Actualités Sports et loisirs > Voile - C.America : Un défi britannique engagé















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile - C.America : Un défi britannique engagé

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile - C.America : Un défi britannique engagé... ()

Le syndicat britannique TeamOrigin s’est officiellement engagé pour la prochaine édition de la Coupe de l’America, qui pourrait avoir lieu à Valence en 2009.

Coupe de l'America: le défi allemand officiellement challengeur du tenant suisse Alinghi... ()

Le défi allemand United Internet Team Germany est officiellement devenu le cinquième challengeur du tenant suisse Alinghi pour la prochaine édition de la Coupe de l'America à la voile en 2009 à Valence, ont confirmé vendredi les organisateurs de l'épreuve.

Voile - C.America : Un deuxième défi espagnol ?... ()

Selon la presse espagnole, un deuxième défi ibérique devrait prendre part à la prochaine édition des qualifications pour la Coupe de l'America.

Voile - C.America : Desafio engage Cayard... ()

Le Franco-Américain Paul Cayard a été nommé vendredi directeur sportif du Desafio Español, challengeur pour la prochaine Coupe de l'America, qui aura lieu 2009 à Valence.

33e Coupe de l'America Ce sera bien à Valence !... ()

le 16 décembre 2009La 33e édition de la Coupe de l'America, un duel en multicoques entre le tenant suisse Alinghi et son challengeur américain Oracle, aura bien lieu en février2010 à Valence (Espagne)

Voile - Coupe America 2009 : Luna Rossa forfait... ()

Battu lors de la Coupe de l’America en 2000 par Team New Zealand mais également défait cette année en finale de la Coupe Louis-Vuitton, le syndicat italien Luna Rossa, créé en 1997, a décidé vendredi de renoncer à l’édition 2009 de la célèbre épreuve qui aura lieu à Valence (Espagne).

Coupe de l'America: vers une prochaine "Cup" conventionnelle en 2011 ?... ()

Un jugement favorable à Alinghi a changé la donne pour la prochaine Coupe de l'America à la voile: au lieu d'un duel en multicoques en 2009 entre le défenseur suisse et les Américains d'Oracle, elle aurait bien lieu sous forme conventionnelle en 2011 à Valence (est).

Coupe de l'America.Valence, les revoilà !... ()

le 5 janvier 2010Le catamaran d'Alinghi (ci-contre photo EPA/Maxppp) et le trimaran du challengeur américain Oracle sont arrivés hier à Valence en Espagne, alors que l'incertitude plane toujours sur la 33e édition.

La Coupe de l'America aux Emirats ? (Voile)... ()

La prochaine édition de la Coupe de l'America, qui opposera en février prochain le Suisse Alinghi et l'Américain Oracle, doit se dérouler aux Emirats.

Coupe de l'America: Alinghi veut la prochaine édition en 2010 à Valence... ()

Le tenant suisse Alinghi a annoncé mercredi son intention de relancer l'organisation de la Coupe de l'America à la voile et de mettre sur pied la prochaine...

Coupe de l'America: Oracle propose une prochain édition en 2011 à Valence... ()

Le syndicat américain Oracle a annoncé mardi qu'il souhaitait que la 33e Coupe de l'America ait lieu en 2011 à Valence (Espagne) avec de multiples challengeurs et qu'il allait le proposer au tenant suisse Alinghi lors d'une réunion jeudi à Genève (Suisse).

La Coupe de l'America officiellement reportée (Voile)... ()

La 33e Coupe de l'America à la voile, prévue en 2009 à Valence (est), a été reportée à une date indéterminée, ont...

Coupe de l'America: Alinghi et Oracle d'accord pour la 33e édition à Valence... ()

Alinghi, tenant suisse de la Coupe de l'America, s'est dit prêt mardi à organiser en février 2010 à Valence (est de l'Espagne) un duel en multicoques contre son challengeur américain Oracle au titre de la 33e édition de cette épreuve de voile.

K-Challenge s'engage en RC 44 (Voile)... ()

Stéphane Kandler, le PDG de l'un des syndicats français de la Coupe de l'America, engage un équipage dirigé par...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement