Actualités Sports et loisirs > Dopage: l'échantillon "B" de Marion Jones est négatif [07/09/2006 07:12]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dopage: l'échantillon "B" de Marion Jones est négatif [07/09/2006 07:12]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Marion Jones ne désarme pas... ()

Invitée sur la chaîne de télévision américaine ABC deux jours après avoir dévoilé la contre-expertise négative de l'échantillon B dans l'affaire de son contrôle positif à l'EPO en juin dernier, Marion Jones a enfoncé le clou et continué à nier farouchement toute pratique dopante: Je crois en un sport sans dopage.

Dopage: l'Amérique trahie par Marion Jones... ()

Les Américains vivent comme une véritable trahison les aveux de dopage de Marion Jones, celle qui avait été leur icône après ses exploits olympiques en l'an 2000.

Dopage: Marion Jones paie ses mensonges au prix fort... ()

Reine des Jeux olympiques de Sydney en 2000, l'Américaine Marion Jones va aller passer quelques temps dans les geôles de son pays pour avoir menti dans le cadre d'une enquête sur le dopage dont elle était l'objet. en lire plus

Dopage: le CIO attend le verdict de l'IAAF sur Marion Jones... ()

Le Comité international olympique (CIO) est prêt à faire une proposition concernant la réattribution des médailles olympiques de Marion Jones mais...

Dopage: Marion Jones "stupéfaite"... ()

Contrôlée positive en juin dernier aux championnats des Etats-Unis, Marion Jones s'est déclarée dans un communiqué stupéfaite par ce résultat.

Athlétisme : Marion Jones restitue ses médailles...

Après ses aveux de dopage, Marion Jones a décidé de rendre les 5 médailles qu´elle avait remportées aux JO de Sydney en 2000, révèle la Gazzetta dello Sport.

Marion Jones : grandeur et décadence... ()

Trois jours après ses aveux de dopage, l'athlète Marion Jones a rendu les cinq médailles qu'elle avait gagnées aux JO de Sydney. Trois médailles d'or, 100, 200 et 4x400m, et deux de bronze, 4x100m et longueur...

La prison pour Marion Jones... ()

Impliquée dans l'affaire Balco, Marion Jones s'est vu infliger vendredi une peine de six mois de prison ferme par un tribunal de New York. L'ex-reine du sprint mondial, rattrapée pour dopage, a plaidé coupable lors de l'audience mais cela n'a donc pas suffi à convaincre la justice américaine d'éviter à Marion Jones le passage derrière les barreaux. Après la destitution de tous ses titres, dont les médailles d'or décrochées lors des JO 2000, Jones paie notamment ses mensonges devant des (...) - Actu. Athlétisme

Dopage: personne ne récupère l'or du 100 m de Sydney de Marion Jones... ()

Le Comité international olympique (CIO) a décidé mercredi de laisser un vide dans le palmarès du 100 mètres dames des Jeux de Sydney en 2000: l'Américaine Marion Jones a perdu sa médaille d'or, mais la sprinteuse grecque Ekaterini Thanou, arrivée 2e, ne la récupèrera pas.

Six mois de prison pour Marion Jones... ()

L'athlète Marion Jones déjà déchue de ses titres olympiques et mondiaux pour dopage a été condamnée à six mois de prison vendredi pour avoir menti à la justice américaine dans une affaire de trafic de produits dopants...

Marion Jones officiellement disqualifiée (Athlétisme)... ()

Le Comité international olympique (CIO) a officiellement disqualifié suite à ses aveux de dopage l'Américaine Marion...

Dopage: l'ex sprinteuse américaine Marion Jones est en prison... ()

L'ex-sprinteuse américaine Marion Jones, condamnée en janvier à six mois de prison ferme pour parjure, est entrée vendredi dans une prison du Texas pour purger sa peine.

Dopage: Marion Jones condamnée à six mois de prison pour avoir menti... ()

L'ex-sprinteuse américaine Marion Jones , déchue pour s'être dopée notamment au moment des JO-2000 de Sydney, a été condamnée vendredi par la justice américaine à six mois de prison pour parjure.

Johnson s'en prend à Jones... ()

L'ancien athlète Michael Johnson a estimé que Marion Jones, souvent accusée de dopage sans preuve accablante, devrait arrêter sa carrière.

marion jones condamnée à six mois de prison pour avoir menti... ()

l'ex-sprinteuse américaine marion jones déchue pour s'être dopée notamment au moment des jo-2000 de sydney a été condamnée vendredi par la justice américaine à six mois de prison pour parjure. jones aujourd'hui âgée de 32 ans est la première athlète de niveau mondial -tous sports confondus- à se retrouver derrière les barreaux pour une affaire liée au dopage. l'ancienne sprinteuse était jugtif....

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google