Actualités Sports et loisirs > Repêchage lhjmq · Delmas est heureux de venir à Québec















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Repêchage lhjmq · Delmas est heureux de venir à Québec

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Repêchage lhjmq · Delmas est heureux de venir à Québec... ()

Après une saison de misère, le gardien Peter Delmas ne pouvait demander mieux que de passer aux Remparts de Québec. Il est tout simplement emballé de déménager ses jambières au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Joueur défensif de la semaine · «On découvre le vrai Peter Delmas»... ()

Figure de premier plan dans les victoires des Remparts de Québec à Moncton (5-2), jeudi, et Cap-Breton (3-2), dimanche, le gardien Peter Delmas a mérité le titre de joueur défensif de la semaine dans la LHJMQ. (Journal de Québec)

Joueur défensif de la semaine · «On découvre le vrai Peter Delmas»- Patrick Roy... ()

Figure de premier plan dans les victoires des Remparts de Québec à Moncton (5-2), jeudi, et Cap-Breton (3-2), dimanche, le gardien Peter Delmas a mérité le titre de joueur défensif de la semaine dans la LHJMQ. (Journal de Québec)

Remparts · Delmas aura une grosse décision à prendre... ()

La blessure à une hanche du gardien des Remparts, Peter Delmas, pourrait le forcer à subir une intervention chirurgicale et rater le reste de la saison. (Journal de Québec)

Remparts · Un premier départ pour Delmas... ()

Le gardien de 19 ans des Remparts, Peter Delmas, connaîtra son baptême du feu dans son nouvel uniforme, ce soir, au centre Georges-Vézina. (Journal de Québec)

Remparts · Delmas prend du mieux ()

Le gardien des Remparts Peter Delmas se sent mieux et espère de tout cœur qu'il n'aura pas à subir d'opération à sa hanche mal en point. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Tessier et Delmas évincés... ()

Les Remparts de Québec ont pris le virage jeunesse en expédiant Kelsey Tessier aux Wildcats de Moncton, Samuel Groulx aux Tigres de Victoriaville et Peter Delmas aux Mooseheads de Halifax. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Remparts en avance 2-1 ()

Bien appuyés par leur gardien, Peter Delmas, et ses poteaux (deux fois), les Remparts de Québec ont pris une avance de 1-0 au premier tiers, sur les Screaming Eagles du Cap-Breton dans le premier match d'une série de trois dans les Maritimes. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Delmas ne se sent plus seul au monde... ()

Efficace lorsqu'appelé à la rescousse de Jean-Philippe Gagnon, dimanche, face aux Foreurs de Val-d'Or, Peter Delmas sera le gardien partant des Remparts, jeudi soir, face aux Mooseheads de Halifax. (Journal de Québec)

LES REMPARTS IMPUISSANTS · Moncton, la référence... ()

Les Wildcats de Moncton ne perdent plus et les Remparts de Québec ont constitué leurs dernières victimes, hier après-midi, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Les remparts s'inclinent · Gusse vole la vedette au Colisée ()

Une semaine après avoir commis un vol qualifié au Saguenay, les Remparts de Québec se sont vu remettre la monnaie de leur pièce, hier, devant 11 302 personnes au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

LHJMQ · Des Remparts dominants ()

Les Remparts de Québec ont complètement dominé les Sea Dogs de Saint-John, hier soir, au Colisée. (Journal de Québec)

LHJMQ · «Nous avons ajouté de la profondeur» - Patrick Roy... ()

La cueillette a été fructueuse pour les Remparts de Québec qui ressortent du repêchage 2007 de la LHJMQ avec 14 joueurs en 12 rondes. (Journal de Québec)

LHJMQ | Remparts · Roy déjà emballé ()

Le patron des Remparts de Québec, Patrick Roy, s'est dit impressionné au terme de la première journée du camp d'entraînement 2009. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement