Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - Basse Saxe : Petacchi toujours















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - Basse Saxe : Petacchi toujours

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - Basse Saxe : Petacchi toujours... ()

Déjà lauréat des cinq étapes du Tour de Basse-Saxe la saison passée et de l’étape inaugurale mercredi, Alessandro Petacchi (Milram) s’est adjugé jeudi la deuxième étape de l’édition 2007, disputée sur 186,9 km entre Brême et Melle. L’Italien s’impose au sprint devant son équipier allemand Eric Zabel et conserve sa place de leader au général.

Cyclisme - Basse Saxe : Ciolek au sprint... ()

Gerald Ciolek (T-Mobile) a remporté vendredi la troisième étape du Tour de Basse-Saxe. L’Allemand s’impose au sprint devant l'Australien Graeme Brown (Rabobank) et son compatriote Erik Zabel (Milram). Au général, Alessandro Petacchi (Milram) conserve les commandes, mais n’a donc pu enchaîner huit succès de rang dans l’épreuve (5 sur 5 en 2006, et les deux premières étapes de cette édition 2007).

Tour de Basse-Saxe: Petacchi voit double... ()

Déjà victorieux la veille, Alessandro Petacchi s'est adjugé une seconde étape dans le Tour de Basse-Saxe ce jeudi en réglant au sprint l'étape disputée entre Nienburg et Bückeburg.

Cyclisme - Basse-Saxe : Petacchi triomphe... ()

Vainqueur des première, deuxième et quatrième étapes, Alessandro Petacchi a remporté dimanche le Tour de Basse-Saxe. Le sprinteur italien conserve ainsi son titre. En 2006, il avait d’ailleurs remporté les cinq étapes avant de se blesser quelques jours plus tard. La cinquième et dernière étape a été enlevée par l'Allemand Heinrich Haussler.

Cyclisme - T.Basse-Saxe : Pettachi l'emporte... ()

Le sprinteur italien, Alessandro Petacchi, s’est adjugé la 1ere étape du Tour de Basse-Saxe. Il l’emporte devant Graeme Brown et Tiziano dall’Antonio.

Tour de Basse-Saxe: Petacchi et les autres... ()

Alessandro Petacchi continue de dominer outrageusement le Tour de Basse-Saxe après avoir remporté sa quatrième étape consécutive.

Cyclisme - Giro : Petacchi double la mise... ()

L'Italien Alessandro Petacchi (Milram) s'est imposé au sprint dans la septième étape du Tour d'Italie, disputée samedi sur l'autodrome du Mugello à Scarperia. Il s'agit de son deuxième succès sur le Giro 2007 après celui décroché lundi à Cagliari. Au classement général, un autre Italien, Marco Pinotti, conserve le maillot rose de leader.

CYCLISME - VUELTA / 11EME ETAPE : On a retrouvé Petacchi... ()

Incapable de s'imposer sur la Vuelta depuis 2005, l'Italien Alessandro Petacchi (Milram) a remporté mercredi le sprint de la 11eme étape à Algemesi. Pas de changement au général : Menchov reste leader devant Efimkin et Evans.

Victoire de Petacchi, Menchov toujours en tête (Cyclisme)... ()

L'Italien Alessandro Petacchi (Milram) a remporté mercredi au sprint la 11e étape du Tour d'Espagne entre Oropesa et...

Cyclisme - Giro : Forster au sprint... ()

Robert Forster (Gerolsteiner) a remporté jeudi la cinquième étape du Tour d’Italie, disputée sur 172 km entre Teano et Frascati. L’Allemand s’impose au sprint devant Thor Hushovd et Alessandro Petacchi. Aucun changement au général : Danilo Di Luca conserve sa tunique rose de leader.

Vélo - S.Lombarde : Petacchi au sprint... ()

Alessandro Petacchi a remporté vendredi au sprint la quatrième étape de la Semaine Lombarde courue sur 183,6 km autour de Vertova. Leader du classement général depuis la première étape et déjà vainqueur d'une étape mercredi, le leader-sprinteur de la LPR conserve sa première place au classement général.

Cyclisme - Petacchi est de retour... ()

Alessandro Petacchi (LPR) a confirmé son retour au premier plan en remportant au sprint la 2e étape de Tirreno-Adriatico. Le revenant italien s'est imposé devant son compatriote Daniele Bennati (Liquigas). Le Français Julien El Farès (Cofidis), vainqueur la veille, conserve le maillot de leader.

Cyclisme, Giro : McEwen mate Petacchi...

Robbie McEwen s´est adjugé la 2e étape du Tour d´Italie au sprint devant le champion du monde Paolo Bettini et Alessandro Petacchi. L´Italien Danilo Di Luca est le nouveau leader du Giro.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement