Actualités Sports et loisirs > Voile, Coupe America : Alinghi a affronté les Kiwis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile, Coupe America : Alinghi a affronté les Kiwis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile, Coupe America : Alinghi a affronté les Kiwis...

Le Defender, Alinghi, et Emirates Team New Zealand, se sont affrontés mercredi dans la baie de Valence dans le cadre d´un entraïnement.

Voile - C.America : Alinghi mène 1-0... ()

Alinghi a dominé le premier match qui l'oppose à Team New Zealand dans la défense de son titre de la Coupe de l’America, samedi à Valence. Malgré un meilleur départ des Kiwis, le Defender suisse a ensuite fait la course en tête pour s'imposer de 35.

La victoire pour Alinghi, la combativité pour les Kiwis... ()

Une fois de plus le Defender Alinghi et le Challenger Emirates Team New Zealand nous ont offert du beau spectacle dans ce 32e America's Cup Match. Les ...

Voile - C.America : TNZ égalise... ()

Alors que le Defender Alinghi avait dominé la première manche samedi, Team New Zealand a remporté le deuxième match de la Coupe de l'America en s'imposant de 28, dimanche à Valence. Il y a donc désormais égalité 1-1 entre les Suisses et les Kiwis.

Coupe de l'America: Alinghi revient à 2 à 2 face à Team New Zealand... ()

L'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, a égalisé à 2 à 2 face à son challengeur Emirates Team New Zealand, dans le match de la Coupe de l'America, disputé au meilleur des neuf manches, après avoir remporté la 4e mercredi sur le plan d'eau de Valence (est).

Coupe de l'America: Alinghi met d'entrée la pression sur Team New Zealand... ()

L'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, a mis d'entrée la pression sur son challengeur Emirates Team New Zealand en s'imposant sans trembler dans la première manche de la Coupe de l'America, disputée au meilleur des neuf manches, samedi sur le plan d'eau de Valence (est).

Voile - C.America : Alinghi fait le break... ()

Alinghi mène désormais 4-2 dans la série qui l'oppose à Team New Zealand pour l'America's Cup. Après une régate menée par les Kiwis, les Suisses ont fait parler leur expérience pour revenir puis les dépasser. Si Alinghi l'emporte dimanche, il conservera la Coupe de l'America.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : L´incroyable sacre d´Alinghi...

Alinghi a conservé son titre dans l´America´s Cup, aux dépens d´Emirates Team New Zealand, en remportant la 7e régate pour deux petites secondes.

Coupe de l'America : Alinghi conserve le trophée... ()

Graphique interactif sur la 32e coupe de l'America remportée par l'équipe suisse Alinghi, tenante du titre, qui a battu Emirates Team New Zealand 5 à 2, après s'être imposée de 2 secondes dans la 7e régate, le 3 juillet sur le plan d'eau de Valence.

Voile - Alinghi intraîtable... ()

Le Defender Alinghi s'est imposé avec 35 secondes d'avance sur Emirates TNZ lors de la 1ère régate de la Coupe de l'America à Valence.

Coupe de l'America: les Suisses à la recherche du point faible des Kiwis... ()

Vainqueur impressionnant de la Coupe Louis Vuitton face à Luna Rossa (5-0), Emirates Team New Zealand, dépossédé de l'aiguière d'argent en 2003, présente des atouts très sérieux pour prendre sa revanche face à Alinghi, à partir du 23 juin dans la finale de la Coupe de l'America à la voile à Valence (est).

Coupe de l'America : Team New Zealand défie Alinghi... ()

Graphique interactif sur la coupe de l'America, qui oppose à partir du 23 juin à Valence (Espagne) l'équipage suisse tenant du trophée Alinghi au challenger néo-zélandais Team New Zealand.

Voile - C.America : Alinghi égalise... ()

Mené 2-1 dans la série finale de la Coupe de l'America, le Defender suisse Alinghi a égalisé en s'adjugeant mercredi la 4eme manche face au challenger néo-zélandais Team New Zealand.

Coupe de l'America: Alinghi et Team New Zealand vont disputer la revanche de 2003... ()

Même si les deux équipes s'en défendent, Alinghi, vainqueur en 2003, et son challengeur Emirates Team New Zealand, humilié il y a quatre ans, vont disputer une véritable revanche à partir de samedi à Valence (est) pour la conquête de la 32e Coupe de l'America.

Alinghi se réjouit de la décision de Team New Zealand... ()

Alinghi, Defender de la 33e America’s Cup, confirme que Emirates Team New Zealand a abandonné son action en justice contre l'équipe, Ernesto Bertarelli, AC Management et la Société Nautique de Genève et s'apprête à rejoindre les autres challengers inscrits pour remettre la 33e America's Cup sur pied le plus tôt possible, en commençant par une Réunion avec les Concurrents demain à Genève.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google