Actualités Sports et loisirs > Tennis - Schiavone égalise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tennis - Schiavone égalise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tennis - Schiavone égalise... ()

Après le point obtenu par Golovin, Mauresmo a échoué devant Schiavone en deux sets. Italie-France 1-1 en demi-finale de Fed Cup.

Tennis - Fed Cup : Italie-France (2-2)... ()

Grâce à une victoire en trois sets (6-4, 2-6, 7-5) sur la Française Tatiana Golovin, Francesca Schiavone a offert le point de l’égalisation (2-2) à l’Italie en demi-finale de Fed Cup, dimanche à Castellaneta Marina. La place en finale se jouera à l’issue d’un double décisif.

Tennis - Fed Cup : Avantage France... ()

Tatiana Golovin l'a emporté sur une autre Tatiana (Garbin) lors de la première rencontre de demi-finale de Fed Cup entre la France et l'Italie. Mauresmo tentera de donner un avantage plus conséquent face à Schiavone.

Tennis: Golovin, Henin, Schiavone dans le dernier carré à Zürich... ()

La Française Tatiana Golovin, la Belge Justine Henin et l'Italienne Francesca Schiavone se sont qualifiées vendredi pour les demi-finales du tourn...

Tennis, WTA : Golovin se joue de Schiavone...

Tatiana Golovin a aisément battu Francesca Schiavone au deuxième tour du tournoi de Luxembourg (6/3 6/1).

Tennis - Fed Cup : Mauresmo défaite... ()

Amélie Mauresmo n'a pas su donner à la France un avantage quasi décisif. Alors que Golovin avait remporté le premier match, la numéro 1 française s'est inclinée en deux sets face à Schiavone. La suite ne s'annonce pas facile pour les Bleues.

Tennis - Fed Cup : Schiavone enchaîne... ()

Après avoir offert le point de l'égalisation (2-2) à l'Italie contre la France, dimanche en demi-finale de la Fed Cup, Francesca Schiavone va être associé à Roberta Vinci lors du double décisif face à la paire tricolore Dechy-Brémond.

Tennis, Fed Cup : Mauresmo passe à côté...

Amélie Mauresmo n´aura pas su faire fructifier l´avantage donné par Tatiana Golovin. La Française s´est nettement inclinée face à Francesca Schiavone (7/5 6/2) qui ramène l´Italie à hauteur (1-1). La décision se fera dimanche.

Tennis | Coupe du Kremlin · Schiavone affrontera Govortsova en finale... ()

L'Italienne Francesca Schiavone et la Biélorusse Olga Govortsova ont atteint la finale du tournoi avec des victoires en deux sets. (PC)

Tennis - Golovin retrouve Henin... ()

Victorieuse en demi-finale de Francesca Schiavone, Tatiana Golovin affrontera de nouveau Justine Henin dimanche en finale à Zurich.

Tennis - Bad Gastein : Schiavone en finale... ()

Tête de série n°1, Francesca Schiavone a facilement écarté en deux sets (6-4, 6-2) l’Estonienne Kanepi en demi-finale à Bad Gastein. L’Italienne affrontera pour le titre l’Autrichienne Meusburger, tombeuse 6-1, 3-6, 6-3 devant son public de l’Estonienne Knapp, tête de série n°7.

Tennis, Fed Cup : La France plie...

Emmenée par une grande Francesca Schiavone, l´Italie s´est qualifiée pour la finale de la Fed Cup face aux Bleues (3/2). Le point décisif a été apporté par la paire Schiavone-Vinci face au double tricolore Brémond-Dechy (4/6 6/1 6/2).

Tennis - Bad Gastein : Schiavone, enfin !... ()

Francesca Schiavone a remporté la finale du tournoi sur terre battue de Bad Gastein. Tête de série n°1, l’Italienne a disposé en deux sets (6-1, 6-4) de l’Autrichienne Yvonne Meusberger, 82eme au classement WTA. A 27 ans, Schiavone (31eme joueuse mondiale) décroche son premier titre sur le circuit, elle qui avait jusqu’alors disputé et perdu huit finales, dont trois la saison passée.

Tennis - Rome : Schiavone sortie... ()

Surprise au tournoi de Rome avec l’élimination de Francesca Schiavone dès le premier tour par l’Australienne Samantha Stosur en deux sets (6-3, 6-4). Stosur affrontera Mauresmo au deuxième tour. La Française était dispensée du premier tour.

Tennis - La France tremble mais égalise... ()

Amélie Mauresmo a obtenu le point de l'égalisation samedi, lors de la rencontre des barrages entre la France et la Slovaquie (1-1), à Limoges. La Française a pris le meilleur sur Dominika Cibulkova (4-6, 6-2, 6-3). Cornet avait échoué devant Hantuchova (7-6 (7/2), 3-6, 4-6).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google