Actualités Sports et loisirs > LHJMQ | Séries éliminatoires · Chris DiDomenico blessé sévèrement















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LHJMQ | Séries éliminatoires · Chris DiDomenico blessé sévèrement

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LHJMQ | Séries éliminatoires · Chris DiDomenico blessé sévèrement... ()

Les Voltigeurs de Drummondville ont perdu les services de leur attaquant dès les premiers instants du match de ce soir contre Shawinigan. (Agence QMI)

Chris DiDomenico blessé sévèrement... ()

Victime d'une grave blessure à la jambe ou au genou, les Voltigeurs ont perdu les services de l'attaquant Christopher DiDomenico, dès les premiers instants du match. (Journal de Québec)

LHJMQ | Séries éliminatoires · Parfum de vacances chez l'Océanic... ()

Les Voltigeurs de Drummondville ont remporté une victoire de 6-4 sur Rimouski et ils mènent désormais cette série au meilleur de sept parties par 3-0. (Agence QMI)

DRUMMONDVILLE 2, SHAWINIGAN 1 · Riendeau sonne le réveil... ()

Les Voltigeurs de Drummondville ont survécu à un déluge de tirs à la première période et ils ont ensuite vogué vers une victoire, au compte de 2-1, devant les Cataractes de Shawinigan, vendredi soir, au Centre Marcel Dionne. (Journal de Québec)

Remparts 4, Voltigeurs 3 · Digne des séries !... ()

Après la victoire de 4-3 des Remparts de Québec sur les Voltigeurs de Drummondville devant 14 035 personnes, hier au Colisée Pepsi, on ne peut que souhaiter que ces deux formations se retrouvent quelque part lors des séries éliminatoires. (Journal de Québec)

Finale de la LHJMQ · Les Voltigeurs en retraite... ()

Les Voltigeurs de Drummondville ont passé la journée de lundi, regroupés dans un endroit mystérieux, loin de la patinoire, loin des partisans et loin des journalistes. (Agence QMI)

Hockey · Pause d'une semaine dans la LHJMQ... ()

Les Voltigeurs l'ont emporté 5 à 2 contre les Cataractes de Shawinigan au Centre Marcel-Dionne de Drummondville dans ce qui était la dernière partie du circuit présentée avant les Fêtes. (24h)

LHJMQ · Yannick Riendeau et Timo Pielmeier nommés joueurs de la semaine... ()

L'attaquant Yannick Riendeau, des Voltigeurs de Drummondville, et le gardien de but Timo Pielmeier, des Cataractes de Shawinigan, ont été nommés joueur offensif et défensif de la semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec pour la période s'étendant du 3 au 9 novembre. (PC)

LHJMQ | Séries éliminatoires · L'indiscipline coule l'Océanic... ()

Drummondville prend les devants 2-0 en demi-finale. La série se transporte maintenant à Rimouski, où les deux équipes s'affronteront mardi et mercredi. (Agence QMI)

Victoire des voltigeurs en prolongation · Maxime Frenette joue les héros... ()

Après la performance décevante de l'Océanic de Rimouski dans le match d'ouverture, vendredi, les Voltigeurs de Drummondville ont ravivé l'espoir chez les fans de la LHJMQ au tournoi de la Coupe Memorial avec une victoire de 3-2 en prolongation, hier, sur l'équipe numéro un au pays, les Spitfires de Windsor. (Journal de Québec)

Finale LHJMQ · Les Voltigeurs sont introuvables... ()

Les Voltigeurs de Drummondville ont passé la journée d'hier, regroupés dans un endroit mystérieux, loin de la patinoire, loin des partisans et loin des journalistes. (Journal de Québec)

Roy lance un message aux Voltigeurs · Des as du plongeon ()

Comme Voltigeurs et Remparts ne se reverront plus avant les séries éliminatoires, si c'est le cas, Patrick Roy a profité de l'occasion pour passer un message à l'entraîneur des Voltigeurs, Guy Boucher. (Journal de Québec)

LHJMQ · L'Océanic massacre les Saguenéens 8-2... ()

L'Océanic de Rimouski n'a pas tardé à afficher ses couleurs en levée de rideau des séries éliminatoires de la LHJMQ. (Agence QMI)

Voltigeurs 6, Junior 2 · Les Voltigeurs trop forts pour le Junior... ()

Les Voltigeurs de Drummondville ne sont pas les meilleurs au pays pour rien. Le Junior de Montréal l'a constaté à ses dépens, s'inclinant 6 à 2, mardi soir, à l'Auditorium de Verdun. (24h)

Face au Junior en quart de finale · Les Voltigeurs seront sur leurs gardes... ()

Au terme du calendrier régulier, 40 points séparaient les Voltigeurs de Drummondville du Junior de Montréal au classement général. (Agence QMI)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google