Actualités Sports et loisirs > Dakar-Camions: Chaguin abandonne !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dakar-Camions: Chaguin abandonne !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dakar-Camions: Chaguin abandonne !... ()

Quintuple vainqueur de l'épreuve et grand favori de cette 29e édition du Dakar chez les camions, Vladimir Chaguin (Kamaz) a été contraint à l'abandon mercredi, au kilomètre 292 de la 5e étape (Ouarzazate-Tan-Tan).

Rallye-raid - Dakar (camions) : Chagin OK... ()

Quintuple vainqueur du Dakar, le Russe Vladimir Chagin (Kamaz) a remporté samedi la première étape du Dakar 2010 après 199 kilomètres de spéciale entre Colon et Cordoba (Argentine). Pour le 48eme succès d'étape de sa carrière sur le Dakar, il a devancé le Tchèque Loprais de 27 secondes et un autre Russe, Firdaus Kabirov, vainqueur il y a un an, de quatre minutes.

Rallye-raid - Dakar (camions) : Chagin 50eme !... ()

Lundi, à la veille de ses quarante ans, le Tsar russe Vladimir Chagin (Kamaz), déjà quintuple vainqueur du Dakar, a remporté la cinquantième victoire d'étape de sa carrière sur le plus célèbre des rallyes-raids après 182 kilomètres de spéciale entre La Rioja et Fiambala (Argentine). Incontestable leader de cette édition 2010, il égale ainsi le record de victoires sur le dakar du Finlandais Ari Vatanen.

Dakar-Camions: Chagin frappe fort... ()

Belle journée pour le pilote russe Vladimir Chagin (Kamaz), qui s'est imposé ce lundi lors de la 3e étape du Dakar, première spéciale africaine de 252 km disputée entre Nador et Er-Rachidia.

Rallye-raid - Dakar : Chagin égale Loprais... ()

Vladimir Chagin (Kamaz) a signé samedi sa sixième victoire sur le Dakar, dans la catégorie camions. Le Russe égale le record du Tchèque Karel Loprais et avec 56 succès en spéciales, dépasse Stéphane Peterhansel. C’est un autre Russe, Ilgizar Mardeev (Kamaz), qui s’est imposé lors de la 14eme et dernière spéciale samedi.

Rallye-raid - Dakar : Alphand abandonne... ()

Luc Alphand a été contraint à l’abandon lors de la sixième étape du Dakar, jeudi en raison d’un léger malaise de son copilote Gilles Picard.

KamAZ prévoit d'assembler ses camions en Egypte et en Chine... ()

MOSCOU, 18 juin - RIA Novosti. L'usine automobile KamAZ prévoit d'organiser l'assemblage de ses camions en Egypte et en Chine, a annoncé à RIA Novosti Vladimir Samoïlov, directeur chargé de la politique d'information du constructeur russe.

Rallye-raid - Dakar : Street abandonne... ()

Vainqueur de la cinquième étape du Dakar 2009, le motard américain Jonah Street (KTM) a jeté l’éponge lundi matin avant le départ de la neuvième étape. Il souffre d’un poignet.

Dakar 2006. 15ème étape: Dakar - Dakar: Alphand vainqueur de l'édition 2006.... ()

Photo AP Parcourue en liaison en raison des deux accidents qui ont coûté la vie à deux jeunes Maliens vendredi et samedi, la dernière étape du Dakar 2006 a donc sans surprise officialisé la première victoire finale du Français...

Rallye-raid - Dakar (quads) : Patronelli OK... ()

Alors que c'est son compatriote Sebastian Halpern (Yamaha) qui a remporté son premier succès d'étape sur le Dakar, lundi à Fiambala (Argentine), l'Argentin Marcos Patronelli (Yamaha), deuxième de la troisième étape, s'est emparé de la tête du général avec 4'21 d'avance sur son frère Alejandro. A signaler l'abandon sur chute du Français Hubert Deltrieu (Polaris), vainqueur de la deuxième étape dimanche.

Rallye-raid - Dakar : Un Chagin record... ()

En s'imposant pour la 55eme fois de sa carrière sur une spéciale du Dakar mardi, le Russe Vladimir Chagin (Kamaz) a non seulement conforté sa place de leader au général mais surtout il s'est emparé du record de victoires, qu'il partageait jusqu'ici avec Stéphane Peterhansel.

Rallye-raid - Dakar : Kabirov leader... ()

Le suspense est entier dans la catégorie camions à 24 haures de l'arrivée finale à Buenos Aires. Leader avec 1'33 d'avance sur son coéquipier russe Firdaus Kabirov avant le départ du treizième acte vendredi, Vladimir Chagin (Kamaz) a rétrogradé au deuxième rang après s'être classé seulement cinquième de la treizième spéciale (220 kilomètres entre La Rioja et Cordoba). Kabirov s'est en effet imposé et domine le général avec trois petites minutes d'avance sur le Tsar avant la dernière spéciale samedi.

Dakar 2008 : MAN ne défendra pas son titre... ()

MAN devait être pour la quatrième année consécutive la marque de camions la plus représentée au Dakar qui devait démarrer demain 5 janvier.

Un grand classique... ()

L'étape 4 du Dakar 2006 est l'une des plus connues de l'épreuve. Elle mène mardi les concurrents de Er Rachidia à Ouarzazate (Maroc).

Rallye d'Europe centrale: Coma, "Marc le Maudit", abandonne dans la 2e étape... ()

Le pilote moto espagnol Marc Coma, contraint à l'abandon lundi dans un Rallye d'Europe centrale dont il était le grand favori, un peu plus d'un an après avoir perdu la victoire sur chute dans un Dakar qu'il dominait outrageusement, est malgré lui devenu Marc le Maudit.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google