Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Nicole Mas retire sa candidature et appelle à voter Georges Lemoine - par Intensite le 23.08.2008 : 06:58















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Nicole Mas retire sa candidature et appelle à voter Georges Lemoine - par Intensite le 23.08.2008 : 06:58

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Nicole Mas retire sa candidature et appelle à voter Georges Lemoine - par Intensite le 23.08.2008 : 06:58... ()

Surprise dans la législative partielle de la première circonscription d’Eure-et-Loir, alors que les dépôts de candidatures sont clos depuis une semaine, une candidate vient de se désister en faveur de Georges Lemoine. Lors d’une conférence, Nicole Mas, candidate du Parti Ouvrier Indépendant a annoncé son désistement et apporte son soutien à Georges Lemoine. En pratique, il y aura toujours 7 candidats à cette élection, mais comme il n’y aura pas de bulletin à son nom, les électeurs ne pourront pas glisser de bulletin en sa faveur dans les urnes le 7 septembre prochain.

CHARTRES - Georges Lemoine explique pourquoi il est candidat - par Intensite le 23.07.2008 : 06:41... ()

Surprise à gauche pour la législative partielle dans la première circonscription d’Eure-et-Loir. Comme nous vous le disions hier, Georges Lemoine, âgé de 74 ans, qui n’a plus aucun mandat a décidé de se présenter devant les électeurs. Ecoutons Georges Lemoine nous déclaré que le PS a changé la donne. La candidature de Georges Lemoine « trouble le jeu » selon le secrétaire départemental du PS, Patrick Dubourg. Le nombre de candidat pour cette législative est désormais de cinq, il faut en effet ajouter Nicole Mas, pour le partie ouvrier indépendant.A ECOUTER DANS NOTRE RUBRIQUE PODCAST ET SONS

EURE-ET-LOIR - Georges Lemoine candidat à la législative partielle - par Intensite le 22.07.2008 : 06:54... ()

Pour la législative partielle des 7 et 14 septembre prochain à Chartres, un nouveau candidat avec la présence de Georges Lemoine. L’ancien ministre et maire de Chartres, a annoncé sa candidature. Pas d’union de la gauche pour cette partielle.

CHARTRES - Législative : la LCR a un candidat - par Intensite le 29.07.2008 : 08:14... ()

Lors de la prochaine législative dans la 1ière circonscription de Chartres, en septembre prochain, Manu Georget sera le candidat de la LCR (Ligue communiste révolutionnaire). Cette candidature est la quatrième candidature à gauche après celle du candidat PS, David Lebon, de Georges Lemoine, PS mais qui ne sera pas soutenu par son parti et de Nicole Mas, (parti ouvrier indépendant).

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google