Actualités Sports et loisirs > Remparts · Fusillés par les Tigres















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Remparts · Fusillés par les Tigres

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Remparts · Fusillés par les Tigres... ()

Les Remparts ont glissé sur des peaux de bananes, hier soir, devant 11 579 spectateurs au Colisée de Québec où les Tigres de Victoriaville ont remporté une victoire de 4-3 en tirs de barrage. (Journal de Québec)

remparts · «Je veux voir de l'émotion» ()

Pour la première fois depuis le début de leur camp d'entraînement, les Tigres de Victoriaville sillonneront la glace du Colisée des Bois-Francs, ce soir, lorsqu'ils recevront les Remparts de Québec. (Journal de Québec)

L'indiscipline coule les Tigres · Balayage des Remparts... ()

Les Remparts de Québec ont profité de l'indiscipline de leurs rivaux pour balayer leur série aller-retour contre les Tigres de Victoriaville en remportant un deuxème gain en l'espace de 24 heures. (Journal de Québec)

Remparts · Roy a d'autres chats à fouetter que les Tigres... ()

Visiteurs au Colisée Pepsi ce soir, les Tigres de Victoriaville n'ont pas gagné une série éliminatoire depuis la conquête de la coupe du Président en 2001-2002, mais ils montrent sérieusement les dents cette année. (Journal de Québec)

Remparts | Défenseurs · Méconnus, mais efficaces ()

L'échange de Samuel Groulx aux Tigres de Victoriaville et la blessure reçue par Mikaël Tam présageaient des soirées pénibles pour les nouveaux gardiens des Remparts de Québec en deuxième moitié de saison. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Tessier et Delmas évincés... ()

Les Remparts de Québec ont pris le virage jeunesse en expédiant Kelsey Tessier aux Wildcats de Moncton, Samuel Groulx aux Tigres de Victoriaville et Peter Delmas aux Mooseheads de Halifax. (Journal de Québec)

Les Remparts l'emportent 4-2 · Les Remparts endorment les Cataractes ()

Les Cataractes de Shawinigan se sont amenés avec Québec avec une réputation ronflante. Et ceux qui ronflent, c'est bien connu, s'endorment. Vendredi soir, au Colisée de Québec, les Mauriciens se sont assoupis à la deuxième période et les Remparts ont filé vers le pays des rêves avec une victoire de 4-2 devant 13 682 spectateurs. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Remparts freinés par les Sags ()

Un but de Gabriel Vermette à 17:36 de la troisième période a guidé les Saguenéens de Chicoutimi vers une victoire de 4-2 aux dépens des Remparts de Québec, vendredi, devant 12 618 spectateurs au Colisée. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Et de 16 pour l'Océanic!... ()

Malgré la présence de 15 077 spectateurs, les Remparts de Québec n'ont pas été en mesure de stopper l'Océanic de Rimouski qui a signé une 16e victoire d'affilée, mercredi au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Remparts · Les Sags dévorés tout rond... ()

Les Remparts de Québec ont remporté leur 8e victoire d'affilée, hier, au Colisée Pepsi, et c'en fut toute une, car ils ont écrasé leurs grands amis, les Saguenéens de Chicoutimi, par 7-0. (Journal de Québec)

Hockey · L'Océanic en vole une aux Remparts... en fusillade... ()

Les Remparts de Québec ont laissé filer un point, hier soir à Rimouski où l'Océanic a eu le meilleur par 3-2, en tirs de barrage. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Remparts invaincus sur la route... ()

Au lendemain d'une victoire de 4-3 aux tirs de barrage à Drummondville, les Remparts de Québec l'ont emporté 4-3 en prolongation à Gatineau. (Journal de Montréal)

Hockey des Remparts · Une tornade de 52 secondes... ()

Les 11881 spectateurs présents au Colisée Pepsi, vendredi, en ont vu de toutes les couleurs, dont une spectaculaire poussée de quatre buts en 52 secondes en deuxième période dans une victoire de 7-1 des Remparts de Québec sur l'Océanic de Rimouski. (Journal de Québec)

Remparts · «Pas le scénario espéré!» ()

Les Remparts avaient presque mis les Tigres en cage quand l'un de leurs cinquante revirements a changé l'allure du match! (Journal de Québec)

LHJMQ · Des Remparts dominants ()

Les Remparts de Québec ont complètement dominé les Sea Dogs de Saint-John, hier soir, au Colisée. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement