Actualités Sports et loisirs > Team New Zealand choisit Desafio Español















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Team New Zealand choisit Desafio Español

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Team New Zealand choisit Desafio Español... ()

Après son grand chelem dans le second Round Robin, conclu en beauté par sa victoire aujourd'hui face à BMW Oracle Racing, Emirates Team New Zealand a ...

Coupe Louis-Vuitton: le Desafio Espanol savoure sa 2e victoire contre Team New Zealand... ()

Le Desafio Espanol, qui devait se faire croquer par Emirates Team New Zealand en demi-finale de la Coupe Louis-Vuitton, savoure sa présence en deuxième semaine après une nouvelle victoire dimanche.

Coupe Louis-Vuitton: régate annulée entre Desafio et Team New Zealand... ()

Un vent trop fort et une mer agitée ont privé le défi Emirates Team New Zealand d'une occasion d'en finir avec le Desafio Espanol lors des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton et de commencer à préparer sa finale attendue face à Luna Rossa.

Coupe Louis-Vuitton: Luna Rossa et Team New Zealand à un point de la finale... ()

Luna Rossa et Emirates Team New Zealand menaient samedi 4 à 1, respectivement contre BMW Oracle et Desafio Espanol, après un nouveau succès sur le plan d'eau de Valence, et n'ont besoin que d'une victoire pour se retrouver en finale de la Coupe Louis-Vuitton.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : BMW Oracle humilié...

BMW Oracle a été corrigé par Luna Rossa en demi-finales de la Louis Vuitton Cup. Le favori, Team Emirates New Zealand s´est aussi imposé face au Desafio Español.

Coupe Louis-Vuitton: Luna Rossa et Team New Zealand à un point de la finale... ()

Le défi italien Luna Rossa et Emirates Team New Zealand sont à une victoire de la finale de la Coupe Louis-Vuitton après leur nouveau succès samedi sur le plan d'eau de Valence, respectivement contre les Américains de BMW Oracle et le Desafio Espanol.

Voile - Louis-Vuitton : Les demies connues... ()

Premier du classement général à l’issue des Round Robin 1 et 2, le Emirates Team New Zealand a choisi d’affronter le Desafio Español en demi-finale de la Coupe Louis Vuitton. L’autre rencontre du dernier carré opposera donc BMW Oracle à Luna Rossa.

Coupe Louis-Vuitton: victoires de Luna Rossa et Team New Zealand... ()

Les Italiens de Luna Rossa ont à nouveau dominé les Américains de BMW Oracle, et les Kiwis d'Emirates Team New Zealand ont rétabli leur suprématie sur le Desafio Espanol, vendredi lors de la 4e manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (est).

Desafio poursuit sa route... ()

Le Desafio Espanol s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe Louis Vuitton malgré sa défaite face à Emirates Team New Zealand.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : BMW Oracle en sursis...

Incapable de contrer les choix tactiques de Luna Rossa, BMW Oracle a concédé une inquiétante troisième défaite en quatre régates face aux Italiens. Même verdict pour le Desafio Espanol, impuissant face à Team Emirates New Zealand.

Desafio Español vs Alinghi, même combat... ()

Après Emirates Team New Zealand mercredi dernier (à l’avant-veille des finales), c’est au tour du Desafío Español 2007 se s’exercer en compagnie d’Ali ...

Coupe Louis-Vuitton: Team New Zealand et Luna Rossa remportent les 1res manches des demi-finales... ()

Les Kiwis d'Emirates Team New Zealand ont logiquement dominé lundi le Desafio Espanol et les Italiens de Luna Rossa ont surpris les Yankees de BMW Oracle lors de la première manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (est).

Act 12: dernière série logique... ()

La seconde série du jour de régates sur le Louis Vuitton Act 12 n'a pas réservé de surprises: les Français d'Areva se sont inclinés de 37 secondes face à Emirates Team New Zealand, Alinghi a battu China Team (3'31), même chose pour BMW Oracle face à Victory Challenge (1'10), pour Mascalzone Latino devant Team Germany (30), pour Luna Rossa contre le Desafio Espanol (42), la seule petite surprise venant de +39 Challenge qui a dominé Team Shosholoza.

Voile - Louis-Vuitton : Areva battu... ()

Areva a concédé une nouvelle défaite vendredi à l’occasion de la sixième régate du Round-Robin 2 de la Coupe Louis-Vuitton à Valence. Le défi français s’est incliné de 1’16’’ face aux Italiens de Luna Rossa, deuxièmes du classement général. A noter le large succès de Desafio Espanol sur China Team. Team New Zealand a dominé Team Shosholza de 29’’.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : BMW Oracle se rassure...

Battu la veille par Luna Rossa, BMW Oracle a bien réagi mardi. A l´issue d´une superbe course, les Américains ont dominé les Italiens pour 14 secondes. Emirates Team New Zealand a, de son côté, fait le break contre Desafio Espanol.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement