrai luxe. Cette sacoche d’ordinateur matelassée vous offre la possibilité de poser votre joue sur une surface douce et molle pour un bref instant de repos. Elle permet en outre de protéger votre ordinateur contre le vol pendant ladite sieste, puisque vous vous reposez [...]SHARETHIS.addEntry({ title: La sacoche d’ordinateur portable à l’heure de la sieste, url: http://www.gizmodo.fr/2008/09/04/la-sacoche-dordinateur-portable-a-lheure-de-la-sieste.html });

De l'ordinateur à 100$, à l'ordinateur à 75$... ()

Une ancienne responsable de la technologie pour le projet de l'ordinateur abordable XO se lance en affaires dans le but de produire un ordinateur à 75$.

ThreatFire ()

ThreatFire est un outil pour protéger son ordinateur contre les menaces du Web.

De bons moyens pour protéger son ordinateur... ()

Les ordinateurs fonctionnant avec Windows ont besoin de protection contre les virus et d'un bon pare-feu, on ne le dira jamais assez.

SiteAdvisor ()

Ajoute un classement de sécurité aux sites et aux résultats de recherche pour vous aider à protéger votre ordinateur de la publicité, du spam et de la fraude en ligne.

Plan Sécurité : 11 logiciels gratuits pour vous protéger de toutes les menaces... ()

A partir du moment où vous allumez votre ordinateur, vous vous exposez à d'éventuels risques informatiques, équivalents à des attaques informatiques de type trojans, malwares, virus, attaques de spywares' Bref, L'Informaticien a fait un petit tri des applications gratuites qui permettent de vous protéger en toute sérénité. Ou presque.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement