Actualités Sports et loisirs > Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Boonen la tient















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Boonen la tient

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Boonen la tient...

Frustré depuis deux ans sur le Tour de France, Tom Boonen s´est imposé à Bourg-en-Bresse, terme de la 6e étape. Alexandre Vinokourov et Andreas Klöden ont réussi à passer l´écueil.

Tom Boonen tient sa victoire sur le Tour... ()

Le Belge Tom Boonen (Quick Step) a enlevé au sprint la sixième étape du Tour de France, vendredi, à Bourg-en-Bresse, à la veille de l'entrée dans les Alpes.Boonen a réglé un peloton massif comprenant le Suisse Fabian Cancellara (CSC) qui a gardé le maillot jaune de leader au terme de cette journée estivale.Boonen a lancé son sprint en force, malgré le vent de face, pour devancer nettement l'Espagnol Oscar Freire et l'Allemand Erik Zabel.Le Français Sébastien Chavanel s'est classé quatrième, devant le Norvégien Thor Hushovd.Agé de 26 ans, Boonen a renoué avec le succès qui le fuyait dans le Tour depuis son succès dans la troisième étape de l'édition 2005. Champion du monde 2005, la star du cyclisme belge s'est imposé pour la cinquième fois dans la Grande Boucle.L'étape, longue de 199,5 kilomètres, s'est résumée à une longue échappée solitaire du Britannique Bradley Wiggins avant le sprint final.Wiggins, le champion du monde de poursuite qui s'est classé troisième du prologue de Londres, est parti dès le 2e kilomètre. Il a compté jusqu'à 17 min 30 sec d'avance (Km 57) mais il a été condamné par le travail des équipes de sprinteurs.Le rouleur anglais a été repris sur l'interminable ligne droite, contre le vent, menant à Bourg-en-Bresse, à 7 kilomètres de l'arrivée, après 190 kilomètres à l'avant. L'Allemand Andreas Klöden, qui souffre d'une fissure au coccyx, et le Kazakh Alexandre Vinokourov, blessé aux deux genoux et au coude droit, sont restés dans le peloton, le plus souvent...

12e étape du Tour de France: deuxième victoire de Boonen... ()

Déjà vainqueur à Bourg-en-Bresse, le Belge Tom Boonen (Quick Step) a enlevé la 12e étape du Tour de France, vendredi à Castres, à la veille du premier grand contre-la-montre.

Tour de France: le Belge Tom Boonen remporte la 6e étape, Cancellara reste en jaune... ()

Le Belge Tom Boonen (Quick Step) a enlevé au sprint la sixième étape du Tour de France, vendredi, à Bourg-en-Bresse, à la veille de l'entrée dans les Alpes.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE : Vinokourov, Valverde, Klöden et les autres... ()

Présenté comme le favori de l’épreuve, Alexandre Vinokourov rêve de remporter ce Tour 2007. Mais le Kazakh devra non seulement se méfier de ses adversaires habituels, mais également de son coéquipier Andreas Klöden.

Tour de France: Pozzato gagne, "Vino" et Klöden chutent... ()

Le play-boy du cyclisme italien, Filippo Pozzato, a enlevé jeudi à Autun la cinquième étape du Tour de France marquée par les chutes des deux leaders de l'équipe Astana, le Kazakh Alexandre Vinokourov et l'Allemand Andreas Klöden.L'événement

Cyclisme - TDF : Vinokourov chute aussi... ()

Après Andreas Klöden, Alexandre Vinokourov (KAZ/Astana) a également été victime d’une chute lors de la 5eme étape du Tour de France.

Cyclisme - Boonen, deux ans après... ()

Tom Boonen attendait ça depuis deux ans. Le Belge a renoué avec la victoire sur le Tour en s'imposant au sprint vendredi, à Bourg-en-Bresse.

CYCLISME / 8EME TOUR DU QATAR : Coup double pour Boonen... ()

Le Britannique Mark Cavendish a remporté mercredi la 4eme étape du Tour du Qatar devant Heinrich Haussler et Tom Boonen. Le coureur de Columbia a mis les choses au point au sprint. Au classement général, Tom Boonen est toujours leader.

CYCLISME / 8EME TOUR DU QATAR : Coup double pour Boonen... ()

Le Britannique Mark Cavendish a remporté mercredi la 4eme étape du Tour du Qatar devant Heinrich Haussler et Tom Boonen. Le coureur de Columbia a mis les choses au point au sprint. Au classement général, Tom Boonen est toujours leader.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE : Boonen passe son tour... ()

Attendu à Gand, Tom Boonen n’a finalement pas empoché la victoire dans la deuxième étape du Tour. Mais le nouveau porteur du maillot vert se satisfait pleinement du succès de son coéquipier, Geert Steegmans.

Cyclisme - TDF : Klöden et Vino s'informent... ()

Les deux leaders de l’équipe Astana, Alexandre Vinokourov et Andreas Klöden, ont effectué lundi une sortie d’entraînement de deux heures sur les pentes de l’Iseran, que la neuvième étape du Tour de France empruntera mardi.

CYCLISME / TOUR DU QATAR : Boonen bisse... ()

Le Belge Tom Boonen (Quick Step) a remporté la cinquième étape du Tour du Qatar, sa deuxième dans l'épreuve. Au sprint, il a devancé l'Italien Danilo Napoiltano (Katusha) et le Norvégien Edvald Boasson Hagen (Team Sky). Le Néerlandais Wouter Mol (Vacansoleil) reste leader au général.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (6EME ETAPE) : Boonen enfin !... ()

A la recherche d'une victoire d'étape depuis 2005, Tom Boonen s'est enfin imposé sur les routes du Tour de France. Le Belge de la Quic Step devance Oscar Freire et Erik Zabel et reprend ainsi le maillot vert.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement