Actualités Sports et loisirs > Tennis, Fed Cup : Venus met les Etats-Unis sur orbite















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tennis, Fed Cup : Venus met les Etats-Unis sur orbite

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tennis, Fed Cup : Venus met les Etats-Unis sur orbite...

Vainqueur de la Belge Kim Flipkens (7/5 6/2), Venus Williams apporte le premier point aux Etats-Unis en quarts de finale de la Fed Cup.

Tennis - Fed Cup : Les Etats-Unis déroulent... ()

Les Etats-Unis mènent 2-0 contre la Belgique samedi au terme de la première journée du premier tour de la Fed Cup. Venus Williams et sa sœur cadette Serena ont respectivement dominé en deux sets Kirsten Flipkens et Caroline Maes.

US open · Les Williams en finale du double... ()

Serena et Venus Williams sont de retour en finale du double féminin aux Internationaux de tennis des États-Unis après plus de 10 ans d'absence. (AP)

Tennis - Miami (F) : Venus ne traîne pas... ()

A l'instar de Justine Henin, l'Américaine Venus Williams (tête de série n°6) n'a concédé que trois petits jeux dimanche lors de son 3eme tour de Miami (Etats-Unis). L'aînée des Williams s'est en effet imposée 6-2, 6-1 face à la qualifiée néo-zélandaise Marina Erakovic pour obtenir le droit de défier Wozniacki ou Srebotnik en 8emes de finale.

Fed Cup · Venus Williams permet aux États-Unis de créer l'égalité... ()

Une semaine après avoir mis la main sur son quatrième titre à Wimbledon, Venus Williams a battu Nadia Petrova. (AP)

Internationaux de tennis des États-Unis · Les soeurs Williams disposent de leurs adversaires... ()

Serena Williams a battu la Française Marion Bartoli 6-3 et 6-4, tandis que Venus Williams a vaincu Ana Ivanovic 6-4 et 6-2. (LCN)

Tennis - Wimbledon (F) : Venus impitoyable... ()

Venus Williams disputera les quarts de finale à Wimbledon. L’Américaine, triple lauréate du tournoi, a pulvérisé (6-1, 6-3) la Russe Maria Sharapova, tête de série n°2 et vainqueur à Londres en 2004. Venus affrontera pour une place dans le dernier carré une autre Russe : Svetlana Kuznetsova.

Tennis - Clijsters se paye Venus... ()

Kim Clijsters n'en finit plus de surprendre : la Belge s'est qualifiée pour les quarts de finale de l'US Open en éliminant Venus Williams, N.3 mondiale 6-0, 0-6, 6-4, sa deuxième tête de série après Marion Bartoli (N.14) au 2e tour. Kim Clijsters, lauréate en 2005, affrontera Na Li en quart.

Tennis - Clijsters se paye Venus... ()

Kim Clijsters n'en finit plus de surprendre : la Belge s'est qualifiée pour les quarts de finale de l'US Open en éliminant Venus Williams, N.3 mondiale 6-0, 0-6, 6-4, sa deuxième tête de série après Marion Bartoli (N.14) au 2e tour. Kim Clijsters, lauréate en 2005, affrontera Na Li en quart.

Tennis - Los Angeles : Venus et Davenport KO... ()

Toutes deux blessées au genou droit, les Américaines Lindsay Davenport et Venus Williams ont déclaré forfait pour le tournoi de Los Angeles (Etats-Unis) qui a lieu la semaine prochaine.

Tennis - Fed Cup : USA-Russie (2-1)... ()

En s'imposant dimanche contre Anna Chakvetadze en deux sets (6-1, 6-4), Venus Williams a permis aux Etats-Unis de prendre l'avantage 2 points à 1 contre la Russie en demi-finale de la Fed Cup. Prochain match : Meilen Tu - Nadia Petrova.

Flushing Meadows · Serena Williams atteint facilement les quarts de finale... ()

Serena Williams est toujours en attente de son premier défi aux Internationaux de tennis des États-Unis. La championne en titre n'aura été mise à l'épreuve que... (LCN)

Tennis - Cincinnati : Venus et Kuznetsova OK... ()

Après Dinara Safina, une autre Russe s'est qualifiée mardi pour les huitièmes de finale du tournoi de Cincinnati (Etats-Unis). Il s'agit de Svetlana Kuznetsova qui disputait son premier match depuis sa défaite au troisième tour de Wimbledon contre Lisicki et qui a souffert pour venir à bout de la Tchèque Safarova (6-3, 6-7, 7-6 en 2h18). Au prochain tour, la championne de Roland-Garros pourrait retrouver Patty Schnyder ou Kim Clijsters. Ce fut plus facile pour Venus Williams. Dix jours après sa défaite en finale de Stanford face à Marion Bartoli, l'aînée des Williams a en effet facilement disposé de la qualifiée biélorusse Olga Govortsova (6-2, 6-2) et affrontera Szavay ou Pennetta en huitièmes de finale.

Tennis, Wimbledon : Venus Williams impatiente...

Sur la BBC, Venus Williams a confié son sentiment après son succès sur Kuznetsova en quarts et avant de rencontrer Ana Ivanovic en demies de Wimbledon.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement