Actualités Sports et loisirs > Voile, Coupe America - Journal de la Course : Alinghi pas malheureux















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Alinghi pas malheureux

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Alinghi pas malheureux...

Moins bien parti que son adversaire, Alinghi a profité des déboires des Néo-Zélandais pour prendre l´avantage dans cette Coupe America.

Coupe de l'America: Alinghi mène 3 régates à 2 face à Team New Zealand... ()

Les Suisses d'Alinghi, dominés en début de régate, ont profité de la mauvaise fortune des Néo-Zélandais, lâchés par leur spinnaker, pour remporter la 5e régate de la Coupe de l'America et virer en tête (3-2) à la veille d'un match crucial, vendredi à Valence (est).

Voile - C.America : Alinghi égalise... ()

Mené 2-1 dans la série finale de la Coupe de l'America, le Defender suisse Alinghi a égalisé en s'adjugeant mercredi la 4eme manche face au challenger néo-zélandais Team New Zealand.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : L´incroyable sacre d´Alinghi...

Alinghi a conservé son titre dans l´America´s Cup, aux dépens d´Emirates Team New Zealand, en remportant la 7e régate pour deux petites secondes.

Alinghi met son catamaran à l'eau (Voile)... ()

Le syndicat suisse Alinghi, tenant de la Coupe de l'America, a mis à l'eau mercredi sur le lac Leman son nouveau catamaran géant.

Voile - C.America : Alinghi fait le break... ()

Alinghi mène désormais 4-2 dans la série qui l'oppose à Team New Zealand pour l'America's Cup. Après une régate menée par les Kiwis, les Suisses ont fait parler leur expérience pour revenir puis les dépasser. Si Alinghi l'emporte dimanche, il conservera la Coupe de l'America.

Coupe de l'America : Team New Zealand défie Alinghi... ()

Graphique interactif sur la coupe de l'America, qui oppose à partir du 23 juin à Valence (Espagne) l'équipage suisse tenant du trophée Alinghi au challenger néo-zélandais Team New Zealand.

Coupe de l'America Gautier. «Un grand moment de voile»... ()

le 3 février 2010Depuis deux ans, Alain Gautier est très impliqué au sein de l'équipe d'Alinghi à laquelle il a apporté son expérience du multicoque. A l'approche de ce duel avec Oracle, le Lorientais confie ses impressions.

La Coupe de l'America aux Emirats ? (Voile)... ()

La prochaine édition de la Coupe de l'America, qui opposera en février prochain le Suisse Alinghi et l'Américain Oracle, doit se dérouler aux Emirats.

Coupe de l'America: Alinghi, tenant du trophée, remporte la 32e édition... ()

L'équipe suisse Alinghi, tenante du trophée, a remporté la 32e Coupe de l'America à la voile en battant Emirates Team New Zealand 5 à 2, après s'être imposée de 2 secondes dans la 7e régate, mardi..

Coupe de l'America: Alinghi veut la prochaine édition en 2010 à Valence... ()

Le tenant suisse Alinghi a annoncé mercredi son intention de relancer l'organisation de la Coupe de l'America à la voile et de mettre sur pied la prochaine...

Coupe de l'America: Team New Zealand attaque Alinghi en justice... ()

Team New Zealand a décidé de réclamer devant la justice américaine des dizaines de millions d'euros de compensations au suisse Alinghi, tenant de la Coupe de l'America, en raison du report de la compétition à 2011, a annoncé jeudi Grant Dalton, patron du syndicat néo-zélandais.

Coupe de l'America: Alinghi et Oracle pourraient faire la paix ce week-end... ()

Le tenant suisse Alinghi de la Coupe de l'America et le syndicat américain Oracle pourraient relancer la prestigieuse épreuve de voile en mettant fin rapid...

Coupe de l'America: Alinghi réfute une accusation d'Oracle sur son voilier... ()

Alinghi, tenant suisse de la Coupe de l'America à la voile, a réfuté mercredi une accusation du challengeur américain Oracle sur le non respect des règles de nationalité pour la fabrication de son maxi-catamaran destiné à la 33e édition de l'épreuve.

Coupe de l'America: Bertarelli satisfait des performances d'Alinghi 5... ()

Le patron de l'équipe suisse Alinghi, Ernesto Bertarelli, s'est dit très satisfait mardi des performances de son gigantesque catamaran Alinghi 5, défendeur de la 33e Coupe de l'America, après dix premiers jours de sorties en mer dans le Golfe de Gênes (nord-ouest).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement