Actualités Sports et loisirs > CYCLISME / DOPAGE : Au tour de Mayo...















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME / DOPAGE : Au tour de Mayo...

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / DOPAGE : Au tour de Mayo...... ()

La série noire continue. La Grande Boucle 2007 a enregistré un nouveau cas de dopage avec Iban Mayo. Le grimpeur espagnol a été contrôlé positif à l’EPO le 24 juillet. Sa formation Saunier Duval l’a immédiatement suspendu.

Cyclisme - TDF : Mayo positif... ()

Iban Mayo, le grimpeur espagnol, a été contrôlé positif à l’EPO sur le dernier Tour de France, lors de la journée de repos le 24 juillet. Sa formation Saunier Duval l’a immédiatement suspendu.

Suspendu : Iban Mayo contrôlé positif... ()

Lors du dernier Tour de France, le coureur cycliste espagnol Iban Mayo a été contrôlé positif à l'EPO (érythropoïétine). Son équipe Saunier Duval a annoncé immédiatement le suspendu. Dans un communiqué officiel, la formation cycliste a indiqué, « L'équipe a reçu une notification de l'Union cycliste internationale l'informant que le coureur Iban Mayo avait été testé positif à l'EPO lors d'un contrôle à l'occasion de la journée de repos du Tour de France, le 24 juillet ». L'équipe a (...) - Sports

Tour de France/Dopage: l'Espagnol Iban Mayo contrôlé positif à l'EPO... ()

Un autre cas de dopage, qui a touché cette fois l'Espagnol Iban Mayo, positif à l'EPO (érythropoïétine), a eu lieu sur le Tour de France, a-t-on appris lundi soir au lendemain de l'arrivée de la plus grande course du monde.

Cyclisme - Saunier Duval : Mayo positif... ()

Selon la télévision basque EITB, l'Espagnol contrôlé positif à la testostérone lors du Giro 2007 est Iban Mayo.

Cyclisme - TDF : L'équipe Saunier Duval... ()

Le grimpeur espagnol Iban Mayo et le rouleur britannique David Millar seront les têtes d’affiche de la formation Saunier Duval pour le Tour de France, qui s’élancera de Londres le 7 juillet. A noter la présence du grimpeur français Chritophe Rinero.

Tour de France: Iban Mayo, troisième coureur épinglé pour dopage... ()

Après Alexandre Vinokourov et Cristian Moreni, Iban Mayo a été contrôlé positif à l'EPO pendant le Tour 2007. Son équipe, Saunier-Duval, l'a suspendu, en attendant la contre-expertise.

Cyclisme - Mayo contrôlé positif... ()

L'Espagnol Iban Mayo (Saunier Duval) a été contrôlé positif à la testostérone lors du Giro. Il avait remporté la 19e étape.

Dopage en cyclisme: Mayo blanchi par la contre-expertise... ()

La Fédération espagnole de cyclisme (RFEC) a classé lundi sans suite le dossier pour dopage visant l'Espagnol Iban Mayo, contrôlé positif lors du dernier Tour de France, la contre-expertise s'étant avérée négative, a-t-on appris auprès d'elle et de l'avocat du coureur.

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Et maintenant Mayo !...

Après Alexandre Vinokourov et Cristian Moreni, Iban Mayo est le troisième coureur contrôlé positif sur le Tour de France 2007. L´équipe Saunier Duval a décidé de suspendre son coureur immédiatement.

Cyclisme - Dopage : Mayo saura bientôt... ()

Le résultat de la contre-expertise demandée par Iban Mayo suite à son contrôle positif du Tour de France sera connu fin août.

Tour de France · L'Espagnol Iban Mayo a été contrôlé positif... ()

Le grimpeur espagnol Iban Mayo a été contrôlé positif à l'EPO au Tour de France durant la journée de repos du 24 juillet. (AP)

Tour 2007: le Mayo a tourné... à l'EPO !... ()

Et un nouveau cas de dopage sur le Tour de France. L'Espagnol Iban Mayo a été contrôlé positif à l'EPO au cours de l'épreuve. Ce contrôle est le troisième de l'épreuve après ceux du Kazakh Alexandre Vinokourov et de l'Italien de la Cofidis, Cristian Moreni...

Dopage: l'Espagne refuse de rejuger le cycliste Iban Mayo... ()

La Fédération espagnole de cyclisme (RFEC) a indiqué lundi avoir opposé une fin de non-recevoir à l'Union cycliste internationale (UCI) en refusant officiellement de rejuger le cycliste Iban Mayo, contrôlé positif à l'EPO lors du Tour de France 2007.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google