Actualités Sports et loisirs > Voile, Coupe America : Butterworth : «Fantastique»















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile, Coupe America : Butterworth : «Fantastique»

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile, Coupe America : Butterworth : «Fantastique»...

Le skipper d´Alinghi, Brad Butterworth, revient sur la victoire des Suisses et salue le travail de toute son équipe.

Voile, Coupe America : Butterworth respecte Barker...

Brad Butterworth, le skipper d´Alinghi, éprouve un grand respect pour son homologue de Team New Zealand.

Coupe América - Brad Butterworth - L'Interview... ()

Suites aux déclarations publiées récemment par le CEO de BMWOracle, Russel Coutts, nous avons donné au skipper d'Alinghi, Brad Butterworth la possibilité de donner son point vue.

Déclaration de Brad Butterworth... ()

Déclaration de Brad Butterworth, quadruple vainqueur de l'America's Cup et skipper du Defender de l'America's Cup Alinghi, suite à la nouvelle action en justice du challenger américain BMW Oracle.

Retour sur une saison par Brad Butterworth... ()

Le skipper et tacticien Brad Butterworth répond aux questions d'alinghi.com sur la régate annuelle du CNEV, sur les projets et la nouvelle classe America's Cup, actuellement en cours de conception avec les équipes inscrites, et revient sur une saison de navigation particulièrement réussie.

Voile - Louis-Vuitton : Réaction d'Alinghi... ()

Sur le site internet de l'America's Cup, le skipper d'Alinghi, Brad Butterworth, ne s'est pas montré surpris par la victoire écrasante de Emirates. Il s'apprête à affronter un rival en pleine confiance pour le gain de l'America's Cup.

Points de vue de Brad Butterworth... ()

Pierre Orphanidis, notre confrère anglo-saxon de Valencia Sailing, est allé à la rencontre de Brad Butterworth le skipper d’Alinghi à la suite de la fin des essais à Gènes et de l’envoi d’Alinghi 5 par cargo à Ras Al-Khaimah. Extraits …

Toute la complexité de la Coupe... ()

Oracle veut gagner la Coupe sur le tapis vert déclarait mercredi Brad Butterworth, le skipper d’Alinghi, alors que l’équipe américaine lançait une nouvelle action en justice contre les Suisses.

Brad Butterwoth se livre... ()

Brad Butterworth, Skipper de l’équipe Alinghi, commente la victoire 5-0 de Emirates Team New Zealand sur Luna Rossa Challenge dans cette Louis Vuitton ...

Brad Butterworth répond à Tom Ehman... ()

Pierre Orphanidis de Valencia Sailing ouvrait les hostilités en début de semaine avec une interview de Tom Ehman, le porte parole de BMW Oracle Racing, interview qui sortait des sentiers battus traditionnels de la guerre des communiqués (de presse). La réponse des Suisses par l’intermédiaire de leur skipper Brad Butterworth ne s’est pas fait attendre. Extraits ….

Le gratin de la voile à Key West... ()

Si pendant les six derniers mois, Ernesto Bertarelli, Brad Butterworth et d'autres personnages clés du syndicat Alinghi ont été enfermés dans un âpre différend sur l'avenir de l'America's Cup, aujourd’hui et pendant une semaine au moins, le syndicat suisse mettra de côté la controverse pour se concentrer sur l’eau pour tenter de remporter la Key West 2008.

Quel programme de navigation pour cet été ?... ()

Voici ce qui attend l'équipe navigante d'Alinghi cet été ! Brad Butterworth, skipper, John Barnitt, directeur sportif et Ed Baird, barreur, nous dévoilent comment le team se prépare pour un duel en multicoque tout en continuant d'affuter son savoir-faire en monocoque. Découvrez les grands moments de la conférence de presse la semaine dernière à Valencia en Espagne

Voile - C.America : Alinghi fait le break... ()

Alinghi mène désormais 4-2 dans la série qui l'oppose à Team New Zealand pour l'America's Cup. Après une régate menée par les Kiwis, les Suisses ont fait parler leur expérience pour revenir puis les dépasser. Si Alinghi l'emporte dimanche, il conservera la Coupe de l'America.

De la lumière au bout du tunnel ...... ()

C'est la semaine dernière, à l'occasion du World Yacht Racing Forum, que nombre de questions sur l'America's Cup ont trouvé réponse auprès de Russell Coutts, BMW Oracle Racing, et Brad Butterworth, Alinghi, tous deux réunis pour la première fois depuis deux ans.

La Coupe sauvée des eaux ?... ()

Il semblerait qu’il y aurait une lumière au bout du tunnel, ou du moins ce serait ce que jurerait un des journalistes espagnols des plus proéminent et mieux informés. Pedro Sardina, un journaliste vétéran dans le domaine de la voile, assure dans son article paru jeudi dans ABC qu’un accord aurait été trouvé entre Brad Butterworth et Russel Coutts pour la 33ème America’s Cup.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google