Actualités Sports et loisirs > Fisichella, l'heure de vérité















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Fisichella, l'heure de vérité

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Fisichella, l'heure de vérité... ()

Giancarlo Fisichella est au pied de la montagne. Laminé ces deux dernières saisons chez Renault par Fernando Alonso, Fisico est attendu au tournant en 2007. Bombardé leader de l'équipe après le départ du double champion du monde, l'Italien va subir une pression énorme. Sa marge de manoeuvre sera en effet extrêmement réduite. Décrié pour son manque de régularité et une fâcheuse tendance à plier sous la pression, Fisichella devra franchir un pallier s'il veut enfin s'affirmer.

Fisichella: "C'est stimulant"... ()

Giancarlo Fisichella vit une saison en dents de scie. Le pilote italien de Renault espère néanmoins profiter de son retour à Monza afin de retrouver une place dans les huit premiers. Muet lors des trois dernières courses, Fisico s'est d'ailleurs fait dépasser par son coéquipier, Heikki Kovalainen, au classement des pilotes. A cinq courses du terme de la saison, Renault a déjà la tête tournée vers la saison 2008. Actuellement 4e équipe du plateau, Renault entend terminer la saison de la plus belle des manières.

Giancarlo Fisichella - Williams : Une vieille histoire...... ()

Le line-up Renault fait beaucoup parler depuis une semaine. Giancarlo Fisichella serait remplacé par Nelson Piquet Jr, et l'italien se dirigerait vers Williams. Ce n'est pas la première fois que l'équipe de Grove et le romain ont été en contact...

Fisichella dans l'expectative... ()

Alors que la rumeur se veut insistante quant à un retour de Fernando Alonso chez Renault, Giancarlo Fisichella, jusqu'alors coéquipier du Finlandais Heikki Kovalainen, peine à trouver un volant de secours pour la saison prochaine.

Fisichella heureux de retrouver Alonso... ()

Giancarlo Fisichella est revenu sur le transfert de Fernando Alonso chez Ferrari, officialisé depuis hier par la Scuderia elle-même. Anciens équipiers chez Renault, en 2005 et en 2006, les deux hommes vont se retrouver la saison prochaine, chez Ferrari cette fois. Alonso sera l'un des deux pilotes titulaire, avec Massa, tandis que Fisichella deviendra le pilote de réserve de l'écurie italienne. Fernando est l'un des meilleurs pilotes au monde et je suis sûr qu'il fera une très bonne saison (...) - Ferrari

F1 - Renault : Fisichella frustré... ()

Giancarlo Fisichella, englué dans le trafic au Hungaroring, est reparti déçu de Hongrie. Il faut dire que sa pénalité à cause d'une manoeuvre sur Sakon Yamamoto lors des qualifications ne lui a pas facilité la tâche.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google