|
 |
Voile, Coupe America - Journal de la Course : L´incroyable sacre d´Alinghi
Liens sponsorisés
Actualités
Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :
Alinghi a conservé son titre dans l´America´s Cup, aux dépens d´Emirates Team New Zealand, en remportant la 7e régate pour deux petites secondes.
Graphique interactif sur la 32e coupe de l'America remportée par l'équipe suisse Alinghi, tenante du titre, qui a battu Emirates Team New Zealand 5 à 2, après s'être imposée de 2 secondes dans la 7e régate, le 3 juillet sur le plan d'eau de Valence.
L'équipe suisse Alinghi, tenante du trophée, a remporté la 32e Coupe de l'America à la voile en battant Emirates Team New Zealand 5 à 2, après s'être imposée de 2 secondes dans la 7e régate, mardi..
Dimanche sera peut-être jour de second sacre pour Alinghi: les Suisses, qui ont battu leur challengeur Emirates Team New Zealand samedi à Valence (est) dans la 6e régate et mènent désormais la série 4 à 2, ne sont plus qu'à une manche de la 32e Coupe de l'America.
Alinghi mène désormais 4-2 dans la série qui l'oppose à Team New Zealand pour l'America's Cup. Après une régate menée par les Kiwis, les Suisses ont fait parler leur expérience pour revenir puis les dépasser. Si Alinghi l'emporte dimanche, il conservera la Coupe de l'America.
L'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, a égalisé à 2 à 2 face à son challengeur Emirates Team New Zealand, dans le match de la Coupe de l'America, disputé au meilleur des neuf manches, après avoir remporté la 4e mercredi sur le plan d'eau de Valence (est).
Au terme d'une superbe régate, le Team New Zealand s'est imposé mardi pour la troisième manche de la Coupe de l'America. L'équipage néo-zélandais mène 2-1 contr le défi suisse Alinghi.
Les Suisses d'Alinghi, dominés en début de régate, ont profité de la mauvaise fortune des Néo-Zélandais, lâchés par leur spinnaker, pour remporter la 5e régate de la Coupe de l'America et virer en tête (3-2) à la veille d'un match crucial, vendredi à Valence (est).
L'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, a mis d'entrée la pression sur son challengeur Emirates Team New Zealand en s'imposant sans trembler dans la première manche de la Coupe de l'America, disputée au meilleur des neuf manches, samedi sur le plan d'eau de Valence (est).
Le défi Alinghi a défendu avec succès sa Coupe de l'America en remportant la 7e régate face à Emirates TNZ dans un final époustouflant.
Le Defender Alinghi s'est imposé avec 35 secondes d'avance sur Emirates TNZ lors de la 1ère régate de la Coupe de l'America à Valence.
Alinghi a dominé le premier match qui l'oppose à Team New Zealand dans la défense de son titre de la Coupe de l’America, samedi à Valence. Malgré un meilleur départ des Kiwis, le Defender suisse a ensuite fait la course en tête pour s'imposer de 35.
Le Defender, Alinghi, et Emirates Team New Zealand, se sont affrontés mercredi dans la baie de Valence dans le cadre d´un entraïnement.
Graphique interactif sur la coupe de l'America, qui oppose à partir du 23 juin à Valence (Espagne) l'équipage suisse tenant du trophée Alinghi au challenger néo-zélandais Team New Zealand.
Même si les deux équipes s'en défendent, Alinghi, vainqueur en 2003, et son challengeur Emirates Team New Zealand, humilié il y a quatre ans, vont disputer une véritable revanche à partir de samedi à Valence (est) pour la conquête de la 32e Coupe de l'America.
Autres actualités
- Voile, Coupe America : Alinghi a affronté les Kiwis
Le Defender, Alinghi, et Emirates Team New Zealand, se sont affrontés mercredi dans la baie de Valence dans le cadre d´un entraïnement.[...]
- Voile, Coupe America - Journal de la Course : Alinghi pas malheureux
Moins bien parti que son adversaire, Alinghi a profité des déboires des Néo-Zélandais pour prendre l´avantage dans cette Coupe America.[...]
- Voile, Coupe America : Barker : «hâte de régater»
Dean Barker, skipper et barreur de Emirates Team New Zealand, est impatient d´en découdre avec Alinghi samedi.[...]
- Coupe de l'America: Alinghi et Team New Zealand vont disputer la revanche de 2003
Même si les deux équipes s'en défendent, Alinghi, vainqueur en 2003, et son challengeur Emirates Team New Zealand, humilié il y a quatre ans, vont disputer une vérita[...]
- Voile, Coupe America - Journal de la Course : Team New Zealand facile
Emirates Team New Zealand a dominé United Internet Team Germany ce mercredi dans la baie de Valence.[...]
- Voile, Coupe America : Daubney : «De la loterie»
Alinghi a de nouveau perdu face à Team New Zealand lors de l´America´s Cup. Du coup, l´équipage suisse se pose des questions, d´autant que la victoire n´était pas très éloignée cette fois.[...]
- Coupe de l'America: Alinghi met d'entrée la pression sur Team New Zealand
Devant une armada espagnole de plus de 800 bateaux spectateurs, Alinghi, parti à gauche du plan d'eau sur les conseils de l'équipe météo, selon son ...[...]
- Voile, Coupe America - Journal de la Course : Un jour de sursis ?
En raison des très mauvaises conditions climatiques dans la baie de Valence, la 7e régate entre Emirates Team New Zealand et le Desafio Espanol a été annulée ce mardi.[...]
- Voile, Coupe America : Une régate Luna Rossa-Alinghi
Alinghi affrontera Luna Rossa vendredi à l´occasion d´une régate d´entraïnement.[...]
- Voile, Coupe America - Journal de la Course : Team NZ surclasse China Team
Emirates Team New Zealand a largement battu China Team, de 3´02, ce dimanche à Valence.[...]
- Voile, Coupe America - Journal de la Course : Les Kiwis sans combattre
Emirates Team New Zealand a signé une nouvelle victoire ce jeudi en profitant de l´abandon de China Team.[...]
- Voile, Coupe America : Butterworth respecte Barker
Brad Butterworth, le skipper d´Alinghi, éprouve un grand respect pour son homologue de Team New Zealand.[...]
- Carton rouge pour Emirates Team New Zealand
Dans les méandres judiciaires de la Coupe, c’est au tour de Emirates Team New Zealand de rajouter une goutte (fera-t-elle déborder l’Aiguière d’Argent ?) pour demander une compensation financière à la[...]
- Voile, Coupe America - Journal de la Course : BMW Oracle se rassure
Battu la veille par Luna Rossa, BMW Oracle a bien réagi mardi. A l´issue d´une superbe course, les Américains ont dominé les Italiens pour 14 secondes. Emirates Team New Zealand a, de son côté, fait l[...]
- Voile, Coupe America - Journal de la Course : Le planning de mardi
Si le temps le permet, AREVA Challenge sera opposé à Emirates Team New Zealand mardi.[...]
|
|
 |
Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.
|
|
|