Actualités Sports et loisirs > Ski: les résultats de la descente de Lake Louise [02/12/2006 02:32]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ski: les résultats de la descente de Lake Louise [02/12/2006 02:32]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Lake Louise-Descente (D): Kildow frappe fort !... ()

Partie avec le dossard 30, donc dernière favorite à s'élancer, Lindsey Kildow a écrasé la deuxième descente de Lake Louise, samedi soir.

Ski alpin - Lake Louise : Lanning blessé... ()

L'Américain TJ Lanning, victime d'une grosse chute dans la descente de Lake Louise, pourrait avoir la jambe gauche brisée

Ski alpin - Lake Louise (H) : Victoire de Cuche... ()

Le Suisse Didier Cuche a remporté la première descente de la saison à Lake Louise (Canada). Il devance l'Italien Werner heel et son compatriote Carlo Janka.

Jour 7 - Banff, Lake Louise ()

Jeudi 09 Octobre, Banff, Lake Louise et Lake Moraine Lake Louise Lever à 6h20, on va ce matin à Lake Louise, la journée s’annonce magnifique, nous sommes très impatient de voir ce lac légendaire. Il fait un froid encore plus vif on doit bien être en dessous largement de zéro. Ses eaux vert émeraude et la beauté [...]

Lake-Louise-Descente: Du mieux pour Deneriaz... ()

30e temps mercredi du premier entraînement de la descente de Lake Louise comptant pour la Coupe du monde, Antoine Deneriaz a fait mieux le lendemain à l'occasion de la deuxième séance.

Ski à Lake Louise: Hudec remporte la descente... ()

Le Canadien Jan Hudec, le vice-champion du monde de la spécialité, a profité de conditions favorables aux premiers partants pour remporter la descente de Lake Louise (ouest), comptant pour la Coupe du monde de ski alpin, samedi.

Ski alpin:la reine Renate Goetschl ouvre la saison de descente à Lake Louise... ()

La championne du monde en titre de descente, l'Autrichienne Renate Goetschl, de retour après une double opération à un genou, va tenter samedi de retrouver le top niveau à Lake Louise, première épreuve de la discipline et cinquième étape de la Coupe du monde féminine de ski alpin.

Ski à Lake Louise: la surprise Osborne-Paradis ()

Spécialiste de la descente, le Canadien Manuel Osborne-Paradis s'est adjugé dimanche à Lake Louise le 1er Super-G de la saison 2009-2010, une spécialité où il n'avait jamais brillé, signant au passage son deuxième succès en Coupe du monde.

Ski à Lake Louise: victoire de Didier Cuche... ()

Le Suisse Didier Cuche, qui avait remporté fin octobre à Sölden (Autriche) le slalom géant d'ouverture de la Coupe du monde 2009/2010 de ski alpin, a confirmé son potentiel en gagnant nettement la 1re descente de la saison samedi à Lake Louise.

Ski alpin: début de la Coupe du monde à Lake Louise... ()

Quelques semaines après les techniciens, les spécialistes de la vitesse entament la Coupe du monde de ski alpin avec l'étape canadienne de Lake Louise, où se disputent une descente, samedi, et un Super-G, dimanche.

Ski alpin - Maier à Lake Louise ?... ()

Blessé à un genou fin mars, l'Autrichien Hermann Maier a repris l'entraînement sur piste et devrait revenir à la compétition à Lake Louise à la fin du mois de novembre.

Ski alpin - CM (F) : Vonn rapide à Lake Louise... ()

Mercredi, lors de la première descente d’entraînement organisée à Lake Louise (Canada), l’Américaine Lindsey Vonn, actuelle deuxième de la Coupe du monde générale, a signé le meilleur temps devant la Suédoise Anja Paerson et l’Autrichienne Ingrid Rumpfhuber. Onzième chrono pour la Française Marie Marchand-Arvier. Les deux premières descentes de la saison sont programmées vendredi et samedi sur la piste canadienne.

La Canadienne Brydon fait son retour sur le podium Lake Louise... ()

La reine de Lake Louise a finalement obtenu son double en descente samedi 5 décembre, tandis que Emily Brydon de Fernie, C.-B., a obtenu deux podiums en deux jours avec une troisième place.

Ski alpin - CM (H) : Les Bleus pour Lake Louise... ()

C’est un escadron de dix skieurs français qui disputera, samedi, la première descente de Coupe du monde à Lake Louise. Un super-G est prévu le lendemain pour lequel trois Bleus ont déjà leur place, deux places restant à pourvoir à l’issue de la descente.

Première descente...

Lake Louise accueillera samedi la première descente de la saison. Le Super G se tiendra dimanche. Tamara Wolf s'est fracturée la jambe lors des séances d'entraînement.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement