Actualités Sports et loisirs > Trans-Indien express pour Thomas Coville















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Trans-Indien express pour Thomas Coville

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Trans-Indien express pour Thomas Coville... ()

Mercredi matin, Thomas Coville a rallié seul les Seychelles à bord du maxi Sodeb’O. Parti lundi 30 juillet de Bali, le skipper a traversé l’Océan Indi ...

RECORD TRANS-INDIEN : Thomas Coville traverse de Bali aux Seychelles à 21 noeuds de moyenne... ()

Mercredi matin, Thomas Coville a rallié seul les Seychelles à bord du maxi Sodeb'O. Parti lundi 30 juillet de Bali, le skipper a traversé l'Océan Indien en 8 jours et 23 heures et parcouru 4 500 milles, à la vitesse moyenne de 21 n?uds. Un premier « mano a mano » réussit avec (...)

VOILE - Thomas Coville en retard sur le record du tour du monde détenu par Francis Joyon - par Intensite le 07.12.2008 :... ()

S'il a franchi dans la nuit de vendredi à samedi le Cap de Bonne Espérance, Thomas Coville est toujours très en retard sur le tableau de marche de Francis Joyon, détenteur du record du tour du monde en solitaire à la barre d'IDEC. A son entrée dans l'océan Indien, le skipper du maxi trimaran Sodeb'O accusait plus de 770 milles de retard, soit plus d'une journée de retard sur son aiguillon.

Arrivée du maxi trimaran Sodeb'O à la Trinité... ()

Parti d’Australie début juillet, le maxi Sodeb’O est arrivé cette nuit à la Trinité sur Mer après plus de 18 000 milles de navigation. Mis à l'eau en Australie le 21 juin dernier, le maxi trimaran Sodeb’O de 32 mètres et son skipper Thomas Coville ont bouclé la nuit dernière un demi tour du monde exaltant.

Tour des Iles Britanniques pour Coville... ()

Thomas Coville va quitter le port de Cherbourg lundi matin à bord du trimaran Sodeb’O. Le skipper larguera les amarres vers 8 heures du matin en direction du Sud de l’Ile de Wight. Il coupera à la mi-journée la ligne du record du Tour des Iles Britanniques qu'il va tenter de battre en solitaire.

Autres Sports - Coville débarque samedi à Brest...

Le skipper de Sodeb?O, Thomas Coville, qui ne battra pas le record du monde en solitaire, arrivera à Brest samedi matin.

Thomas Coville abandonne...

Victime d'une casse sur son maxitrimaran Sodeb'O, Thomas Coville est contraint d'abandonner sa tentative de record de tour du monde.

Code orange pour Thomas Coville et son maxi Sodeb'O... ()

Les conditions météo à venir ont persuadé Thomas Coville de s'envoler pour New-York. Plusieurs fenêtres s'ouvrent la semaine prochaine pour s'élancer dans une tentative de record de la traversée de l'Atlantique Nord en solitaire.

Voile: arrivée triomphale de Thomas Coville à Brest... ()

Le skipper français Thomas Coville (Sodeb'O) a été accueilli mardi à Brest par des milliers de passionnés de voile qui se sont massés le long des digues...

Coville toujours en avance (Voile)... ()

Le Français Thomas Coville (Sodeb'O), parti mercredi pour tenter de battre le record de la traversée de l'Atlantique à...

Trés belle première journée pour Thomas Coville... ()

Très belle première journée de glisse pour Thomas Coville qui engrange les milles avec une constance de métronome. 24 heures après son départ de New York, le skipper de Sodeb’O a parcouru 546 milles et affiche 192 milles d’avance sur le tableau de bord de Francis Joyon en 2005.

Un record de plus dans la besace de Thomas Coville... ()

Sacrée journée de travail samedi pour le skipper de Sodeb’O qui a réalisé une traversée express de la Manche en solitaire. Parti de Cowes samedi à 16h ...

Thomas Coville réagit à la mise à l'eau de Sodeb'O... ()

Beaucoup d'émotions pour le skipper qui voit son maxi trimaran à l'eau après plus d'un an de travail de chantier en Australie.

Coville s'est élancé dans le sillage de Joyon... ()

Thomas Coville a franchi la ligne officlelle du record du tour du monde en solitaire ce soir à 19 heures 43 minutes et 21 secondes. Le maxi Sodeb'O est parti sous deux ris/ORC poussé par un vent d'Est/Nord Est de presque 30 noeuds qui devrait forcir dans la nuit.

Thomas Coville samedi à Brest... ()

Demain matin, sur le Maxi Trimaran Sodeb'O, Thomas Coville arrivera à Brest bouclant un tour du monde en moins de 60 jours. Parti neuf jours après les marins du Vendée Globe, le solitaire est de retour en France deux semaines avant les premiers. La nature indulgente a bien voulu le laisser passer mais pas suffisamment pour battre le record. Pointé à 350 milles de Brest à 16H00, le marin continue son superbe parcours. Il déboule sur Brest à toute allure. Joint au téléphone ce matin, son speedomètre affichait 27,8 nœuds.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google