Actualités Sports et loisirs > Remparts 4, Voltigeurs 3 · Digne des séries !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Remparts 4, Voltigeurs 3 · Digne des séries !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Remparts 4, Voltigeurs 3 · Digne des séries !... ()

Après la victoire de 4-3 des Remparts de Québec sur les Voltigeurs de Drummondville devant 14 035 personnes, hier au Colisée Pepsi, on ne peut que souhaiter que ces deux formations se retrouvent quelque part lors des séries éliminatoires. (Journal de Québec)

REMPARTS · Soirée de première... ()

Même si ce sera le cinquième match des Remparts de Québec et leur troisième au Colisée Pepsi, ce soir contre les Voltigeurs de Drummondville, il s'agira d'une soirée de première. (Journal de Québec)

Roy lance un message aux Voltigeurs · Des as du plongeon ()

Comme Voltigeurs et Remparts ne se reverront plus avant les séries éliminatoires, si c'est le cas, Patrick Roy a profité de l'occasion pour passer un message à l'entraîneur des Voltigeurs, Guy Boucher. (Journal de Québec)

Screaming Eagles / Remparts · À la limite, grâce à Lavigne!... ()

Plus de 15 000 personnes vivront les séries éliminatoires à leur summum, mardi soir, au Colisée Pepsi, alors qu'un septième match décidera de la série quarts de finale entre les Remparts de Québec et les Screaming Eagles de Cap-Breton. (Journal de Québec)

Les remparts s'inclinent · Gusse vole la vedette au Colisée ()

Une semaine après avoir commis un vol qualifié au Saguenay, les Remparts de Québec se sont vu remettre la monnaie de leur pièce, hier, devant 11 302 personnes au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Remparts · Les Sags dévorés tout rond... ()

Les Remparts de Québec ont remporté leur 8e victoire d'affilée, hier, au Colisée Pepsi, et c'en fut toute une, car ils ont écrasé leurs grands amis, les Saguenéens de Chicoutimi, par 7-0. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Et de 16 pour l'Océanic!... ()

Malgré la présence de 15 077 spectateurs, les Remparts de Québec n'ont pas été en mesure de stopper l'Océanic de Rimouski qui a signé une 16e victoire d'affilée, mercredi au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

HOCKEY · Les Remparts perdent en fusillade... ()

Milan Hlinka et Steve Lebel ont permis aux Saguenéens de Chicoutimi de filer avec une victoire de 4 à 3 aux dépens des Remparts de Québec, en fusillade, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

REMPARTS 6, OCÉANIC 5 · Victoire en fusillade... ()

Les Remparts de Québec ont sauvé la face et leurs fesses à l'aide d'une victoire de 6-5, arrachée en fusillade à l'Océanic de Rimouski hier après-midi, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Une tornade de 52 secondes... ()

Les 11881 spectateurs présents au Colisée Pepsi, vendredi, en ont vu de toutes les couleurs, dont une spectaculaire poussée de quatre buts en 52 secondes en deuxième période dans une victoire de 7-1 des Remparts de Québec sur l'Océanic de Rimouski. (Journal de Québec)

Hockey · Les Remparts ont sorti le matériel de guerre... ()

À l'approche des séries et d'un éventuel affrontement avec les Saguenéens de Chicoutimi, les Remparts de Québec sont déjà en mode préparation pour les éliminatoires. (Journal de Québec)

LES REMPARTS IMPUISSANTS · Moncton, la référence... ()

Les Wildcats de Moncton ne perdent plus et les Remparts de Québec ont constitué leurs dernières victimes, hier après-midi, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Coupe Memorial · Les Voltigeurs à l'hôpital... ()

Décidemment, les Voltigeurs de Drummondville sont mal en point. (Journal de Québec)

Les Remparts retrouvent le sentier de la victoire après trois revers consécutifs · Inspirés par Stefanovich... ()

Les Remparts de Québec ont mis fin à une série de trois revers d'affilée, hier, au Colisée Pepsi, mais surtout, du moins leur célèbre entraîneur espère-t-il, ils ont amorcé un nouveau départ qui les emmènera vers de nouveaux sommets.Gravel et Danick Paquette. Un but en supériorité numérique d'Emmanuel Boudreau avec 30 secondes à écouler à la période a réduit l'écart à 5-2. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · «On n'a pas de message à passer» - Patrick Roy... ()

Si la logique est respectée dans les séries éliminatoires de la LHJMQ, dans trois semaines exactement, les Remparts de Québec seront à Rimouski, comme vendredi soir, pour y amorcer le deuxième tour contre l'Océanic. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google