Actualités Sports et loisirs > Orange India Holdings nouveau propriétaire de Spyker















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Orange India Holdings nouveau propriétaire de Spyker

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Orange India Holdings nouveau propriétaire de Spyker... ()

Vijay Mallya, milliardaire indien, est devenu vendredi dernier co-propriétaire de Spyker après avoir racheté la moitié des parts de l’écurie néerlandaise pour 88 M€. Il possède donc ainsi, au même titre que la famille De Mol 50% des parts de Spyker à travers le consortium India Orange Holdings.

Spyker F1 Team change officiellement de propriétaires... ()

Le groupe Spyker Cars NV a révélé que son écurie de Formule Un a été rachetée par Orange India Holdings, un consortium mené par le milliardaire indien Vijay Mallya et l'homme d'affaire néerlandais Michiel Mol. Ces deux repreneurs ont dû débourser 88 millions d'euros pour acquérir cette équipe. L'année dernière, Spyker avait racheté Midland pour 106,6 millions de dollars. Durant la première moitié de l'année, l'écurie a perdu 13 millions d'euros. Aujourd'hui, après avoir signé les documents officiels, la gestion de Spyker F1 Team est passée entre les mains des nouveaux propriétaires, Orange India Holdings, précise un communiqué de l'équipe néerlandaise. A deux courses de la fin de saison, et après avoir décroché le premier point de son histoire grâce à la huitième place de Sutil lors du Grand Prix du Japon, Spyker F1 occupe la neuvième place du championnat des constructeurs.

F1 - Spyker : L'écurie vendue... ()

L'écurie néerlandaise Spyker va être vendue à un consortium composé du milliardaire indien Vijay Mallya et de la famille néerlandaise Mol pour 80 millions d'euros.

Spyker revendue (Formule 1)... ()

L'écurie néerlandaise de Formule 1 Spyker va être vendue à un consortium composé du milliardaire indien Vijay Mallya...

Michiel Mol et Vijay Mallya s'associent pour racheter Spyker ()

Michiel Mol, responsable de Spyker F1, s'est associé avec l'homme d'affaires indien Vijay Mallya pour faire une offre de 80 millions d'euros afin de racheter l'écurie néerlandaise. Cette offre a été acceptée par le conseil d'administration de Spyker Cars N.V. et le consortium d'Orange India Holdings Sarl a reçu une garantie d'exclusivité. Nous avons 30 jours pour conclure l'affaire, déclarent les deux associés dans une déclaration jointe. Mallya est le président de UB Group, numéro trois mondial des vins et spiritueux. Les bières de marque Kingfisher appartiennent à cette société, et l'indien possède également une compagnie aérienne portant le même nom que ces boissons. Spyker, fondé en 2000, souhaitait se séparer de son écurie afin d'assurer une certaine stabilité financière à son entreprise. L'an passé, les dirigeants de ce groupe avaient dû débourser 106,6 millions de dollars pour acquérir l'équipe Midland F1. Cette société néerlandaise affiche une perte nette de 29,9 millions d'euros au premier semestre. Quant à son écurie de Formule 1, la perte s'élève à 13 millions d'euros.

Officiel : L'équipe Spyker a été racheté par Orange India Holding... ()

Après plusieurs mois de discussion, le constructeur hollandais Spyker, propriétaire de l'équipe de Formule 1 du même nom vient d'annoncer officiellement qu'un accord de vente a été conclu...

Mallya se tourne déjà vers la saison 2009... ()

Pour sa première saison en Formule 1, l'écurie Force India ne démérite pas, même si à l'heure actuelle elle reste la seule équipe à ne pas avoir inscrit le moindre point au championnat. Cependant, il faut reconnaître que la marque indienne partait avec un handicap considérable dû au retard accumulé ses dernières années. Vijay Mallya, le milliardaire qui a racheté Spyker F1 au terme de l'année 2007, ne s'attendait à ce que le challenge soit aussi relevé. Pourtant, le propriétaire de (...) - Force India

Spyker cède officiellement sa place à Force India... ()

Le conseil mondial du sport automobile a accepté la requête émise par les nouveaux propriétaires de Spyker afin de modifier le nom de l'écurie. A partir de la saison 2008, l'équipe dans laquelle ont investi le milliardaire Vijay Mallya et l'homme d'affaires Michiel Mol sera présente sous pavillon indien et arborera le nom de Force India. Depuis qu'Eddie Jordan a cédé son entreprise en 2005, l'écurie en est à son troisième changement de propriétaires puisque Midland, créé par Alex Shnaider, a vu le jour en 2005 avant d'être racheté par un consortium hollandais à l'automne dernier, s'alignant sur les grilles de départ sous le nom de Spyker. Par ailleurs, la FIA a confirmé que la Scuderia Ferrari serait autorisée à fournir des moteurs aux équipes Force India et Toro Rosso pour les deux prochaines années. Le règlement 2008 stipule pourtant que les constructeurs ne peuvent pas travailler avec plus d'une écurie cliente, mais la marque italienne avait demandé une dérogation aux instances dirigeantes.

F1 - Spyker devient « Force India »... ()

Après avoir de nouveau changé de propriétaires en cours d’année, l’écurie Spyker, désormais majoritairement détenue par Michiel Mol et l’Indien Vijay Mallya, s’appellera « Force India F1 » en 2008.

L'écurie Spyker devient "Force India" (Automobile)... ()

L'écurie de Formule 1 Spyker va changer de nom et devenir l'équipe Force India, a annoncé la Fédération internationale...

Spyker F1 change de nom et devient Force India... ()

Depuis plusieurs semaines, Vijay Mallya et Michiel Mol ont racheté Spyker F1. A l'occasion du Grand Prix du Brésil, dernier épreuve de la saison 2007, les deux hommes ont révélé le futur nom de l'écurie. En 2008, le milliardaire indien et l'homme d'affaires néerlandais seront donc les propriétaires de Force India. Bernie Ecclestone a donné son accord pour ce changement de nom, mais il faut encore que le Conseil mondial du sport automobile de la FIA le valide. J'ai contacté la FIA pour changer le nom de l'écurie en Force India F1. C'est désormais à eux de faire le nécessaire en interne. Le logo a été choisi, il sera au couleurs du drapeau indien, a dévoilé Mallya à Interlagos. La livrée de la voiture sera évidemment déterminée par les sponsors que nous aurons, parce qu'un sponsor veut forcément que les couleurs de la monoplace soient en adéquation avec celle de leur propre marque. Mais bien entendu, le logo de Force India avec les couleurs du drapeau indien sera mis en évidence. Désormais, seuls les noms des pilotes de la nouvelle écurie indienne restent à déterminer. Sutil devrait faire partie de l'aventure, et il pourrait être épaulé par Karthikeyan.

Spyker se serait renseigné sur le rachat d'Honda F1... ()

Le quotidien hollandais De Telegraaf nous rapporte une nouvelle pour le moins étonnante, voir surréaliste, qu'il est préférable de prendre avec des pincettes. En effet, le journal affirme que Spyker, constructeur automobile hollandais et ancien possesseur de l'écurie aujourd'hui renommée Force India, aurait été intéressé par le rachat de la structure Honda F1 Racing. Cela parait cependant peu plausible, étant donné que Spyker F1 avait revendu son écurie à Vijay Mallya pour la somme de 88 (...) - Divers

Officiel : Fisichella et Sutil confirmés chez Force India... ()

Vijay Mallya a enfin mis un terme au suspense qui régnait sur le nom du second pilote de l'écurie Force India F1 pour la saison 2008. Giancarlo Fisichella sera bien l'équipier d'Adrian Sutil, comme cela était pressenti depuis plusieurs semaines. Le milliardaire indien, propriétaire de l'écurie, l'a officiellement annoncé lors d'une conférence de presse organisée à Mumbay, en Inde. Après trois saisons disputées sous les couleurs de Renault, le romain, qui fêtera ses 35 ans le 14 janvier prochain, s'offre là un dernier défi en Formule 1. L'objectif sera de faire progresser Force India, dernière arrivée dans le paddock. Dans cette mission il sera épaulé par Adrian Sutil, qui officiait chez Spyker F1 l'année dernière. Le jeune allemand était pourtant courtisé par Toyota mais il a préféré honorer son contrat en restant dans l'écurie de Vijay Mallya et Michiel Mol.

Force India cherche un Lewis Hamilton Indien... ()

Propriétaire de Force India F1, Vijay Mallya rêve toujours de voir un pilote Indien au volant d'une de ses deux monoplaces. Cependant, le milliardaire Indien a décidé de faire confiance une année supplémentaire à Adrian Sutil et Giancarlo Fisichella, plutôt que d'engager un pilote tel que Narain Karthikeyan. Nous réfléchissons beaucoup sur le fait d'avoir un pilote Indien à nos côtés, explique Mallya. Mais j'ai le sentiment que pour l'instant il n'y a pas de grand talent chez nous. (...) - Force India

Officiel : Force India et Ferrari, le divorce est prononcé... ()

On s'y attendait depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel : Force India et Ferrari mettent un terme à leur collaboration. L'ex-équipe Spyker F1 avait signé un contrat avec Ferrari afin que le constructeur italien lui fournisse les blocs de Maranello. Fin 2007, la petite écurie néerlandaise disparaissait, laissant sa place à Force India. Mais depuis quelques semaines, Vijay Mallya négociait avec Mercedes pour la fourniture de l'ensemble moteur/boîte/KERS pour 2009. Négociations (...) - Force India

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google