Actualités Sports et loisirs > Voile, Coupe America - Journal de la Course : Les favoris surclassés















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Les favoris surclassés

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Les favoris surclassés...

Favoris de leur demi-finale respective, Emirates Team New Zealand et BMW Oracle ont été largement dominés mercredi par Desafio Espanol et Luna Rossa.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : BMW Oracle humilié...

BMW Oracle a été corrigé par Luna Rossa en demi-finales de la Louis Vuitton Cup. Le favori, Team Emirates New Zealand s´est aussi imposé face au Desafio Español.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : BMW Oracle se rassure...

Battu la veille par Luna Rossa, BMW Oracle a bien réagi mardi. A l´issue d´une superbe course, les Américains ont dominé les Italiens pour 14 secondes. Emirates Team New Zealand a, de son côté, fait le break contre Desafio Espanol.

Coupe Louis-Vuitton: victoires du Desafio Espanol et de Luna Rossa... ()

Le Desafio Espanol a bien réagi mercredi en battant nettement les Kiwis d'Emirates Team New Zealand et les Italiens de Luna Rossa ont dominé les Américains de BMW Oracle lors de le 3e manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (est de l'Espagne).

Voile, Coupe America - Journal de la Course : BMW Oracle en sursis...

Incapable de contrer les choix tactiques de Luna Rossa, BMW Oracle a concédé une inquiétante troisième défaite en quatre régates face aux Italiens. Même verdict pour le Desafio Espanol, impuissant face à Team Emirates New Zealand.

Coupe Louis-Vuitton: Luna Rossa et Team New Zealand à un point de la finale... ()

Luna Rossa et Emirates Team New Zealand menaient samedi 4 à 1, respectivement contre BMW Oracle et Desafio Espanol, après un nouveau succès sur le plan d'eau de Valence, et n'ont besoin que d'une victoire pour se retrouver en finale de la Coupe Louis-Vuitton.

Coupe Louis-Vuitton: Luna Rossa et Team New Zealand à un point de la finale... ()

Le défi italien Luna Rossa et Emirates Team New Zealand sont à une victoire de la finale de la Coupe Louis-Vuitton après leur nouveau succès samedi sur le plan d'eau de Valence, respectivement contre les Américains de BMW Oracle et le Desafio Espanol.

Coupe Louis-Vuitton: victoires de Luna Rossa et Team New Zealand... ()

Les Italiens de Luna Rossa ont à nouveau dominé les Américains de BMW Oracle, et les Kiwis d'Emirates Team New Zealand ont rétabli leur suprématie sur le Desafio Espanol, vendredi lors de la 4e manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (est).

Coupe Louis-Vuitton: Team New Zealand et Luna Rossa remportent les 1res manches des demi-finales... ()

Les Kiwis d'Emirates Team New Zealand ont logiquement dominé lundi le Desafio Espanol et les Italiens de Luna Rossa ont surpris les Yankees de BMW Oracle lors de la première manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (est).

17:00 Luna Rossa en finale de la Coupe Louis-Vuitton... ()

Le syndicat Emirates Team New Zealand a rejoint le défi italien Luna Rossa en finale de la Coupe Louis-Vuitton après sa cinquième victoire face au Desafio Espanol sur le plan d'eau de Valence. Les Néo-Zélandais, qui ont pris un bien meilleur départ, ont terminé avec plus d'une minute d'avance et s'imposent finalement 5 victoires à 2 dans cette seconde demi-finale. Ils retrouveront en finale à partir du 1er juin Luna Rossa, vainqueur dès dimanche du défi américain BMW Oracle (5-1). La 7e manche entre Team New Zealand et le challengeur local était prévue mardi mais avait été reportée en raison d'un vent trop fort et d'une mer trop agitée. Mercredi, le vent soufflait moins fort mais la mer était toujours assez formée. Les bateaux ont beaucoup tangué et l'équipage du Desafio Espanol a été obligé d'écoper à cause des litres d'eau embarqués.

Voile - Louis-Vuitton : Luna Rossa en finale... ()

Lors de la sixième régate des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton, Luna Rossa a décroché dimanche son billet pour la finale. Les Italiens ont battu pour la cinquième fois les Américains de BMW Oracle, devancés de 33'' à l’arrivée. Vainqueur 5-1, Luna Rossa devra patienter pour connaître son adversaire en finale. Desafio Espanol a battu Team New Zealand de 15’’ et n’est plus mené que 4 succès à 2.

Voile - Louis-Vuitton : Les demies connues... ()

Premier du classement général à l’issue des Round Robin 1 et 2, le Emirates Team New Zealand a choisi d’affronter le Desafio Español en demi-finale de la Coupe Louis Vuitton. L’autre rencontre du dernier carré opposera donc BMW Oracle à Luna Rossa.

Coupe Louis-Vuitton: régate annulée entre Desafio et Team New Zealand... ()

Un vent trop fort et une mer agitée ont privé le défi Emirates Team New Zealand d'une occasion d'en finir avec le Desafio Espanol lors des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton et de commencer à préparer sa finale attendue face à Luna Rossa.

Coupe Louis-Vuitton: Team New Zealand rejoint Luna Rossa en finale... ()

Le syndicat Emirates Team New Zealand, certainement pressé d'en finir, n'a laissé aucune chance mercredi au Desafio Espanol lors de la 7e manche de la seconde demi-finale de la Coupe Louis-Vuitton et s'est qualifié pour la finale.

Voile - Louis-Vuitton : Luna Rossa prend le large... ()

Le défi italien Luna Rossa n'est plus qu'à un succès de la finale de la Coupe Louis-Vuitton après sa victoire de samedi dans la cinquième régate de la demi-finale qui l'oppose aux Américains de BMW Oracle. Dans l'autre demie, Team New Zealand mène désormais également 4-1 face à Desafio Espanol. Les sixièmes régates se disputeront dimanche.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement