Actualités Sports et loisirs > Voile, Coupe America - Journal de la Course : Team New Zealand facile















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Team New Zealand facile

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Team New Zealand sur la MedCup 2009... ()

C’est confirmé, Emirates, la compagnie aérienne basée à Dubaï, continuera à supporter la voile au travers de l’équipe de Team New Zealand. Non content de devenir le partenaire titre de la Coupe du Monde de Rugby de 2011, Emirates s’associe à Team New Zealand et présentera en 2009 un TP52 à ses couleurs sur le circuit méditerranéen.

Voile: Team New Zealand remporte la Coupe Louis-Vuitton... ()

Emirates Team New Zealand, qui a remporté la Coupe Louis-Vuitton à la voile en battant en finale (5 à 0) le bateau italien Luna Rossa mercredi à Valence (est), va désormais tenter de récupérer la Coupe de l'America que lui avait subtilisée l'équipe suisse Alinghi en 2003.

Coupe de l'America: Team New Zealand égalise avant la journée de repos... ()

Emirates Team New Zealand est revenu à 1 à 1 face à l'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, dans le match de la Coupe de l'America après avoir remporté la 2e manche dimanche sur le plan d'eau de Valence (est), laissant augurer d'une finale serrée.

Coupe de l'America: Team New Zealand égalise avant la journée de repos... ()

Emirates Team New Zealand est revenu à 1 à 1 face à l'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, dans le match de la Coupe de l'America après avoir remporté la 2e manche dimanche sur le plan d'eau de Valence (est), laissant augurer d'une finale serrée.L'événement

ESP 88 a rejoint sa base de Valence... ()

Les Class America nouvelle génération sont quasiment tous sortis de chantier! Après le pionnier RSA 83 (Team Shosholoza), NZL 84 (Emirates Team New Zealand), ITA 86 (Luna Rossa), USA 87 (BMW-Oracle), GER 89 (United Internet Team Germany), ITA 90 (Mascalzone Latino) et SUI 91 (Alinghi), la coque de 24 mètres d'ESP 88, le nouveau bateau du Desafio Espanol, a quitté samedi le hangar d'Alginet, le chantier où elle a été construite, pour rejoindre sa base sur le port America's Cup.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Un jour de sursis ?...

En raison des très mauvaises conditions climatiques dans la baie de Valence, la 7e régate entre Emirates Team New Zealand et le Desafio Espanol a été annulée ce mardi.

Coupe de l'America: Alinghi revient à 2 à 2 face à Team New Zealand... ()

L'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, a égalisé à 2 à 2 face à son challengeur Emirates Team New Zealand, dans le match de la Coupe de l'America, disputé au meilleur des neuf manches, après avoir remporté la 4e mercredi sur le plan d'eau de Valence (est).

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Les Kiwis sans combattre...

Emirates Team New Zealand a signé une nouvelle victoire ce jeudi en profitant de l´abandon de China Team.

Coupe de l'America. Team New-Zealand reprend la tête... ()

Le challengeur Emirates Team New Zealand mène 2 à 1 face à l'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, dans le match de la Coupe de l'America, disputé au meilleur des 9 manches, après avoir..

Coupe de l'America: Alinghi met d'entrée la pression sur Team New Zealand... ()

L'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, a mis d'entrée la pression sur son challengeur Emirates Team New Zealand en s'imposant sans trembler dans la première manche de la Coupe de l'America, disputée au meilleur des neuf manches, samedi sur le plan d'eau de Valence (est).

Coupe Louis-Vuitton: Team New Zealand qualifié pour les demi-finales... ()

Les Néo-Zélandais d'Emirates Team New Zealand se sont qualifiés dimanche pour les demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton, épreuve éliminatoire de la Coupe de l'America à la voile, après avoir facilement battu China Team (CHI).

Voile - C.America : Team New Zealand devant... ()

Au terme d'une superbe régate, le Team New Zealand s'est imposé mardi pour la troisième manche de la Coupe de l'America. L'équipage néo-zélandais mène 2-1 contr le défi suisse Alinghi.

Coupe de l'America : Team New Zealand défie Alinghi... ()

Graphique interactif sur la coupe de l'America, qui oppose à partir du 23 juin à Valence (Espagne) l'équipage suisse tenant du trophée Alinghi au challenger néo-zélandais Team New Zealand.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement