Actualités Sports et loisirs > Voile, Coupe America - Journal de la Course : Mascalzone domine Shosholoza















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Mascalzone domine Shosholoza

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Mascalzone domine Shosholoza...

Mascalzone Latino - Capitalia a pris le meilleur sur Team Shosholoza lors du Flight 8 de la Louis Vuitton Cup.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Mascalzone change de barreur...

Après cinq défaites de rang, le défi italien Mascalzone Latino - Capitalia a décidé de changer de barreur pour les prochaines régates.

Mascalzone Latino forfait pour les Louis Vuitton Winter Seri... ()

La lettre de Vincezo Onorato est tombée comme un couperet et c’est avec regrets qu’il informe la communauté de l’America’s Cup que son défi Mascalzone Latino ne participera pas aux Louis Vuitton Winter Series.

Act 12: dernière série logique... ()

La seconde série du jour de régates sur le Louis Vuitton Act 12 n'a pas réservé de surprises: les Français d'Areva se sont inclinés de 37 secondes face à Emirates Team New Zealand, Alinghi a battu China Team (3'31), même chose pour BMW Oracle face à Victory Challenge (1'10), pour Mascalzone Latino devant Team Germany (30), pour Luna Rossa contre le Desafio Espanol (42), la seule petite surprise venant de +39 Challenge qui a dominé Team Shosholoza.

Mascalzone Latino choisit par Oracle (Voile)... ()

Le défi italien Mascalzone Latino va être désigné par les Américains d'Oracle challengeur de référence de la 34e Coupe de l'America.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA, double ration...

Après Mascalzone Latino - Capitalia, AREVA Challenge a dominé les autres Italiens de +39 Challenge lors du round robin 2. L´équipe de France peut encore rêver des demi-finales.

Mascalzone Latino attaque l'America (Voile)... ()

Le défi italien Mascalzone Latino a vivement critiqué samedi les nouvelles règles imposées par le tenant suisse Alinghi...

ESP 88 a rejoint sa base de Valence... ()

Les Class America nouvelle génération sont quasiment tous sortis de chantier! Après le pionnier RSA 83 (Team Shosholoza), NZL 84 (Emirates Team New Zealand), ITA 86 (Luna Rossa), USA 87 (BMW-Oracle), GER 89 (United Internet Team Germany), ITA 90 (Mascalzone Latino) et SUI 91 (Alinghi), la coque de 24 mètres d'ESP 88, le nouveau bateau du Desafio Espanol, a quitté samedi le hangar d'Alginet, le chantier où elle a été construite, pour rejoindre sa base sur le port America's Cup.

Autres Sports - Coupe de l'America - Oracle choisit Mascalzone...

Vainqueur de la Coupe de l'America ce week-end, les Américains de BMW Oracle ont choisi les Italiens de Mascalzone Latino comme challenger de référence.

Voile - Louis-Vuitton : Mascalzone pénalisé... ()

Le jury de la Coupe Louis-Vuitton a annulé jeudi le succès obtenu la veille par le défi italien Mascalzone face aux Espagnols de Desafio, pour avoir pour avoir réajusté son bastaque arrière en cours de régate. Les deux formations devront disputer une nouvelle régate.

Voile - Louis Vuitton : Refus pour Areva... ()

Le jury de la Coupe Louis Vuitton a refusé la demande de réparation d'Areva Challenge après son match d’hier face à Team Shosholoza.

Voile - Louis-Vuitton : Résultats de mercredi... ()

Retrouvez tous les résultats des régates 3 et 4 du Round Robin 2 de la Coupe Louis-Vuitton disputées mercredi. Une seule surprise à signaler : la victoire des Italiens de Mascalzone Latino face aux Espagnols du Desafio Espanol.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement