Actualités Sports et loisirs > Tour de France · Robbie McEwen remporte la 1re étape















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tour de France · Robbie McEwen remporte la 1re étape

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tour de France · Robbie McEwen remporte la 1re étape... ()

Le Suisse Fabian Cancellara, vainqueur du prologue, conserve le maillot jaune de leader. (LCN)

Tour de France: McEwen chute mais gagne la 1ère étape, Cancellara reste en jaune... ()

Malgré une chute à une vingtaine de kilomètres de l'arrivée, l'Australien Robbie McEwen a remporté au sprint la première étape anglaise du Tour de France, dimanche, à Canterbury, où le Suisse Fabian Cancellara a gardé le maillot jaune.L'événement

Cyclisme, Tour de France : McEwen au sprint...

Robbie McEwen remporté la 1ère étape du Tour de France entre Londres et Canterbury (203 km). Fabian Cancellara conserve la Maillot Jaune.

CYCLISME / 72EME TOUR DE SUISSE : Le bon coup de Cancellara... ()

Le Suisse Fabian Cancellara a remporté à Lyss la septième étape du Tour de Suisse. Le coureur de la CSC a devancé de quelques mètres le peloton, réglé par l’Allemand Erik Zabel. Le Luxembourgeois Kim Kirchen (High road) conserve le maillot jaune de leader.

Cyclisme - T.Suisse : Zabel au sprint... ()

L'Allemand Erik Zabel (Milram) a remporté au sprint la deuxième étape du Tour de Suisse, disputée dimanche sur 157,2 km entre Olten et Lucerne. Il a devancé de justesse l'Italien Daniele Bennati (Lampre) et le Suisse Fabian Cancellara (CSC). Ce dernier, vainqueur du prologue samedi, conserve le maillot de leader.

Cyclisme, Tour de France : Cancellara Maillot Jaune...

Le Suisse Fabian Cancellara a remporté le prologue du Tour de France 2007 en remportant le prologue à Londres.

Tour de France: le maillot jaune Cancellara remporte la 3e étape... ()

Le maillot jaune du Tour de France, le Suisse Fabian Cancellara, a mis un point d'honneur à remporter mardi à Compiègne la troisième étape, la plus longue de l'épreuve avec 236,5 kilomètres, longtemps parcourue à vitesse réduite.L'événement

Cancellara premier leader (Cyclisme)... ()

Le Suisse Fabian Cancellara remporte la première étape du Tour de France, un contre-la-montre de 15,5 km à Monaco, et endosse le maillot jaune de leader.

Tour de France : Hushovd vainqueur à Barcelone... ()

Le Norvégien Thor Hushovd (Cervélo) a conclu en vainqueur la journée espagnole du Tour de France, jeudi à Barcelone, où le Suisse Fabian Cancellara (Saxo Bank) a conservé le maillot jaune de leader au terme de la 6e étape.

Tour de France: Hushovd le plus rapide à Barcelone... ()

Le Norvégien de la formation Cervélo a remporté la 6e étape au sprint. Le Suisse Fabian Cancellara (Saxo Bank) conserve le maillot jaune.

TOUR DE FRANCE / 1ERE ETAPE : La fusée Cancellara... ()

Fabian Cancellara a remporté la première étape du Tour de France en s'imposant lors du contre-la-montre de 15,5 kilomètres à Monaco. Le Suisse s'empare du maillot jaune de leader juste devant Alberto Contador qui a parfaitement répondu au rendez-vous.

Tour de France · Fabian Cancellara remporte le prologue... ()

Le Suisse de 26 ans devient ainsi le premier maillot jaune de cette Grande Boucle 2007. (LCN)

Cyclisme - TDF : McEwen au sprint... ()

Robbie McEwen a remporté dimanche la première étape en ligne du Tour de France courue entre Londres et Canterbury. L'Australien, pourtant handicapé par une chute à une vingtaine de kilomètres de la fin, domine au sprint Thor Hushovd et Tom Boonen. Sébastien Chavanel est quatrième, Romain Feillu, cinquième. Fabian Cancellara reste en jaune.

Cyclisme - Cancellara reprend son bien... ()

Vainqueur du prologue samedi dernier, Fabian Cancellara (Saxo-Bank) a également dominé la 7e étape, un contre-la-montre de 30km autour de Valence. Le rouleur suisse, qui a devancé le Britannique David Millar (Garmin) de 32 secondes, en a profité pour reprendre le maillot or de leader.

CYCLISME / TOUR DE CALIFORNIE : Mancebo leader... ()

Vainqueur de la première étape Francisco Mancebo a pris le maillot de leader du Tour de Californie à Fabian Cancellara au terme d'une première étape mouvementée en raison des conditions atmosphériques difficiles. Leader à l'issue du prologue, le Suisse a été contrain à l'abandon. A noter la cinquième place de Lance Armstrong.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement