Actualités Sports et loisirs > Olivier Rochus souffre et chute face à Jose Acasuso















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Olivier Rochus souffre et chute face à Jose Acasuso

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Luxembourg (WTA): Petrova éliminée au deuxième tour... ()

MOSCOU, 27 septembre - RIA Novosti. La Russe Nadia Petrova, tête de série N°3, a été éliminée mercredi au deuxième tour du tournoi WTA de Luxembourg, doté de 600.000 dollars.

TENNIS: Les Rochus et Wauters sortis à Mons... ()

Après Stefan Wauters et Christophe Rochus, Olivier Rochus, dernier Belge en lice, a été éliminé en quart de finale du tournoi de tennis sur surface dure de Mons. Il a été balayé 6-2, 6-0 par le Serbe Janko Tipsarevic.

Les Etats-Unis espèrent des progrès dans la dénucléarisation de la péninsule de Corée... ()

PEKIN, 13 août - RIA Novosti. Les Etats-Unis espèrent que des progrès seront réalisés par le groupe de travail sur la dénucléarisation de la péninsule de Corée, qui se réunira les 16 et 17 août prochains, a déclaré lundi aux journalistes Christopher Hill, secrétaire d'Etat adjoint chef de la délégation américaine aux négociations à six sur le problème nucléaire de la péninsule de Corée.

Le Financial Times prédit la victoire d'Hillary Clinton à la présidentielle américaine... ()

L'ex-First Lady va être élue présidente des Etats-Unis, prédit le quotidien économique, qui assure également que l'économie américaine devrait éviter une récession en 2008.

Tokyo (WTA): Kirilenko éliminée au premier tour... ()

MOSCOU, 2 octobre - RIA Novosti. La Russe Maria Kirilenko a été éliminée mardi au premier tour du tournoi WTA de Tokyo, doté de 175.000 dollars.

[8] Baisse des dépenses de construction aux Etats-Unis... ()

Le montant des dépenses de construction aux Etats-Unis est reparti en baisse en octobre selon les données publiées en fin de semaine dernière par le département américain du Commerce, perdant le bénéfice du léger rebond du mois de septembre.   Avec un total de 1.158 Milliard de dollars en données annualisées, les...Date de publication : Lundi 03 décembre 2007 à 17:10

Découplage entre Etats-Unis et Europe... ()

La fameuse théorie du "découplage" selon laquelle l'économie européenne serait en train de s'affranchir progressivement de l'influence prépondérante de l'économie américaine semble, à première vue, irréaliste. En effet, les P.I.B. US et européens sont étroitement corrélés depuis 30 ans et en seulement deux occasions, 1990 et 2001, l'économie de la zone Euro avait-elle démontré quelques velléités à surmonter la crise ou le ralentissement en vigueur aux Etats-Unis avant de succomber à son tour...

Etats-Unis : Barack Obama victime d'espionnage... ()

Deux employés du département d'Etat ont été licenciés et un troisième sanctionné pour avoir accédé de manière illégale au dossier de passeport du candidat à l'investiture démocrate.

Al-Qaïda prépare une "féerie de la terreur" pour cet été (ABC)... ()

MOSCOU, 2 juillet - RIA Novosti. Selon un rapport secret préparé par les organes de force des Etats-Unis pour le département américain à la Sécurité nationale, Al-Qaïda prévoit pour cet été une vague d'attentats désignés sous le nom de "féerie de la terreur", a annoncé le site Internet de la chaîne de télévision ABC, se référant à une source gouvernementale.

Les Etats-Unis sous antidépresseurs... ()

WASHINGTON, 10 juillet - RIA Novosti. Les médicaments administrés pour lutter contre la dépression arrivent en tête des médicaments les plus utilisés au Etats-Unis, révèle une nouvelle étude gouvernementale américaine.

Les Etats-Unis n'acceptent pas la proposition russe... ()

WASHINGTON, 7 juillet - RIA Novosti. Les Etats-Unis n'acceptent pas la proposition de la Russie concernant la défense antimissile (ABM), ils ont l'intention de poursuivre la création d'une région d'ABM en Pologne et en République tchèque, a déclaré la Secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice à la chaîne de télévision CNBC.

Intel poursuivi aux Etats-Unis pour concurrence déloyale... ()

Après avoir été condamné par l'Europe à une amende de 1,06 milliard d'Euros pour concurrence déloyale, Intel va devoir faire face à une procédure similaire aux Etats-Unis. Le procureur général de New York a entamé la procédure contre la société accusée de bloquer son principal concurrent, AMD.La procédure prendra beaucoup de temps mais elle risque de valoir au fondeur une nouvelle condamnation, d'autant plus dure que la loi Antitrust américaine est sans pitié.Remarquez, si Intel s'ouvrait un peu plus à la concurrence, on pourrait voir AMD sortir du trou, NVidia proposer de nouveaux chipsets et l'USB 3.0 débarquer en masse bien plus tôt. 

Astana de retour sur le Giro... ()

Evincée en février par la société qui organise le Tour d’Italie, la sulfureuse équipe kazakhe, impliquée dans de multiples affaires de dopage, a finalement été invitée, à une semaine du départ.

Violente tempête de neige en Californie... ()

Un million d'habitants s'est retrouvé privé d'électricité et 3.000 personnes ont été évacuées dans le sud de l'état. Nombreux dégâts matériels.

TMS Cincinnati: Youzhny écarte Hrbaty au premier tour... ()

MOSCOU, 13 août - RIA Novosti. Le joueur de tennis russe Mikhail Youzhny, tête de série N°13, a écarté lundi le Croate Dominique Hrbaty sur le score de 6-3, 6-1 au premier tour du tournoi Masters Series de Cincinnati, aux États-Unis, doté de 2,45 millions de dollars.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google