Actualités Sports et loisirs > Voile, Coupe America : Luna Rossa presque qualifié















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile, Coupe America : Luna Rossa presque qualifié

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile, Coupe America : Luna Rossa presque qualifié...

Luna Rossa a une nouvelle fois dominé BMW Oracle en demi-finales de la Louis Vuitton Cup. Les Italiens dominent la série 4-1.

Voile - Louis-Vuitton : Luna Rossa en finale... ()

Lors de la sixième régate des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton, Luna Rossa a décroché dimanche son billet pour la finale. Les Italiens ont battu pour la cinquième fois les Américains de BMW Oracle, devancés de 33'' à l’arrivée. Vainqueur 5-1, Luna Rossa devra patienter pour connaître son adversaire en finale. Desafio Espanol a battu Team New Zealand de 15’’ et n’est plus mené que 4 succès à 2.

Coupe Louis-Vuitton: Team New Zealand et Luna Rossa remportent les 1res manches des demi-finales... ()

Les Kiwis d'Emirates Team New Zealand ont logiquement dominé lundi le Desafio Espanol et les Italiens de Luna Rossa ont surpris les Yankees de BMW Oracle lors de la première manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (est).

Coupe Louis-Vuitton: victoires de Luna Rossa et Team New Zealand... ()

Les Italiens de Luna Rossa ont à nouveau dominé les Américains de BMW Oracle, et les Kiwis d'Emirates Team New Zealand ont rétabli leur suprématie sur le Desafio Espanol, vendredi lors de la 4e manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (est).

Coupe Louis-Vuitton: victoires du Desafio Espanol et de Luna Rossa... ()

Le Desafio Espanol a bien réagi mercredi en battant nettement les Kiwis d'Emirates Team New Zealand et les Italiens de Luna Rossa ont dominé les Américains de BMW Oracle lors de le 3e manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (est de l'Espagne).

Coupe Louis-Vuitton: BMW Oracle et Luna Rossa vont en demi-finales... ()

BMW Oracle (USA) et Luna Rossa (ITA), leaders du classement provisoire, se sont qualifiés samedi pour les demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton en battant respectivement Areva Challenge (FRA) et +39 Challenge (ITA).

Voile - Louis-Vuitton : La surprise Luna Rossa... ()

Les Italiens de Luna Rossa ont crée la surprise en gagnant la première manche de la demi-finale de la Coupe Louis-Vuitton qui les oppose au défi américain BMW Oracle, lundi à Valence. Dans l'autre demie, la logique a été respectée : Team New Zealand a battu le Desafio Espanol. Les deuxièmes manches seront disputées mardi.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : BMW Oracle humilié...

BMW Oracle a été corrigé par Luna Rossa en demi-finales de la Louis Vuitton Cup. Le favori, Team Emirates New Zealand s´est aussi imposé face au Desafio Español.

Coupe Louis-Vuitton: victoires de Team New Zealand et BMW Oracle... ()

Les Américains de BMW Oracle, lourdement battus lundi, ont redressé la barre en dominant mardi, à l'issue d'un duel spectaculaire et haletant, les Italiens de Luna Rossa lors de la 2e manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton.

Voile - Louis-Vuitton : Luna Rossa prend le large... ()

Le défi italien Luna Rossa n'est plus qu'à un succès de la finale de la Coupe Louis-Vuitton après sa victoire de samedi dans la cinquième régate de la demi-finale qui l'oppose aux Américains de BMW Oracle. Dans l'autre demie, Team New Zealand mène désormais également 4-1 face à Desafio Espanol. Les sixièmes régates se disputeront dimanche.

Coupe Louis-Vuitton: Luna Rossa en finale, Team New Zealand doit patienter... ()

Le défi italien Luna Rossa s'est qualifié dimanche pour la finale de la Coupe Louis-Vuitton aux dépens des Américains de BMW Oracle, pour la première fois éliminés si tôt dans l'épreuve, alors que Team New Zealand a été encore battu par le Desafio Espanol.

Voile - Coupe America 2009 : Luna Rossa forfait... ()

Battu lors de la Coupe de l’America en 2000 par Team New Zealand mais également défait cette année en finale de la Coupe Louis-Vuitton, le syndicat italien Luna Rossa, créé en 1997, a décidé vendredi de renoncer à l’édition 2009 de la célèbre épreuve qui aura lieu à Valence (Espagne).

Deux sur deux pour Luna Rossa... ()

Luna Rossa, l'un des trois favoris pour accéder aux demi-finales, a réalisé une entame de Coupe Louis Vuitton sans faute.

Voile - Louis-Vuitton : BMW Oracle recolle... ()

Battu la veille, le défi américain BMW Oracle a égalisé à un partout en demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton, en l'emportant de seulement 13 secondes mardi face aux Italiens de Luna Rossa. Dans l'autre demi-finale, Team New Zealand mène désormais 2-0 face au Desafio Espanol, battu de 40 secondes mardi.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google