Actualités Sports et loisirs > LHJMQ · Des Remparts dominants















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LHJMQ · Des Remparts dominants

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LHJMQ · Des Remparts dominants ()

Les Remparts de Québec ont complètement dominé les Sea Dogs de Saint-John, hier soir, au Colisée. (Journal de Québec)

Remparts · «Ça ferait du bien d'en gagner deux»... ()

Les Remparts de Québec seront les hôtes du Drakkar de Baie-Comeau, ce soir, au Colisée. Demain, les Sea Dogs de Saint-John seront les visiteurs. (Journal de Québec)

Les Remparts à un pas du sommet... ()

Ce ne fut pas un match très spectaculaire, mais les Remparts de Québec ont eu le meilleur sur les Sea Dogs de Saint-Jean (5-2) et ne sont toujours qu'à trois points des Cataractes de Shawinigan au sommet du classement général de la LHJMQ. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · «Les Remparts sont là!» - Kelsey Tessier... ()

Les Remparts ont prouvé qu'ils pouvaient tenir tête aux meilleures équipes de la LHJMQ. Confrontés aux Cataractes de Shawinigan, deuxièmes au classement général, les hommes de Patrick Roy l'ont emporté par la marque de 4-2, vendredi soir, au Colisée. (Journal de Québec)

remparts · Les Sea Dogs, le gros test ()

C'est toute une commande qui attend les Remparts de Québec, aujourd'hui, à Saint-Jean, où ils tenteront de stopper la série victorieuse de 16 victoires des Sea Dogs. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Remparts freinés par les Sags ()

Un but de Gabriel Vermette à 17:36 de la troisième période a guidé les Saguenéens de Chicoutimi vers une victoire de 4-2 aux dépens des Remparts de Québec, vendredi, devant 12 618 spectateurs au Colisée. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Égalité après 20 minutes... ()

Les Remparts de Québec ont démarré la rencontre en lions face aux Wildcats de Moncton, ce soir, au Colisée, où après une période de jeu, ces deux puissances de la LHJMQ sont à égalité à 1-1. (Journal de Québec)

Remparts · Les Sea Dogs ont eu le dernier mot en fusillade... ()

Malgré un revers de 5-4 en fusillade, les Remparts de Québec ont tenu le coup face aux puissants Sea Dogs de Saint-Jean. (Journal de Québec)

Retour victorieux au Colisée · Les Remparts brisent la glace... ()

Respectant à la lettre le plan de match préconisé par leur entraîneur, les Remparts de Québec ont réussi leur entrée au Colisée, hier soir. (Journal de Québec)

LHJMQ · Victoire de la relève... ()

«Tassez-vous les mononcles!», auraient pu dire les jeunes attaquants des Remparts, hier soir, au Colisée de Québec. Ils sont évidemment trop polis! (Journal de Québec)

Les remparts s'inclinent · Gusse vole la vedette au Colisée ()

Une semaine après avoir commis un vol qualifié au Saguenay, les Remparts de Québec se sont vu remettre la monnaie de leur pièce, hier, devant 11 302 personnes au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Contre Halifax · Des Remparts impeccables! ()

Les Remparts de Québec ont dominé de bout en bout, dimanche après-midi, au Colisée, où devant 12180 spectateurs, ils ont blanchi les Mooseheads de Halifax au compte de 5-0. (Journal de Québec)

Remparts · Fusillés par les Tigres... ()

Les Remparts ont glissé sur des peaux de bananes, hier soir, devant 11 579 spectateurs au Colisée de Québec où les Tigres de Victoriaville ont remporté une victoire de 4-3 en tirs de barrage. (Journal de Québec)

remparts · «Je veux voir de l'émotion» ()

Pour la première fois depuis le début de leur camp d'entraînement, les Tigres de Victoriaville sillonneront la glace du Colisée des Bois-Francs, ce soir, lorsqu'ils recevront les Remparts de Québec. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · LHJMQ en bref... ()

Le défenseur Mikaël Tam a été désigné l'étudiant par au mois de décembre chez les Remparts de Québec. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google