Actualités Sports et loisirs > Contre Halifax · Des Remparts impeccables!















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Contre Halifax · Des Remparts impeccables!

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Contre Halifax · Des Remparts impeccables! ()

Les Remparts de Québec ont dominé de bout en bout, dimanche après-midi, au Colisée, où devant 12180 spectateurs, ils ont blanchi les Mooseheads de Halifax au compte de 5-0. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Remparts blanchissent les Mooseheads 5-0 ()

Au Colisée Pepsi de Québec, Jonathan Roy a bloqué les 22 rondelles dirigées vers lui pour aider les Remparts à défaire les Mooseheads de Halifax 5-0. (Canoë)

Remparts · Au grand complet contre les Mooseheads... ()

Les Remparts de Québec devraient lancer dans la mêlée un alignement complet, vendredi soir, lorsqu'ils seront les hôtes des Mooseheads de Halifax. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Tessier et Delmas évincés... ()

Les Remparts de Québec ont pris le virage jeunesse en expédiant Kelsey Tessier aux Wildcats de Moncton, Samuel Groulx aux Tigres de Victoriaville et Peter Delmas aux Mooseheads de Halifax. (Journal de Québec)

Remparts · De l'énergie en réserve... ()

Les Remparts ne sont pas tombés dans le piège de sous-estimer la pire équipe de la LHJMQ et ils ont remporté leur deuxième victoire en trois jours dans les Maritimes, battant les Mooseheads de Halifax par 4-2. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Delmas ne se sent plus seul au monde... ()

Efficace lorsqu'appelé à la rescousse de Jean-Philippe Gagnon, dimanche, face aux Foreurs de Val-d'Or, Peter Delmas sera le gardien partant des Remparts, jeudi soir, face aux Mooseheads de Halifax. (Journal de Québec)

LHJMQ · Des Remparts dominants ()

Les Remparts de Québec ont complètement dominé les Sea Dogs de Saint-John, hier soir, au Colisée. (Journal de Québec)

OCÉANIC 4, REMPARTS 4 ()

Après deux périodes, cet après-midi au Colisée de Québec, l'Océanic de Rimouski et les Remparts de Québec bataillent dans une égalité de 4-4. Petr Straka et Jason Caron ont marqué deux buts chacun pour l'Océanic. Stefanovich, Kugryshev, Tessier, et Gilbert ont répliqué pour les Remparts. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Remparts freinés par les Sags ()

Un but de Gabriel Vermette à 17:36 de la troisième période a guidé les Saguenéens de Chicoutimi vers une victoire de 4-2 aux dépens des Remparts de Québec, vendredi, devant 12 618 spectateurs au Colisée. (Journal de Québec)

LES REMPARTS IMPUISSANTS · Moncton, la référence... ()

Les Wildcats de Moncton ne perdent plus et les Remparts de Québec ont constitué leurs dernières victimes, hier après-midi, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Les remparts s'inclinent · Gusse vole la vedette au Colisée ()

Une semaine après avoir commis un vol qualifié au Saguenay, les Remparts de Québec se sont vu remettre la monnaie de leur pièce, hier, devant 11 302 personnes au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

LHJMQ · Remparts en bref ()

Même s'il rejoindra les Remparts à Halifax, le vétéran Marc-Olivier Vallerand renouera avec l'action demain à Moncton. «C'est la recommandation du médecin», a dit Patrick Roy. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Et de 16 pour l'Océanic!... ()

Malgré la présence de 15 077 spectateurs, les Remparts de Québec n'ont pas été en mesure de stopper l'Océanic de Rimouski qui a signé une 16e victoire d'affilée, mercredi au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Remparts · Fusillés par les Tigres... ()

Les Remparts ont glissé sur des peaux de bananes, hier soir, devant 11 579 spectateurs au Colisée de Québec où les Tigres de Victoriaville ont remporté une victoire de 4-3 en tirs de barrage. (Journal de Québec)

Les Remparts l'emportent 4-2 · Les Remparts endorment les Cataractes ()

Les Cataractes de Shawinigan se sont amenés avec Québec avec une réputation ronflante. Et ceux qui ronflent, c'est bien connu, s'endorment. Vendredi soir, au Colisée de Québec, les Mauriciens se sont assoupis à la deuxième période et les Remparts ont filé vers le pays des rêves avec une victoire de 4-2 devant 13 682 spectateurs. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google