Actualités Sports et loisirs > Autres Sports, JO 2012 : Madrid se porte candidate















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Autres Sports, JO 2012 : Madrid se porte candidate

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Autres Sports, JO 2012 : Madrid se porte candidate...

Le comité olympique espagnol a annoncé officiellement la candidature de Madrid pour organiser les Jeux Olympiques de 2016.

Olympisme - JO 2016 : Madrid candidate... ()

Le comité olympique espagnol (COE) a annoncé mercredi soir que la ville de Madrid était candidate à l'organisation des Jeux Olympiques de 2016.

Autres Sports, JO 2012 : Madrid officiellement candidate...

Le Comité international olympique (CIO) a accepté la candidature de Madrid pour l´organisation des JO de 2016.

Divers - JO 2016 : Madrid est candidate... ()

La ville de Madrid a déposé sa candidature pour l’organisation des Jeux Olympiques d’été de 2016.

Jeux Olympiques - Madrid officiellement candidat...

Madrid a a remis son dossier de candidature pour l'organisation des Jeux Olympiques d'été de 2016.

JO 2016: Madrid se porte candidate... ()

Un an jour pour jour après son échec lors de l'attribution des Jeux Olympiques 2012, la ville de Madrid a annoncé jeudi qu'elle se portait à nouveau candidate pour l'attribution des JO 2016.

JO-2016: un faux journaliste provoque une polémique entre Rio et Madrid... ()

Le Comité de candidature de Rio pour les JO-2016 a accusé mardi sa rivale Madrid d'avoir accrédité un faux journaliste lors de la récente visite d'une délégation du Comité international olympique (CIO) et envisage de porter plainte devant les instances olympiques.

Jeux Olympiques de 2016 : sept villes candidates... ()

Sept villes - Bakou (Azerbaïdjan), Chicago (Etats-Unis), Doha (Qatar), Madrid (Espagne), Prague (République tchèque), Rio de Janeiro (Brésil) et Tokyo ( Japon) - ont été officiellement présentées par leurs Comités nationaux olympiques respectifs (CNO) pour accueillir les Jeux de la XXXIe Olympiade en 2016, a annoncé vendredi le Comité International Olympique (CIO). Le 13 septembre était la date limite pour communiquer au CIO

JO 2016 : Prague présente officiellement sa candidature... ()

Prague, la capitale de la République tchèque, a officiellement présenté mardi sa candidature aux jeux Olympiques d'été de 2016. Le maire de Prague, Pavel Bem, et le président du Comité tchèque olympique (CTO), Milan Jirasek, ont signé mardi une lettre pour présenter la candidature de leur ville au Comité international olympique (CIO).

JO 2016 : Madrid peut l'emporter face à Chicago... ()

Madrid, grâce à la qualité de son dossier, peut obtenir les jeux Olympiques de 2016 face à la ville favorite Chicago et malgré la proximité de Londres en 2012, ont affirmé mardi les responsables de la candidature madrilène. La capitale espagnole a remis lundi son dossier au Comité international olympique (CIO), rejoignant les six autres villes candidates aux JO 2016 : Bakou, Chicago, Doha, Prague, Rio de Janeiro et Tokyo. Cette candidature bénéficie en Espagne d'un « appui populaire et (...) - Actu. Athlétisme

JO d'hiver 2018: la France candidate... ()

La France est candidate à l'organisation des jeux Olympiques d'hiver de 2018 et va lancer un appel à candidature auprès des villes intéressées, a annoncé mercredi Henri Sérandour, président du Comité national olympique et sportif (CNOSF).

Comité international olympique: Samaranch hospitalisé à Madrid après un malaise... ()

L'ancien président du Comité international olympique (CIO), l'Espagnol Juan Antonio Samaranch, 87 ans, a été hospitalisé mercredi à Madrid après un malaise, a-t-on appris de source hospitalière.

JO 2018 : Gap se retire ()

Le maire de Gap Roger Didier a annoncé mardi que la ville retirait sa candidature pour l'organisation des jeux Olympiques d'hiver de 2018, la veille de l'annonce par le comité national olympique sportif français d'une candidature de la France.

JO - JO2018 : La France candidate ? ()

Le Comité National Olympique Sportif Français (CNOSF) devrait officialiser mercredi la candidature française pour les Jeux Olympiques d'hiver de 2018.

Jeux olympiques - Le golf fait son trou !... ()

Le Comité International Olympique a voté vendredi à Copenhague l'adoption du golf parmi les sports qui seront présents aux Jeux olympiques de 2016 et 2020. Portée par Michelle Wie et Tiger Woods, la candidature a été acceptée par 63 voix contre 27.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google