Actualités Sports et loisirs > Défaite d'Areva Challenge contre Mascalzone















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Défaite d'Areva Challenge contre Mascalzone

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Défaite d'Areva Challenge contre Mascalzone... ()

Pas de miracle pour Areva Challenge qui, lors du second flight de la journée, s'est incliné contre Mascalzone Latino, tombeur plus tôt dans la journée d'Emirates Team New Zealand.

Voile, Coupe America : AREVA Challenge s´incline...

AREVA Challenge a été battu par les Italiens de Mascalzone Latino dans leur deuxième match racing de la journée.

Voile - Louis-Vuitton : Résultats de dimanche... ()

Perturbée par le vent, la première régate du round Robin 2 n'a mises aux prises que six équipages. Areva Challenge sera opposé lundi à + 39 Challenge. Egalement reporté, Mascalzone Latino - Team New Zealand.

Journée noire pour Areva... ()

Le défi Areva Challenge s'est incliné lors de ses deux régates du jour face au Desafio Espanol et Emirates Team New Zealand.

Journée noire pour Areva... ()

Le défi Areva Challenge s'est incliné lors de ses deux régates du jour face au Desafio Espanol et Emirates Team New Zealand.

Voile - Louis-Vuitton : Areva battu... ()

Vainqueur de sa première régate vendredi contre +39 Challenge, Areva Challenge s’est en revanche incliné dans son deuxième duel du jour, face aux Italiens de Mascalzone Latino. Le Défi français a concédé 1’49’’ et termine donc cette première journée de la Coupe Louis-Vuitton avec un bilan équilibré.

Act 12: dernière série logique... ()

La seconde série du jour de régates sur le Louis Vuitton Act 12 n'a pas réservé de surprises: les Français d'Areva se sont inclinés de 37 secondes face à Emirates Team New Zealand, Alinghi a battu China Team (3'31), même chose pour BMW Oracle face à Victory Challenge (1'10), pour Mascalzone Latino devant Team Germany (30), pour Luna Rossa contre le Desafio Espanol (42), la seule petite surprise venant de +39 Challenge qui a dominé Team Shosholoza.

Act 12: déception pour Areva... ()

Logiquement battu lors de sa première régate du jour sur le Louis Vuitton Act 12 par Luna Rossa, Areva Challenge a enregistré une nouvelle défaite sur son second duel face à Mascalzone Latino.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA s´en contente...

AREVA Challenge a correctement lancé sa campagne des matches racing en remportant un de ses deux duels vendredi, face à +39 Challenge, avant de céder contre Mascalzone Latino dans la foulée.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA, double ration...

Après Mascalzone Latino - Capitalia, AREVA Challenge a dominé les autres Italiens de +39 Challenge lors du round robin 2. L´équipe de France peut encore rêver des demi-finales.

Voile - Louis Vuitton : Areva l'emporte... ()

Le Défi français Areva a remporté vendredi à Valence sa première régate en battant de 1’09’’ les Italiens de + 39 Challenge. Défaite en revanche de Team Emirates New Zealand face aux Italiens de Malzacone Latino-Capitalia.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Col : «Une superbe journée»...

Barreur d´AREVA Challenge, Sébastien Col revenait sur les deux victoires du jour face à Mascalzone et +39 Challenge sur le site de l´équipe de France.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge trop juste...

Handicapé par un départ raté, AREVA Challenge s´est incliné sur le fil contre Victory Challenge jeudi lors du Flight 8 de la Louis Vuitton Cup. Avant de profiter du forfait de China Team pour renouer avec le succès...

LV Act 11: Areva 4e de la régate 2... ()

Bon comportement de la part d'Areva Challenge sur les deux régates en flotte de la première journée du Louis Vuitton Act 11: après leur 7e place sur la première, les Français se sont classés 4e sur la seconde, ce qui leur permet d'occuper la quatrième place au général à l'issue de la journée (ex-aequo avec Emirates Team New Zealand et le Desafio Espanol) derrière Alinghi, qui a remporté la seconde course, Victory Challenge, vainqueur de la première, et Team Shosholoza, deux fois 5e.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge battu...

AREVA Challenge a subi sa 5e défaite consécutive en s´inclinant contre Victory Challenge ce dimanche lors du Flight 8 de la Louis Vuitton Cup.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google