Actualités Sports et loisirs > Remparts de Québec · Un vestiaire silencieux















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Remparts de Québec · Un vestiaire silencieux

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Remparts de Québec · Un vestiaire silencieux... ()

On aurait pu entendre une mouche battre des ailes dans le vestiaire des Remparts, vendredi soir, après leur défaite contre les Wildcats. (Journal de Québec)

Remparts · Drôles de retrouvailles ()

Depuis que Ryan Bourque a quitté les Remparts pour s'entraîner au sein de Team USA et gagner la médaille d'or, dix nouvelles têtes sont entrées dans le vestiaire des Remparts et autant ont quitté. (Journal de Québec)

WILDCATS 4, REMPARTS 3 · Vaincus en fusillade ()

Dans un duel enlevant au possible, mettant aux prises deux puissances de la LHJMQ, les Wildcats de Moncton ont remporté une victoire de 4-3, en fusillade, aux dépens des Remparts de Québec. (Journal de Québec)

remparts · « Ça fait partie du processus d'apprentissage » ()

(SC) Au lendemain du revers crève-cœur des Remparts aux mains de l'Océanic de Rimouski, en prolongation, l'atmosphère était plus détendue dans le vestiaire, hier. (Journal de Québec)

Remparts / Cataractes · Pas d'excès de confiance chez les Cats... ()

Même si les Remparts se retrouvent au bord du gouffre, on refuse de bomber le torse dans le vestiaire des Cataractes de Shawinigan. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Égalité après 20 minutes... ()

Les Remparts de Québec ont démarré la rencontre en lions face aux Wildcats de Moncton, ce soir, au Colisée, où après une période de jeu, ces deux puissances de la LHJMQ sont à égalité à 1-1. (Journal de Québec)

LES REMPARTS IMPUISSANTS · Moncton, la référence... ()

Les Wildcats de Moncton ne perdent plus et les Remparts de Québec ont constitué leurs dernières victimes, hier après-midi, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

1ER MATCH REMPARTS ET SCREAMING EAGLES · Défaite des Remparts 3-2 en 4e prolongation... ()

Après trois périodes réglementaires, deux de prolongation et quatre heures d'égrenées depuis la première mise au jeu, les Screaming Eagles du Cap-Breton et les Remparts de Québec étaient toujours coincés dans une égalité de 2-2, vendredi soir, au Colisée. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Tessier et Delmas évincés... ()

Les Remparts de Québec ont pris le virage jeunesse en expédiant Kelsey Tessier aux Wildcats de Moncton, Samuel Groulx aux Tigres de Victoriaville et Peter Delmas aux Mooseheads de Halifax. (Journal de Québec)

Remparts · Des coupures pas évidentes à faire chez les Remparts... ()

Encore une fois, les Remparts de Québec ont offert une belle prestation face à l'Océanic de Rimouski, l'emportant au compte de 4-1. (Journal de Québec)

Hockey · Les Remparts s'éclatent... ()

Les Remparts de Québec se sont montrés sans pitié hier soir. (Journal de Québec)

LHJMQ · Des Remparts dominants ()

Les Remparts de Québec ont complètement dominé les Sea Dogs de Saint-John, hier soir, au Colisée. (Journal de Québec)

Les Remparts trébuchent ()

Les Remparts de Québec ont amorcé 2010 d'une bien mauvaise façon, hier soir, au Centre Henry-Leonard. (Journal de Québec)

Remparts · Trois jours, trois défaites!... ()

Les Remparts de Québec ont écopé leur troisième défaite de la fin de semaine, hier, en s'inclinant par 5-2 face au Junior de Montréal. (Journal de Québec)

Hockey · Les Remparts intraitables... ()

Les Remparts de Québec ont inscrit trois buts en avantages numériques lors des quarante premières minutes de jeu, hier soir. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google