Actualités Sports et loisirs > Voile, Coupe America : Barker : «hâte de régater»















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile, Coupe America : Barker : «hâte de régater»

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile, Coupe America : Barker : «hâte de régater»...

Dean Barker, skipper et barreur de Emirates Team New Zealand, est impatient d´en découdre avec Alinghi samedi.

Voile - C.America : Barker positif... ()

Bien qu'Alinghi ne soit plus qu'à une victoire du titre, Dean Barker, le skipper de Team New Zealand y croit encore.

Voile - Louis-Vuitton : Réactions néozélandaises... ()

Lors d'une conférence de presse, Dean Barker, le skipper de Emirates Team New Zealand, est revenu sur la très large victoire des siens. Les Kiwis ont remporté la Coupe Louis-Vuitton 5-0 et s'apprêtent à défier le tenant de la Coupe de l'America, Alinghi.

Dean Barker met les points sur les i !... ()

En début de semaine, le Sunday Times publiait une interview a « soulever les sourcils » du skipper d'Emirates Team New Zealand qui déclarait: «Je suis le meilleur skipper du monde - perplexe à ce sujet, j'ai eu la chance de rencontrer Dean Barker hier qui était désireux de faire une petite mise au point.

Voile, Coupe America : Butterworth respecte Barker...

Brad Butterworth, le skipper d´Alinghi, éprouve un grand respect pour son homologue de Team New Zealand.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : L´incroyable sacre d´Alinghi...

Alinghi a conservé son titre dans l´America´s Cup, aux dépens d´Emirates Team New Zealand, en remportant la 7e régate pour deux petites secondes.

Coupe de l'America: Team New Zealand mène 2 à 1 contre Alinghi... ()

Le challengeur Emirates Team New Zealand mène 2 à 1 face à l'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, dans le match de la Coupe de l'America, disputé au meilleur des neuf manches, après avoir remporté la 3e manche mardi sur le plan d'eau de Valence (est).Emirates Team New Zealand, qui l'a emporté de 25 secondes après avoir largement dominé les deux premiers bords, est longtemps resté sous la menace du bateau suisse, qui a réussi à compenser un énorme retard dans le premier bord, dans des conditions de vent de 7 à 9 noeuds, très instable en direction.Malgré huit secondes d'avance au départ, les Suisses voyaient l'équipe de Dean Barker s'envoler sur le côté droit du plan d'eau plus venté. NZL 92 virait la première bouée au vent avec près d'1 minute 30 secondes d'avance, soit 400 mètres, un écart habituellement insurmontable.Le bateau noir barré par Dean Barker conservait 200 m d'avance à la bouée sous le vent, mais ratait l'affalage de son spi alors que son équipier N.1 tombait brièvement à l'eau. Incapable de ranger son spi bloqué autour de l'écoute de génois, NZL 92 voyait Alinghi virer la bouée avec tout de même 1 minute de débours, mais laissait le plan d'eau ouvert.Eddie Baird, à la barre de SUI 100, au terme d'un second bord de près remarquable de maîtrise, croisait finalement en tête, enroulant la 3e marque en tête de 23 secondes.Le dernier bord allait être très disputé. L'écart fluctuait et la victoire penchait finalement dans le camp kiwi.La 4e régate est programm...

Coupe de l'America: Alinghi revient à 2 à 2 face à Team New Zealand... ()

L'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, a égalisé à 2 à 2 face à son challengeur Emirates Team New Zealand, dans le match de la Coupe de l'America, disputé au meilleur des neuf manches, après avoir remporté la 4e mercredi sur le plan d'eau de Valence (est).

Match-racing: Péponnet brille au Brésil... ()

Si les finances ne sont pas au mieux chez K-Challenge, toujours à la recherche de son budget principal pour l'America's Cup, les navigants se comportent bien: skipper du défi français, Thierry Péponnet s'est ainsi illustré la semaine dernière en match-racing à l'occasion de la Brazil Sailing Cup, puisqu'il a pris la deuxième place devant des pointures comme Dean Barker (Emirates Team New Zealand), Ed Baird (Alinghi), Ben Ainslie (ETNZ), Magnus Holmberg (Victory Challenge) ou Gavin Brady (ex-Oracle).

Voile: Team New Zealand remporte la Coupe Louis-Vuitton... ()

Emirates Team New Zealand, qui a remporté la Coupe Louis-Vuitton à la voile en battant en finale (5 à 0) le bateau italien Luna Rossa mercredi à Valence (est), va désormais tenter de récupérer la Coupe de l'America que lui avait subtilisée l'équipe suisse Alinghi en 2003.

Coupe de l'America: Alinghi met d'entrée la pression sur Team New Zealand... ()

L'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, a mis d'entrée la pression sur son challengeur Emirates Team New Zealand en s'imposant sans trembler dans la première manche de la Coupe de l'America, disputée au meilleur des neuf manches, samedi sur le plan d'eau de Valence (est).

Coupe de l'America: Alinghi, tenant du trophée, remporte la 32e édition... ()

L'équipe suisse Alinghi, tenante du trophée, a remporté la 32e Coupe de l'America à la voile en battant Emirates Team New Zealand 5 à 2, après s'être imposée de 2 secondes dans la 7e régate, mardi..

Coupe de l'America. Team New-Zealand reprend la tête... ()

Le challengeur Emirates Team New Zealand mène 2 à 1 face à l'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, dans le match de la Coupe de l'America, disputé au meilleur des 9 manches, après avoir..

La première manche pour Alinghi... ()

Les Suisses d’Alinghi ont réussi à se sortir du piège tendu par Emirates Team New Zealand lors de la phase de départ et s’envolent vers la victoire pour 22 secondes. A moins d’une minute du départ Ed Baird semblait bel et bien bloqué Dean Barker. C’est pourtant bien côte à côte que les deux protagonistes se sont élancés au coup de canon salvateur.

Voile, Coupe America : Alinghi a affronté les Kiwis...

Le Defender, Alinghi, et Emirates Team New Zealand, se sont affrontés mercredi dans la baie de Valence dans le cadre d´un entraïnement.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement