Actualités Sports et loisirs > Hockey des Remparts · Tessier et Delmas évincés















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hockey des Remparts · Tessier et Delmas évincés

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hockey des Remparts · Tessier et Delmas évincés... ()

Les Remparts de Québec ont pris le virage jeunesse en expédiant Kelsey Tessier aux Wildcats de Moncton, Samuel Groulx aux Tigres de Victoriaville et Peter Delmas aux Mooseheads de Halifax. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Delmas ne se sent plus seul au monde... ()

Efficace lorsqu'appelé à la rescousse de Jean-Philippe Gagnon, dimanche, face aux Foreurs de Val-d'Or, Peter Delmas sera le gardien partant des Remparts, jeudi soir, face aux Mooseheads de Halifax. (Journal de Québec)

Jonathan Audy-Marchessault · «Le changement d'air a fait du bien»... ()

Lorsque les Remparts ont expédié Kelsey Tessier (Moncton) et Samuel Groulx (Victoriaville), plusieurs ont avancé qu'ils avaient fait un pas en arrière pour en faire deux de l'avant dans les prochaines années. (Journal de Québec)

Kelsey Tessier enchanté de son sort à Moncton · « Les repas de maman, ça fait du bien » ()

Le choc de la transaction passé, Kelsey Tessier file le parfait bonheur chez les Wildcats de Moncton. (Journal de Québec)

Séries: Remparts/Cataractes · «Beaucoup d'énergie» - KELSEY TESSIER... ()

Les coups d'épaule des cols bleus, membres de la section locale du quatrième trio et les encouragements de la foule ont propulsé les Remparts, selon Kelsey Tessier. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · «Les Remparts sont là!» - Kelsey Tessier... ()

Les Remparts ont prouvé qu'ils pouvaient tenir tête aux meilleures équipes de la LHJMQ. Confrontés aux Cataractes de Shawinigan, deuxièmes au classement général, les hommes de Patrick Roy l'ont emporté par la marque de 4-2, vendredi soir, au Colisée. (Journal de Québec)

Tessier s'est senti à la maison... ()

Même s'il n'a récolté qu'une aide, Kelsey Tessier était satisfait de son premier match au Colisée dans l'uniforme des Wildcats de Moncton. (Journal de Québec)

Remparts | Défenseurs · Méconnus, mais efficaces ()

L'échange de Samuel Groulx aux Tigres de Victoriaville et la blessure reçue par Mikaël Tam présageaient des soirées pénibles pour les nouveaux gardiens des Remparts de Québec en deuxième moitié de saison. (Journal de Québec)

Remparts · Un premier départ pour Delmas... ()

Le gardien de 19 ans des Remparts, Peter Delmas, connaîtra son baptême du feu dans son nouvel uniforme, ce soir, au centre Georges-Vézina. (Journal de Québec)

Remparts · Delmas aura une grosse décision à prendre... ()

La blessure à une hanche du gardien des Remparts, Peter Delmas, pourrait le forcer à subir une intervention chirurgicale et rater le reste de la saison. (Journal de Québec)

Remparts · Delmas prend du mieux ()

Le gardien des Remparts Peter Delmas se sent mieux et espère de tout cœur qu'il n'aura pas à subir d'opération à sa hanche mal en point. (Journal de Québec)

LHJMQ · Tessier, première étoile à la maison... ()

Les Remparts de Québec ont bien amorcé leur périple dans les Maritimes avec une victoire de 5-2 sur les Wildcats de Moncton dans un duel fort attendu. (Journal de Québec)

Joueur défensif de la semaine · «On découvre le vrai Peter Delmas»... ()

Figure de premier plan dans les victoires des Remparts de Québec à Moncton (5-2), jeudi, et Cap-Breton (3-2), dimanche, le gardien Peter Delmas a mérité le titre de joueur défensif de la semaine dans la LHJMQ. (Journal de Québec)

Joueur défensif de la semaine · «On découvre le vrai Peter Delmas»- Patrick Roy... ()

Figure de premier plan dans les victoires des Remparts de Québec à Moncton (5-2), jeudi, et Cap-Breton (3-2), dimanche, le gardien Peter Delmas a mérité le titre de joueur défensif de la semaine dans la LHJMQ. (Journal de Québec)

victoire en prolongation · Les Remparts s'en tirent bien... ()

Un but de Kelsey Tessier à 2 :28 de la prolongation a permis aux Remparts de Québec de vaincre les Huskies de Rouyn-Noranda au compte de 5-4, mercredi soir, devant 1800 spectateurs à l'aréna Dave-Keon. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google