Actualités Sports et loisirs > Team New Zealand sur la MedCup 2009















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Team New Zealand sur la MedCup 2009

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Team New Zealand sur la MedCup 2009... ()

C’est confirmé, Emirates, la compagnie aérienne basée à Dubaï, continuera à supporter la voile au travers de l’équipe de Team New Zealand. Non content de devenir le partenaire titre de la Coupe du Monde de Rugby de 2011, Emirates s’associe à Team New Zealand et présentera en 2009 un TP52 à ses couleurs sur le circuit méditerranéen.

Emirates Team New Zealand champion de la saison... ()

En terminant respectivement deuxième et premier de l'unique manche disputée aujourd'hui en baie de Cartagena, Emirates Team New Zealand (TP 52) et Islas Canarias Puerto Calero (GP 42) remportent le Circuit Audi MedCup 2009. Ces deux équipages réalisent au passage un magnifique doublé puisqu'ils s'imposent également dans le Trophée Caja Mediterraneo Région de Murcie, dernière épreuve de la saison.

Voile: Team New Zealand remporte la Coupe Louis-Vuitton... ()

Emirates Team New Zealand, qui a remporté la Coupe Louis-Vuitton à la voile en battant en finale (5 à 0) le bateau italien Luna Rossa mercredi à Valence (est), va désormais tenter de récupérer la Coupe de l'America que lui avait subtilisée l'équipe suisse Alinghi en 2003.

Coupe de l'America. Team New-Zealand reprend la tête... ()

Le challengeur Emirates Team New Zealand mène 2 à 1 face à l'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, dans le match de la Coupe de l'America, disputé au meilleur des 9 manches, après avoir..

Emirates Team New Zealand prophète en son pays !... ()

Emirates Team New Zealand a remporté ce samedi les Louis Vuitton Pacific Series en battant proprement Alinghi avec trois manches remportées consécutives. La météo du jour n’était pas à la fête puisque les matchs se sont courus dans une journée grise, venteuse et pluvieuse.

Coupe Louis-Vuitton: Team New Zealand qualifié pour les demi-finales... ()

Les Néo-Zélandais d'Emirates Team New Zealand se sont qualifiés dimanche pour les demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton, épreuve éliminatoire de la Coupe de l'America à la voile, après avoir facilement battu China Team (CHI).

Coupe de l'America: Team New Zealand égalise avant la journée de repos... ()

Emirates Team New Zealand est revenu à 1 à 1 face à l'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, dans le match de la Coupe de l'America après avoir remporté la 2e manche dimanche sur le plan d'eau de Valence (est), laissant augurer d'une finale serrée.

Coupe de l'America: Team New Zealand égalise avant la journée de repos... ()

Emirates Team New Zealand est revenu à 1 à 1 face à l'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, dans le match de la Coupe de l'America après avoir remporté la 2e manche dimanche sur le plan d'eau de Valence (est), laissant augurer d'une finale serrée.L'événement

Team New Zealand choisit Desafio Español... ()

Après son grand chelem dans le second Round Robin, conclu en beauté par sa victoire aujourd'hui face à BMW Oracle Racing, Emirates Team New Zealand a ...

Coupe Louis-Vuitton: Michael Schumacher sur le bateau d'Emirates Team New Zealand... ()

Le septuple champion du monde de Formule 1, l'Allemand Michael Schumacher, était mercredi 18e homme sur le bateau d'Emirates Team New Zealand, lors de la 3e manche du second round-robin de la Coupe Louis-Vuitton à Valence.

Coupe de l'America: Alinghi revient à 2 à 2 face à Team New Zealand... ()

L'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, a égalisé à 2 à 2 face à son challengeur Emirates Team New Zealand, dans le match de la Coupe de l'America, disputé au meilleur des neuf manches, après avoir remporté la 4e mercredi sur le plan d'eau de Valence (est).

Emirates Team New Zealand prend le large... ()

Trois équipages se sont partagés les honneurs jeudi dans la brise. Mais à côté d'Emirates Team New Zealand, un des vainqueurs du jour, les deux autres lauréats, Matador et Quantum ont encore bien du chemin à faire pour espérer rivaliser au classement général provisoire avec cet équipage kiwi en tout point dominateur.

Le Trophée du Portugal pour Emirates... ()

L'équipe néo-zélandaise s'adjuge in-extremis le Trophée du Portugal cet après-midi après une dernière manche remportée par le TP52 russe Synergy. Emirates Team New Zealand brandit son troisième trophée consécutif et conforte un peu plus son avance pour le titre de champion Audi MedCup 2009.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement