Actualités Sports et loisirs > Un Vénézuélien chez Spyker-Midland

Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un Vénézuélien chez Spyker-Midland

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un Vénézuélien chez Spyker-Midland ()

L'écurie Spyker-Midland a annoncé son intention de faire rouler Ernesto Viso lors des essais libres du vendredi du Grand Prix du Brésil.

Spyker et Super Aguri en manque de liquidités (Formule 1)... ()

Spyker, qui serait en peine de régler à Midland le rachat de l'écurie de Formule 1, serait en proie à des difficultés...

Spyker en démonstration à Trévise... ()

La nouvelle écurie Spyker MF1 Racing, qui a pris le relais de Midland il y a peu, a présenté ses nouvelles monoplaces au public de Trévise, au cours d'une démonstration dans les rues de la ville italienne.

Spyker avec Ferrari en 2007... ()

L'écurie Spyker, anciennement Midland, a trouvé à Shanghaï un terrain d'entente avec Ferrari et sera équipée en 2007 par les V8 du constructeur italien.

Midland se dévoile ()

L'équipe Midland a présenté officiellement sa nouvelle monoplace M16 pour 2006, vendredi à Silverstone .

Spyker F1 Team change officiellement de propriétaires... ()

Le groupe Spyker Cars NV a révélé que son écurie de Formule Un a été rachetée par Orange India Holdings, un consortium mené par le milliardaire indien Vijay Mallya et l'homme d'affaire néerlandais Michiel Mol. Ces deux repreneurs ont dû débourser 88 millions d'euros pour acquérir cette équipe. L'année dernière, Spyker avait racheté Midland pour 106,6 millions de dollars. Durant la première moitié de l'année, l'écurie a perdu 13 millions d'euros. Aujourd'hui, après avoir signé les documents officiels, la gestion de Spyker F1 Team est passée entre les mains des nouveaux propriétaires, Orange India Holdings, précise un communiqué de l'équipe néerlandaise. A deux courses de la fin de saison, et après avoir décroché le premier point de son histoire grâce à la huitième place de Sutil lors du Grand Prix du Japon, Spyker F1 occupe la neuvième place du championnat des constructeurs.

L'écurie Spyker F1 suspend son designer en chef... ()

Les dirigeants de Spyker F1 ont suspendu John McQuilliam, designer en chef de l'écurie néerlandaise, mais les raisons expliquant ce choix n'ont pas été révélées. Le britannique est arrivé chez Jordan en 1991, peu après les grands débuts de cette équipe en Formule 1, puis n'a jamais quitté l'écurie basée à Silverstone. McQuilliam occupait le poste de directeur technique, rôle qu'il a conservé lorsque Midland a racheté l'équipe d'Eddie Jordan. Depuis que Spyker a pris la succession de Midland, cet ingénieur travaillait comme designer en chef. Colin Kolles a refusé de commenter cette décision et l'on ne sait pas encore si l'éviction du britannique doit être mise en corrélation avec le fait que la F8-VII B a échoué durant le crash test effectué le week-end dernier, empêchant ainsi son utilisation lors du Grand Prix de Turquie. Si l'on se base sur de récentes rumeurs, les jours de John McQuilliam chez Spyker F1 sont comptés. En effet, les responsables de cette écurie souhaiteraient débaucher Mark Smith, directeur technique de Red Bull, pour reformer le duo Gascoyne - Smith. Bien évidemment l'équipe de Dietrich Mateschitz ne réagit pas à ces informations, cependant, le recrutement mi-Juillet de Geoff Willis rend valable cette théorie. Les prochaines heures devraient permettre d'élucider cet imbroglio.

Spyker F1 - Restructuration importante...... ()

L'équipe Spyker F1 est une filiale du petit constructeur de voitures de sport hollandais Spyker qui est côté à la bourse d'Amsterdam. L'actionnaire principal de l'entreprise est la famille Mole, qui s'implique depuis un peu plus d'une année sur l'avenir de la société, mais des problèmes financiers provoquent d'importantes restructurations...

Guide F1 2006 : Midland... ()

Notre revue du paddock 2006 passe par Midland, l'écurie russe qui remplace Jordan. Gros plan.

F1 - Spyker : Klein à l'essai... ()

Honda a autorisé son pilote Christian Klein à effectuer un test avec l’écurie Spyker, qui a récemment écarté le Néerlandais Christijan Albers pour des raisons financières. Si l’essai est concluant, l’Autrichien devrait obtenir le deuxième baquet Spyker, au côté l’Allemand Adrian Sutil.

GP Allemagne: Les Midland disqualifiées... ()

Les deux Midland de Monteiro et Albers ont été disqualifiées du Grand Prix d'Allemagne par les commissaires de course.

Spyker en carton... ()

L'écurie Spyker comptait présenter sa toute nouvelle F1 dimanche, lors du Grand Prix de Turquie, sur le circuit d'Istanbul.

Spyker change de main et s'appelera Kingfisher F1 ?... ()

Le site américain GrandPrix.com indique selon ses renseignements venues de Hollande que Michiel Mol et la famille indienne de Vilay Mailya ont pris les commandes de l'équipe Spyker MF1. Le nom Spyker n'existera donc plus l'année prochaine en Formule 1 et sera vraisemblablement remplacé par une marque appartenant au groupe Maliya. L'homme d'affaire possède une compagnie aérienne et une marque de bière...

Vidéo F1 - Max Biaggi et son test chez Midland F1 Team... ()

Le pilote Italien dans la catégorie MotoGP, Max Biaggi a effectué un test en 2006 pour l'écurie Midland F1 Team, sur le circuit de Silverstone...

Michiel Mol et Vijay Mallya s'associent pour racheter Spyker ()

Michiel Mol, responsable de Spyker F1, s'est associé avec l'homme d'affaires indien Vijay Mallya pour faire une offre de 80 millions d'euros afin de racheter l'écurie néerlandaise. Cette offre a été acceptée par le conseil d'administration de Spyker Cars N.V. et le consortium d'Orange India Holdings Sarl a reçu une garantie d'exclusivité. Nous avons 30 jours pour conclure l'affaire, déclarent les deux associés dans une déclaration jointe. Mallya est le président de UB Group, numéro trois mondial des vins et spiritueux. Les bières de marque Kingfisher appartiennent à cette société, et l'indien possède également une compagnie aérienne portant le même nom que ces boissons. Spyker, fondé en 2000, souhaitait se séparer de son écurie afin d'assurer une certaine stabilité financière à son entreprise. L'an passé, les dirigeants de ce groupe avaient dû débourser 106,6 millions de dollars pour acquérir l'équipe Midland F1. Cette société néerlandaise affiche une perte nette de 29,9 millions d'euros au premier semestre. Quant à son écurie de Formule 1, la perte s'élève à 13 millions d'euros.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement