Actualités Sports et loisirs > La crème du multicoque à Saint-Malo















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La crème du multicoque à Saint-Malo

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La crème du multicoque à Saint-Malo... ()

Fort du succès de sa première édition le Trophée Malo revient et innove. Durant trois jours, les 29, 30 et 31 août, une douzaine multicoques de 50 pieds – pour la plupart tout juste de retour de la Transat Québec – Saint-Malo- reviennent régater en force sous les remparts de la cité corsaire.

Trophée Malo, une troisième édition pleine de nouveautés... ()

A peine trois éditions et le Trophée Malo est en passe de devenir le rendez-vous de référence des Multi 50, la classe montante des multicoques océaniques. Durant trois jours, les 20, 21, 22 et 23 août, à l’initiative de la Société nautique de la baie de Saint-Malo (SNBSM) une douzaine de trimarans et de catamarans de 50 pieds, dont trois nouveaux trimarans, viendront se mesurer d’abord des yeux mais surtout des étraves sous les remparts de la cité corsaire.

Saint Malo met les 50 pieds multi à l'honneur... ()

Le premier Trophée Malo se déroulera du 27 au 29 juillet 2007 à Saint Malo. Cet événement, soutenu par la Laiterie de Saint Malo, la Ville, la SNBSM e ...

7e édition de la Transat Québec Saint-Malo · Matelots : Cap vers Saint-Malo... ()

Le 20 juillet 2008 à 13h00, Québec donnera le coup d'envoi à la Transat Québec Saint-Malo. (Canoë)

Demain, nouvelles arrivées à St Malo... ()

Qui sera le prochain à franchir la ligne d'arrivée de cette 7e édition de la Transat Québec Saint-Malo tôt demain matin au pieds des remparts de la Cité Corsaire ? Qui sortira vainqueur chez les monocoques ? Le suspense reste entier d'autant que les derniers milles s'annoncent délicats. Les forts courants, les bascules de vent, les effets de côte sont autant de paramètres avec lesquels il va falloir composer. Et selon la formule, tant que la ligne n'est pas franchie...

Transat Québec Saint-Malo · Les jeux sont faits... ()

Il reste encore beaucoup de bateaux en mer, mais avec l'arrivée des premiers monocoques de 40 pieds la conclusion de la Transat Québec Saint-Malo est maintenant bien dessinée. (Canoë)

Transat Québec Saint-Malo · La course folle des monocoques de 40 pieds... ()

Crêpes Whaou! a été le premier à atteindre Saint-Pierre et Miquelon et devance toujours Laiterie de Saint-Malo. (Canoë)

Transat Québec Saint-Malo · D'abord le redoutable et majestueux Saint-Laurent... ()

À moins de 24 heures du départ de la Transat Québec Saint-Malo les équipages prennent leurs souffles. (Canoë)

Voile · La 7e Transat Québec Saint-Malo réunira une trentaine de bateaux... ()

Voile Internationale Québec (VIQ) présentera sa 7e édition de la Transat Québec Saint-Malo, une course quadriennale, à Québec du 10 au 20 juillet. (Canoë)

Transat Québec-Saint-Malo · Le départ approche, les esprits s'activent... ()

Il ne reste que neuf jours avant que le signal du départ de la Transat Québec-Saint-Malo ne retentisse. (Journal de Québec)

Transat Québec-Saint-Malo · Le départ approche, les esprits s'activent... ()

Il ne reste que neuf jours avant que le signal du départ de la Transat Québec-Saint-Malo ne retentisse. (Journal de Montréal)

Transat Québec - Saint-Malo: Crêpes Whaou! en tête... ()

Le trimaran de 50 pieds Crêpes Whaou!, barré par le Français Franck-Yves Escoffier, était en tête lundi de la Transat Québec - Saint-Malo à la voile, au...

Les multi 50' en vedette au Québec... ()

A trois jours du départ de la 7ème édition de la Transat Québec Saint Malo qui sera donné dimanche prochain 20 juillet à 17 heures (françaises), les 28 équipages en lice entrent plus précisément dans la réalité des 3 000 milles de course qui les attendent jusqu’à la Cité corsaire.

Course nautique · Charles Mony dans la Transat Québec St-Malo... ()

Les Formules 1 de la mer seront à Québec cet été pour la Transat Québec Saint-Malo. (Journal de Québec)

Ces marins de Saint-Malo…... ()

Les remparts en ont presque vacillé. Comme promis, Victorien Erussard et ses trois hommes d'équipage – les deux Loïc (Escoffier et Fréquet), Erwan Thibouméry - ont coupé la ligné d'arrivée de la 7ème Transat Québec-Saint Malo ce mercredi 6 août à 10h 22 minutes et 59 secondes (heure française), après 16 jours 16 heures 22 minutes et 59 secondes de course.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google