Actualités Sports et loisirs > Formule 1 : Briatore : «Pardon à nos pilotes»















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Formule 1 : Briatore : «Pardon à nos pilotes»

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Formule 1 : Briatore : «Pardon à nos pilotes»...

Le directeur général du Renault F1 Team, Flavio Briatore, s´excusait des problèmes de ravitaillement qu´a rencontrés l´écurie française à l´occasion du Grand Prix d´Espagne.

Equipe F1 - Flavio Briatore, Renault et 2010...... ()

Flavio Briatore examine la fin de la saison 2009, l'équipe Renault F1 Team, selon plusieurs rumeurs ne continuera pas son aventure en Formule 1. Le magazine Autosprint a indiqué récemment que Flavio Briatore rachèterait l'écurie au losange mais que Renault serait encore présent avec ses moteurs...

FIA - La sanction contre Flavio Briatore jugée irrégulière... ()

Flavio Briatore, l'ancien directeur de l'écurie Renault F1 Team avait été suspendu à vie du sport au ...

Formule 1 - Briatore radié, Renault épargné... ()

Suite à l'affaire du Grand Prix de Singapour 2008, Renault a été menacé d'une suspension à vie avec une période probatoire de deux ans par le Conseil mondial. Le constructeur s'en sort bien. Pas Flavio Briatore. L'ancien directeur général du team est suspendu à vie. Pat Symonds prend cinq ans.

Formule 1 - Briatore radié, Renault épargné... ()

Suite à l'affaire du Grand Prix de Singapour 2008, Renault a été menacé d'une suspension à vie avec une période probatoire de deux ans par le Conseil mondial. Le constructeur s'en sort bien. Pas Flavio Briatore. L'ancien directeur général du team est suspendu à vie. Pat Symonds prend cinq ans.

Flavio Briatore pourrait poursuivre la famille Piquet... ()

Flavio Briatore, ancien directeur de l'écurie Renault F1 Team, pourrait décider d'engager une action ...

Renault annoncera ses pilotes 2009 à l'intersaison... ()

Flavio Briatore a déclaré de ne pas être pressé de dévoiler le nom de ses pilotes pour la saison 2009. Le directeur de l'écurie Renault ajoute qu'une annonce officielle sera faite à l'intersaison. Nous dévoilerons le nom de nos pilotes entre la fin de cette saison et le début de la prochaine, a déclaré Briatore lors d'une interview exclusive pour le site officiel de la Formule 1. L'italien ajoute qu'il ne sait d'ailleurs pas s'il restera au poste de directeur de l'écurie Renault. Ah, mon (...) - Renault

Briatore : "Renault, la surprise"... ()

Avant Melbourne, Flavio Briatore, le directeur général de Renault F1 team, livre ses impressions sur le début de saison. Entretien.

Rumeur : Richards pour remplacer Briatore ?... ()

Quelques heures seulement après l'annonce du départ de Flavio Briatore, directeur général, et Pat Symonds, directeur technique, Renault serait sur le point d'officialiser David Richards à la tête de l'écurie française. C'est en tout cas ce que murmurent les médias britanniques. Une rumeur pas forcement infondée car Richards cherchait à revenir en F1 avec son écurie Prodrive mais cette dernière n'a pas été sélectionnée par la FIA. Et Renault a besoin d'un nouveau team manager pour les (...) - Renault

Formule 1 - Renault congédie Briatore... ()

Renault F1 a annoncé mercredi avoir limogé son directeur général historique, Flavio Briatore, et son directeur technique, Pat Symonds, suite aux soupçons de crash volontaire de Nelson Piquet au GP de Singapour 2008. Ce sacrifice est un message adressé à la FIA, qui va juger l'affaire mardi prochain.

Mariage de Flavio Briatore, "ému comme pour un Grand Prix"... ()

Le flamboyant play-boy et directeur de l'écurie Renault de F1 Flavio Briatore, 58 ans, s'est rangé en épousant religieusement samedi à Rome Elisabetta Gregoraci, un top-model italien de 30 ans sa cadette.

L'appel de Flavio Briatore jugé le 5 janvier 2010... ()

Flavio Briatore, l'ex-directeur de l'écurie Renault, a été suspendu à vie du sport automobile suite ...

Le verdict de l'appel de Briatore et Symonds sera connu ce mardi... ()

Flavio Briatore et Pat Symonds connaîtront ce mardi le résultat de leur appel déposé devant le Tribunal de Grande Instance de Paris. Suite à l'affaire du crashgate de Singapour, la FIA avait banni Flavio Briatore, ancien directeur général de l'équipe Renault, à vie du sport automobile. Pat Symonds, qui était responsable de l'ingénierie, avait lui écopé d'un bannissement de cinq ans. Cependant, les deux anciens employés de l'écurie française avaient fait appel (...) - Renault

Le référé Briatore renvoyé en novembre (Formule 1)... ()

L'ancien directeur de l'écurie Renault F1 Flavio Briatore a déposé lundi une requête contre la FIA qui sera examinée le 24 novembre par le tribunal.

F1: Renault sera-t-elle graciée?... ()

« Le ING Renault F1 Team ne contestera pas les récentes allégations de la FIA concernant le Grand Prix de Singapour 2008. L'écurie indique également que son directeur général, Flavio Briatore et son directeur exécutif de l'ingénierie Pat Symonds ont quitté l'écurie. Avant de participer à l'audition devant le Conseil Mondial du Sport Automobile de la [...]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google