Actualités Sports et loisirs > NBA - L.A Lakers : Bryant se ravise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NBA - L.A Lakers : Bryant se ravise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NBA - L.A Lakers : Bryant se ravise... ()

Quelques heures après avoir affirmé sur ESPN qu’il voulait quitter les Lakers, la star des Los Angeles Lakers Kobe Bryant s’est ravisé mercredi dans une interview radio.

Basket-ball, NBA : Kobe Bryant menace de quitter les Lakers...

Joueur emblématique des Lakers, Kobe Bryant a déclaré qu´il s´en irait si le club de Los Angeles ne rappelait pas le manager Jerry West.

NBA - Lakers : Bryant veut partir... ()

Grosse information concernant les Los Angeles Lakers : Kobe Bryant veut partir. Il l'a annoncé à ESPN Radio, mercredi soir.

NBA - Lakers : Kobe Bryant MVP ?... ()

Le Los Angeles Times avance que Kobe Bryant, l’arrière vedette des Lakers, sera désigné MVP la semaine prochaine.

Bryant ranime les Lakers... ()

Grâce à un Kobe Bryant de feu (45 pts), les Los Angeles Lakers se sont offert la victoire dans le match 3 contre les Phoenix Suns (95-89).

MULTI : [Communiqué] NBA 2K10 : Kobe Bryant & Spike Lee... ()

2K Sports signe avec Kobe Bryant, 11 fois NBA® All-Star, des Los Angeles Lakers. Kobe Bryant sera l’athlète en couverture de NBA® 2K10Spike Lee, réalisateur renommé, et 2K Sports...

NBA - L.A Lakers : Bryant ne part pas... ()

Kobe Bryant, qui aurait pu mettre fin à son contrat et devenir joueur autonome sans compensation à partir du 1er juillet, n’a levé cette option et sera encore parmi les Lakers la saison prochaine.

NBA - Lakers : Bryant bientôt MVP... ()

Même si l’annonce n’est pas encore officielle, Kobe Bryant devrait recevoir le titre de MVP dans les heures ou les jours qui viennent. L’arrière des Lakers aurait déjà été informé.

Play-offs NBA: Kobe Bryant et les Lakers s'imposent à Denver... ()

Un Kobe Bryant inspiré et plein de sang-froid (41 points, 6 rebonds et 5 passes décisives) a offert aux Los Angeles Lakers samedi à Denver un succès (103-9...

NBA - Lakers : Bryant pète les plombs... ()

Un supporter des Lakers menace de rendre publique une vidéo amateur montrant Kobe Bryant critiquer le manager général Mitch Kupchak et le joueur Andrew Bynum.

Basketball - Les Lakers ne s'arrêtent pas... ()

Grâce aux 34 points de sa star Kobe Bryant, les Lakers se sont imposés face aux New York Knicks (100-90). Une 4e victoire de rang qui permet à Los Angeles de pointer de nouveau en tête à l'Ouest. De leur côté, Denver et Carmelo Anthony (27 points) ont infligé une 14e défaite à New Jersey (101-87).

NBA - Lakers : Kobe Bryant rejoue... ()

Alors qu’il ne cache pas son intention de quitter les Lakers, Kobe Bryant a rejoué dans un match de pré-saison pour la franchise de Los Angeles.

NBA - Play-offs: Bryant donne le premier point aux Lakers contre Denver... ()

Une grosse performance de Kobe Bryant a permis aux Los Angeles Lakers de remporter sur le score de 105 à 103 le premier match de leur finale de Conférence...

NBA: Kobe Bryant, des LA Lakers, élu meilleur joueur de la saison régulière... ()

Cité régulièrement comme le meilleur joueur du monde depuis Michael Jordan, l'arrière des LA Lakers, Kobe Bryant a dû attendre cette année pour être enfin désigné MVP de la saison NBA.

Basketball - Les Lakers marquent le pas... ()

Malgré les 34 points de Kobe Bryant, les Lakers se sont inclinés sur le parquet de Phoenix (118-103). C'est la deuxième défaite en trois rencontres pour la franchise de Los Angeles. Battus par les Clippers dimanche, les Celtics ont concédé un nouveau revers à Oakland, face aux Warriors (103-99).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement