Actualités Sports et loisirs > Voile, Coupe America - Journal de la Course : Les défaites de trop















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Les défaites de trop

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Les défaites de trop...

Vaincu par Desafio Español, après pourtant un meilleur départ, puis par Emirates Team New Zealand, AREVA Challenge voit les demi-finales de la Louis Vuitton Cup s´éloigner.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : BMW Oracle humilié...

BMW Oracle a été corrigé par Luna Rossa en demi-finales de la Louis Vuitton Cup. Le favori, Team Emirates New Zealand s´est aussi imposé face au Desafio Español.

Voile - Louis-Vuitton : Desafio bat Areva... ()

Le défi français Areva Challenge s’est incliné mercredi face aux Espagnols de Desafio lors de la troisième régate du deuxième round-robin de la Coupe Louis-Vuitton. Areva fait une ainsi une très mauvaise opération face à un concurrent direct dans la course aux demi-finales. D’autant que les Français doivent affronter ce même jour les favoris de la compétition, Emirates Team New Zealand, qui a battu le défi italien +39 Challenge.

Coupe Louis-Vuitton: régate annulée entre Desafio et Team New Zealand... ()

Un vent trop fort et une mer agitée ont privé le défi Emirates Team New Zealand d'une occasion d'en finir avec le Desafio Espanol lors des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton et de commencer à préparer sa finale attendue face à Luna Rossa.

Voile - Louis-Vuitton : Desafio Espanol en demie... ()

Avant de courir, Desafio Espanol savait déjà qu'il était qualifié pour les demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton. En effet, la défaite du bateau suédois Victory Challenge contre Team New Zealand ouvrait les portes du dernier carré aux Espagnols, malgré leur revers contre BMW Oracle.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA passe la seconde...

AREVA Challenge a réalisé un joli coup lors du Flight 3 de la Louis Vuitton Cup en dominant le syndicat local, Desafio Espanol. Battu vendredi, Team New Zealand a bien réagi. Le Flight 4 a été annulé.

Coupe Louis-Vuitton: Team New Zealand et Luna Rossa remportent les 1res manches des demi-finales... ()

Les Kiwis d'Emirates Team New Zealand ont logiquement dominé lundi le Desafio Espanol et les Italiens de Luna Rossa ont surpris les Yankees de BMW Oracle lors de la première manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (est).

Desafio poursuit sa route... ()

Le Desafio Espanol s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe Louis Vuitton malgré sa défaite face à Emirates Team New Zealand.

Coupe Louis-Vuitton: victoires du Desafio Espanol et de Luna Rossa... ()

Le Desafio Espanol a bien réagi mercredi en battant nettement les Kiwis d'Emirates Team New Zealand et les Italiens de Luna Rossa ont dominé les Américains de BMW Oracle lors de le 3e manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (est de l'Espagne).

Coupe Louis-Vuitton: le Desafio Espanol savoure sa 2e victoire contre Team New Zealand... ()

Le Desafio Espanol, qui devait se faire croquer par Emirates Team New Zealand en demi-finale de la Coupe Louis-Vuitton, savoure sa présence en deuxième semaine après une nouvelle victoire dimanche.

Voile - Louis-Vuitton : Areva bat les Chinois... ()

Lundi, les Français d'Areva Challenge, d'ores et déjà éliminés, ont remporté un duel sans enjeu face à China Team (de 3'03) au large de Valence (Espagne). Dans la course aux demi-finales, succès crucial des Suédois de Victory Challenge sur le Desafio Espanol. Victoires de BMW-Oracle, Team New Zealand et +39.

Voile - Louis-Vuitton : 12eme défaite d'Areva... ()

Pour son dernier match dans la Coupe Louis-Vuitton, Areva Challenge s'est incliné de 14 secondes face à Team Shosholoza. Le Défi Français termine à la huitième place du classement général. Team New Zealand, Oracle, Luna Rossa et Desafio seront en demi-finales.

Coupe Louis-Vuitton: Team New Zealand qualifié pour les demi-finales... ()

Les Néo-Zélandais d'Emirates Team New Zealand se sont qualifiés dimanche pour les demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton, épreuve éliminatoire de la Coupe de l'America à la voile, après avoir facilement battu China Team (CHI).

Coupe Louis-Vuitton: victoires de Luna Rossa et Team New Zealand... ()

Les Italiens de Luna Rossa ont à nouveau dominé les Américains de BMW Oracle, et les Kiwis d'Emirates Team New Zealand ont rétabli leur suprématie sur le Desafio Espanol, vendredi lors de la 4e manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (est).

Voile, Coupe America : Le programme de samedi...

AREVA Challenge affrontera Desafío Español 2007 et Emirates Team New Zealand samedi lors des Flights 3 et 4.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement