Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - TDF : Boyer très touché















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - TDF : Boyer très touché

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - TDF : Boyer très touché... ()

Extrêmement marqué par le contrôle positif de Cristian Moreni à la testostérone, le manageur de la Cofidis, Eric Boyer est venu affronter la presse. Il assume sa part de responsabilité.

Cyclisme - TDF : L'Italien Moreni (Cofidis) positif... ()

Après Alexandre Vinokouvov mercredi, Cristian Moreni est le deuxième cas positif du tour de France 2007. L’Italien de la Cofidis a été contrôlé positif à la testostérone à l'issue de la 11eme étape.

Cyclisme - Cofidis : L'équipe continue... ()

Particulièrement marquée après le cas de dopage avéré de son coureur italien Cristian Moreni, la Cofidis a néanmoins décidé de continuer à faire confiance à Eric Boyer et à ses coureurs. Pour le sponsor, il n’est pas question de suspendre toute une équipe pour l’erreur d’un seul homme.

Cyclisme - Cofidis : Moreni remis en liberté... ()

Auditionné mercredi jusque tard dans la nuit puis jeudi matin dès 8h00 par les gendarmes de Pau, l’Italien Cristian Moreni, contrôlé positif à la testostérone le 19 juillet dernier (cas révélé mercredi après-midi), a été relâché jeudi vers 15h30.

Cristian Moreni de nouveau entendu jeudi matin... ()

Les auditions de Cristian Moreni, le coureur italien de l'équipe Cofidis contrôlé positif à la testostérone le 19 juillet sur le Tour de France, et des autres personnes entendues dans cette affaire ont repris jeudi matin, a-t-on appris auprès du procureur de la République de Pau.

Cyclisme: Cristian Moreni suspendu deux ans pour dopage... ()

Cristian Moreni a été suspendu deux ans après un contrôle positif à la testostérone durant le dernier Tour de France, a annoncé jeudi la Fédératio...

Cyclisme - Cofidis : Moreni licencié... ()

Sans surprise, l’équipe française Cofidis a ouvert jeudi une procédure de licenciement concernant son coureur italien Cristian Moreni (34 ans) convaincu mercredi de dopage à la testostérone sur le Tour de France.

Cyclisme - Dopage : Moreni s'explique... ()

Contrôlé positif à la testostérone lors de la 11eme étape du Tour de France, l’Italien Cristian Moreni pourrait être suspendu deux ans. Une situation qui le rend amer, comme il l'a expliqué au Journal du Dimanche.

CYCLISME / ERIC BOYER : « Je crois en ce que nous faisons »... ()

Jeudi, les dirigeants de l’équipe française Cofidis ont présenté leurs troupes pour la saison 2009. Sylvain Chavanel, Nick Nuyens ou encore Maxime Monfort partis, la formation d’Eric Boyer espère tout de même réussir une saison aussi bonne qu’en 2008.

Cyclisme - Cofidis quitte le Tour... ()

L'équipe Cofidis a décidé de se retirer du Tour de France suite au contrôle antidopage positif de son coureur italien, Cristian Moreni.

Cyclisme - TDF / Sy.Chavanel : « C'est la fête »... ()

Sylvain Chavanel a été interrogé par la presse après l’étape de mercredi. Le meilleur français a notamment appris que son coéquipier italien, Cristian Moreni, avait été contrôlé positif à la testostérone.

Cyclisme - TDF : L'équipe Cofidis... ()

Eric Boyer, manager de Cofidis, a officialisé jeudi les noms des neuf coureurs qui disputeront le Tour de France à partir du 7 juillet prochain. Le Français Sylvain Chavanel sera le leader de la formation nordiste, l’Italien Moreni et le Colombien Parra pouvant également jouer un rôle.

CYCLISME / ERIC BOYER (II) : « Ils ne me font pas peur »... ()

Après nous avoir présenté son effectif pour la prochaine saison, Eric Boyer revient aujourd’hui sur l’affaire Moreni. Une épreuve douloureuse pour le patron de Cofidis qui ne craint pas les attaques des autres managers.

Vélo - Boyer : « Un problème de gouvernance »... ()

Le directeur sportif de Cofidis, Eric Boyer, était au Forum International pour le renouveau du cyclisme les 16 et 17 avril. Il demande seulement à l’UCI le droit pour les coureurs de « se confronter régulièrement ».

TOUR DE FRANCE / ERIC BOYER : « Ceux qui nous critiquent… »... ()

De notre envoyé spécialEric Boyer tient sa revanche. Le patron de la Cofidis se félicite en effet que son équipe ait fait taire les critiques en s’imposant lundi à Nantes avec Samuel Dumoulin. Boyer s’explique. Sans langue de bois.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement