Actualités Sports et loisirs > Moto : Victoire pour Koyama















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Moto : Victoire pour Koyama

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Moto : Victoire pour Koyama...

Le Japonais Tomoyoshi Koyama a remporté la première victoire de sa carrière en 125cc, dimanche, à l´occasion du Grand Prix de Catalogne.

Moto-125cc - GP Espagne : La surprise Koyama... ()

Le Japonais Koyama a enlevé le GP d'Espagne au nez et à la barbe de Gabor Talmasci. Ce dernier semblait se diriger vers une victoire aisée. Pesek a chuté mais est reparti pour finir 13eme. L'abandon de Pasini et de Faubel, allait finalement sourire à Koyama qui l'a emporté dans le dernier virage. L'inconnu suisse Krummenacher complète le podium. Masbou finit aux portes des points.

Moto-125cc - Gde-Bretagne : Pasini enfin... ()

Cette fois, ce fut la bonne pour l'Italien Mattia Pasini. Auteur de quatre poles mais victime de cinq abandons au cours des sept premières courses de la saison, le pilote Aprilia, parti une nouvelle fois en pole dimanche à Donington, a remporté sa première victoire de l'année à l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne. Le quatrième du Championnat 2006 a devancé sur la ligne d'arrivée le Japonais Tomoyoshi Koyama (KTM), vainqueur du dernier Grand Prix de Catalogne, et l'Espagnol Hector Faubel (Aprilia). Ce dernier s'empare du même coup de la tête du Championnat, le précédent leader Gabor Talmacsi ayant abandonné. 6eme, le Français Mike Di Meglio (Honda) réalise le meilleur résultat de sa saison.

Moto - 125cc - GP Japon : Iannone devant... ()

Lors de la première séance d'essais libres en 125cc, Andrea Iannone a devancé le Japonais Tomoyoshi Koyama et le Britannique Danny Webb.

Moto 125cc - GP Portugal : Succès de Faubel... ()

L'Espagnol Hector Faubel (Aprilia) a remporté dimanche le Grand Prix 125cc du Portugal à Estoril. Pourtant seulement parti de la 8eme position sur la grille, il a devancé le Hongrois Gabor Talmacsi (Aprilia), leader du Championnat, et un autre Espagnol, Pol Espargaro (Aprilia). Sa quatrième victoire de la saison permet à Faubel de revenir à seulement cinq points de Talmacsi au classement général à quatre courses du terme du Championnat. Le Japonais Tomoyoshi Koyama (KTM) et le Tchèque Lukas Pesek (Derbi), respectivement 3eme et 4eme du Championnat, n'ont fini que 7eme et 13eme de la course lusitanienne alors que le premier Français Alexis Masbou (Honda) prend les deux points de la 14eme place.

Moto - 125cc - Gde-Bretagne : Pasini en pole... ()

Pour la cinquième fois de la saison, l'Italien Mattia Pasini (Aprilia) s'élancera en pole-position dimanche à l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne à Donington. Samedi, le natif de Rimini, très malchanceux en course depuis le début de l'année (cinq abandons), a réussi le meilleur temps des essais devant son compatriote Simone Corsi (Aprilia) et le Japonais Tomoyoshi Koyama (KTM), vainqueur du dernier Grand Prix de Catalogne. Le Hongrois Tabor Talmacsi (Aprilia), leader du Championnat, partira de la 4eme position sur la grille. Les Français Alexis Masbou (Honda) et Mike Di Meglio (Honda) sont respectivement 8eme et 15eme.

125cc: victoire de Talmacsi (Moto)... ()

Le Hongrois Gabor Talmacsi (Aprilia) a remporté la course des 125cc du Grand Prix moto de Malaisie devant le...

Au Mans Valentino Rossi arrive premier au GP de France Moto... ()

C’est sur la piste du circuit Bugatti du Mans que l’italien Valentino Rossi a remporté sur sa Yamaha le Grand Prix de France Moto GP et par la même occasion, la 90 ème victoire de sa carrière ! Grâce à cette victoire au Mans, il ravit la première place du championnat à l’espagnol Dani Pedrosa arrivé [...]

Moto-125cc - GP France : Victoire de Simon... ()

Julian Simon a dompté la pluie et a remporté le Grand Prix de France (125cc) dimanche sur le circuit du Mans. L'Espagnol a devancé l'incroyable Jonas Folger, âgé de seulement 15 ans. Grégory Di Carlo (Honda) réussit une belle performance en prenant la 14eme place.

Van Horebeek heureux de sa première victoire en MX 2... ()

Dimanche en Espagne, dans la catégorie MX 2, KTM n’a laissé que les miettes à ses adversaires. Victoire en première manche, Rui Goncalves, victoire en deuxième manche, Antony Boissière et trois KTM sur le podium avec Jeremy Van Horebeek vainqueur du Grand-Prix. La première victoire de la carrière du jeune Belge. Jeremy a construit sa victoire sans gagner de manche....

Moto GP - Catalogne: Lorenzo s incline avec la manière... ()

Jorge Lorenzo s'est vu subtiliser la victoire à domicile dans le dernier virage d'un Grand Prix de Catalogne surchauffé qui a tenu toutes ses promesses. De quoi être frustré, mais avoir été battu par un certain Valentino Rossi qui a dû employer toute sa science pour arriver à ses fins...

La vidéo du Grand Prix du Japon 2009 Moto GP... ()

Jorge Lorenzo remporte la deuxième victoire de sa carrière lors du Grand Prix du Japon, deuxième manche du championnat du monde de Moto GP. Il devance Valentino Rossi et occupe la tête du classement général. Le jeune Espagnol a très vite pris les commandes de la course grâce à sa position sur la première ligne de [...]

125cc - GP d'Allemagne : Victoire de Di Meglio... ()

Mike Di Meglio a remporté dimanche le Grand Prix d'Allemagne, catégorie 125cc, sur le circuit de Sachsenring. Le troisième succès cette saison pour le Français, lancé vers le titre de champion du Monde. 

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google