Actualités Sports et loisirs > LHJMQ · Tessier, première étoile à la maison















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LHJMQ · Tessier, première étoile à la maison

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LHJMQ · Tessier, première étoile à la maison... ()

Les Remparts de Québec ont bien amorcé leur périple dans les Maritimes avec une victoire de 5-2 sur les Wildcats de Moncton dans un duel fort attendu. (Journal de Québec)

WILDCATS 4, REMPARTS 3 · Vaincus en fusillade ()

Dans un duel enlevant au possible, mettant aux prises deux puissances de la LHJMQ, les Wildcats de Moncton ont remporté une victoire de 4-3, en fusillade, aux dépens des Remparts de Québec. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Tessier et Delmas évincés... ()

Les Remparts de Québec ont pris le virage jeunesse en expédiant Kelsey Tessier aux Wildcats de Moncton, Samuel Groulx aux Tigres de Victoriaville et Peter Delmas aux Mooseheads de Halifax. (Journal de Québec)

LES REMPARTS IMPUISSANTS · Moncton, la référence... ()

Les Wildcats de Moncton ne perdent plus et les Remparts de Québec ont constitué leurs dernières victimes, hier après-midi, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Égalité après 20 minutes... ()

Les Remparts de Québec ont démarré la rencontre en lions face aux Wildcats de Moncton, ce soir, au Colisée, où après une période de jeu, ces deux puissances de la LHJMQ sont à égalité à 1-1. (Journal de Québec)

Tessier s'est senti à la maison... ()

Même s'il n'a récolté qu'une aide, Kelsey Tessier était satisfait de son premier match au Colisée dans l'uniforme des Wildcats de Moncton. (Journal de Québec)

Kelsey Tessier enchanté de son sort à Moncton · « Les repas de maman, ça fait du bien » ()

Le choc de la transaction passé, Kelsey Tessier file le parfait bonheur chez les Wildcats de Moncton. (Journal de Québec)

LHJMQ | MATCH REPORTÉ · «On ne pouvait courir de risques»... ()

Malgré la remise du match entre le Junior de Montréal et les Wildcats de Moncton, il n'y a toujours aucune indication qu'un joueur des Wildcats de Moncton soit atteint du virus de la grippe A (H1N1). (Journal de Québec)

LES BEIGES BLANCHISSENT LES WILDCATS · Une adresse à la nation... ()

MONCTON - Les Rem­parts de Québec ont livré un message à toute la nation de la LHJMQ, hier soir, au Colisée de Moncton. (Journal de Québec)

Attention aux Wildcats! ()

MONCTON | (GM) Voilà, c'en est fait des Wildcats de Moncton, l'équipe Cendrillon de la saison 2008-09. (Journal de Québec)

Après deux périodes · Les Cats en avant ()

Après 40 minutes de jeu, au Colisée de Québec, les Remparts accusent présentement un retard d'un but (1-2) face aux Wildcats de Moncton. (Journal de Québec)

LHJMQ · Roy s'en prend à Flynn ()

Patrick Roy a décoché sa première flèche à l'endroit de l'entraîneur des Wildcats de Moncton, Danny Flynn, après le match. (Journal de Québec)

RIMOUSKI démarre avec une victoire À MONCTON · Riopel flanche en fin de troisième... ()

Nicola Riopel est humain. Le meilleur gardien de la LHJMQ cette saison a eu un moment de faiblesse au mauvais moment permettant à l'Océanic de Rimouski de l'emporter par 2-1 sur les Wildcats de Moncton en levée de rideau de cette série quart de finale. (Journal de Québec)

LHJMQ · L'Océanic l'emporte en fusillade ()

Les 3 371 spectateurs réunis au Colisée de Rimouski ont eu droit à tout un spectacle de hockey, hier, qui s'est soldé par une victoire au compte de 5-4 en fusillade de l'Océanic sur les Wildcats de Moncton. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Remparts freinés par les Sags ()

Un but de Gabriel Vermette à 17:36 de la troisième période a guidé les Saguenéens de Chicoutimi vers une victoire de 4-2 aux dépens des Remparts de Québec, vendredi, devant 12 618 spectateurs au Colisée. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement