Actualités Sports et loisirs > F1: Raikkonen remporte le Grand Prix de Grande-Bretagne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

F1: Raikkonen remporte le Grand Prix de Grande-Bretagne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

F1 - GP Gde-Bretagne : Victoire de Raikkonen... ()

Kimi Raikkonen a remporté dimanche le Grand Prix de Grande-Bretagne, neuvième manche du championnat du monde. Déjà vainqueur la semaine passée à Magny-Cours, le Finlandais a récidivé sur le circuit de Silverstone, l’emportant devant les deux Flèches d’argent de Fernando Alonso et Lewis Hamilton. Ce dernier reste en tête du championnat, avec 12 points d’avance sur Alonso, et 18 sur Raikkonen.

GP d'Espagne de F1: victoire de Kimi Raikkonen sur Ferrari... ()

Le Finlandais Kimi Raikkonen (Ferrari) a remporté le Grand Prix d'Espagne, quatrième des 18 épreuves du Championnat du monde 2008 de Formule 1, dimanche sur le circuit de Catalunya, près de Barcelone.

Kimi Raikkonen champion du monde... ()

Le Finlandais Kimi Raikkonen (Ferrari) a remporté le titre de champion du monde 2007 de Formule 1 dimanche après le Grand Prix du Brésil, 17e et dernière épreuve de la saison, qu'il a gagné sur le circuit d'Interlagos à Sao Paulo.

Formule 1: Räikkönen remporte le GP de Grande-Bretagne, la Scuderia relancée... ()

Kimi Räikkönen (Ferrari) a remporté dimanche le GP de Grande-Bretagne devant les Mclaren-Mercedes de Fernando Alonso et Lewis Hamilton, ce dernier signant un 9e podium grâce aux ennuis qui ont relégué la deuxième Ferrari en fond de grille au départ.

Les Ferrari au top en Espagne... ()

Le Finlandais Kimi Raikkonen a remporté le Grand Prix d'Espagne, quatrième des 18 épreuves du Championnat du monde 2008 de Formule 1, dimanche sur le circuit de Catalunya, près de Barcelone. Felipe Massa, 2e, a assuré le doublé pour Ferrari. Le Finlandais Kimi Raikkonen (Ferrari) a remporté le Grand Prix d'Espagne, quatrième des 18 épreuves du Championnat du monde 2008 de Formule 1, dimanche sur le circuit de Catalunya, près de Barcelone. Raikkonen a conforté son avance en tête du Championnat... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

F1: l 'Espagnol Alonso (Renault) remporte le Grand Prix du Japon... ()

L'Espagnol Fernando Alonso (Renault) a remporté le Grand Prix du Japon, seizième des 18 épreuves du Championnat du monde 2008 de Formule 1, dimanche sur le circuit du Mont-Fuji. Alonso a remporté là sa deuxième victoire consécutive après celle de Singapour. Il a devancé Robert Kubica (BMW Sauber) et Kimi Raikkonen (Ferrari), respectivement deuxième et troisième.

F1 - Raïkkonen : « Excellent »... ()

Kimi Raïkkonen, vainqueur du GP de Grande-Bretagne, était très content de sa performance et de celle de sa voiture à Silverstone.

F1 · Deuxième victoire de suite pour Kimi Raikkonen... ()

Le pilote de Ferrari a devancé au fil d'arrivée Fernando Alonso et Lewis Hamilton au Grand Prix de Grande-Bretagne. (LCN)

Raikkonen remporte le Grand Prix de Belgique... ()

Kimi Räikkönen a apporté dimanche à Ferrari sa première victoire de la saison de Formule Un en s'imposant dans le Grand Prix de Belgique. (Reuters)

Formule 1 · Raikkonen remporte le Grand-Prix de France... ()

Le Finlandais a remporté la course devant son coéquipier chez Ferrari, le Brésilien Felipe Massa. (AP)

GP de Grande-Bretagne : Paddock Confidences partie II... ()

Au sommaire du Paddock Confidences du Grand Prix de Grande-Bretagne : McLaren Mercedes va prendre l'avion avec British Airways, Giancarlo Fisichella livre les secrets du losange, Kimi Raikkonen ou les plaisirs de la conduite et pour finir les adieux au système Kers...

GP de Monaco: Kimi Raikkonen le plus rapide de la 1re séance d'essais libres... ()

Le Finlandais Kimi Raikkonen (Ferrari) a dominé la première séance d'essais libres du Grand Prix de Monaco, sixième épreuve de la saison 2008 de Formule 1, jeudi.

Formule 1. «Kimi» et Ferrari étaient intouchables... ()

Kimi Räikkönen (Ferrari) a remporté le GP de Grande-Bretagne devant les Mclaren-Mercedes de Fernando Alonso et Lewis Hamilton, ce dernier signant un 9e podium grâce aux ennuis qui ont relégué la..

F1 · Lewis Hamilton partira 1er chez lui... ()

Le Britannique a devancé Kimi Raikkonen et Fernando Alonso lors des qualifications du Grand Prix de Grande-Bretagne. (LCN)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google