Actualités Sports et loisirs > Série Craftsman - London · Ron Hornaday de bout en bout















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Série Craftsman - London · Ron Hornaday de bout en bout

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hornaday gagne le titre, Villeneuve abandonne... ()

Pendant des semaines, Ron Hornaday fils et Mike Skinner ont joué au chat et à la souris au sommet du classement de la série Craftsman Truck, ni l'un ni l'autre ne prenant le contrôle dans la course au titre.

Course automobile · Busch n'a pas joué au figurant... ()

Il a remporté sa cinquième victoire de la saison en série de camionettes Craftsman dominant la moitié des tours. (Journal de Montréal)

Déneigement à Montréal · Citoyens à bout de nerfs... ()

En colère, certaines contribuables prennent les grands moyens pour dégager leur bout de rue. (Journal de Montréal)

PGA: Chez Reavie de bout en bout ()

En tête depuis le premier jour, Chez Reavie signe une dernière carte de 70 pour remporter le Canadian Open, sa première victoire sur le Pga Tour. Il devance de trois coups Billy Mayfair et de quatre coups un duo composé de Sean O'Hair et de Steve Marino. Mike Weir,...

Course automobile · Villeneuve partira 16e... ()

15 rivaux ont signé de meilleures qualifications en vue de la course de camionnettes Craftsman de ce soir. (Journal de Montréal)

Rallye : La merveille de Grönholm...

Marcus Grönholm a remporté dimanche la septième victoire de sa carrière en Finlande à l´issue d´un rallye maïtrisé de bout en bout. Le Finlandais repousse Sébastien Loeb, à 13 points au championnat.

PGA: Camilo Villegas de bout en bout ()

En tête dès la première journée de ce BMW Championship, le Colombien n'aura rien lâché pour s'imposer au final avec deux coups d'avance sur Dudley Hart et trois sur un duo composé d'Anthony Kim et Jim Furyk. A 26 ans Villegas signe son premier succès sur le Pga Tour...

Rallye - Finlande : Victoire de Grönholm... ()

Leader de bout en bout, le Finlandais Marcus Grönholm a remporté dimanche à Jyvaskyla la 57eme édition du rallye de Finlande, pour la septième fois de sa carrière. Le pilote Ford devance son compatriote Mikko Hirvonen. Le triple champion du monde Sébastien Loeb termine troisième. Grönholm signe son quatrième succès de la saison, le troisième de rang, et creuse l'écart au championnat avec désormais treize points d'avance sur l'Alsacien.

Hockey · 31 000 $ recueillis au tournoi À bout de souffle... ()

En plus d'offrir des rencontres de haut calibre, le tournoi À bout de souffle aura finalement permis d'amasser 31 000 $ pour sept oeuvres de bienfaisance de l'Estrie. (Journal de Montréal)

Aller au bout de sa folie ()

Voilà un film qui a le mérite d'aller au bout de sa folie et de son absurdité. (Journal de Montréal)

NASCAR | Atlanta · Une fusion... et un volant à Gosselin ?... ()

Wyler Racing et South Point Racing, deux équipes de la série de camionnettes Craftsman, auraient joint leurs destinées. (Journal de Montréal)

Neurochirurgien blâmé · Il a caché à son patient... un bout de lame ()

Il a volontairement caché à un jeune patient qu'il avait oublié un bout de lame de son bistouri dans sa colonne vertébrale. (Journal de Montréal)

Sondage sur l'Alzheimer · Au bout du rouleau... ()

Les aidants naturels dont les proches souffrent d'Alzheimer sont au bout du rouleau, révèle un nouveau sondage. Fatigués, malades et déprimés, ils réclament de l'aide à grands cris. (Journal de Montréal)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement