Actualités Sports et loisirs > Face au Junior en quart de finale · Les Voltigeurs seront sur leurs gardes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Face au Junior en quart de finale · Les Voltigeurs seront sur leurs gardes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Face au Junior en quart de finale · Les Voltigeurs seront sur leurs gardes... ()

Au terme du calendrier régulier, 40 points séparaient les Voltigeurs de Drummondville du Junior de Montréal au classement général. (Agence QMI)

Face au Junior en quart de finale · Les Voltigeurs seront sur leurs gardes... ()

Au terme du calendrier régulier, 40 points séparaient les Voltigeurs de Drummondville du Junior de Montréal au classement général. À l'aube de cette série de deuxième tour qui s'amorce demain soir au Centre Marcel-Dionne, les champions de la saison régulière ont toutes les raisons d'être confiants. (24h)

Voltigeurs 5, Junior 3 · Le Junior est passé près... ()

Mettre fin à une série de cinq revers de suite face à la meilleure formation junior au pays. Voilà le défi qui attendait le Junior de Montréal, qui s'est incliné 5 à 3 face aux Voltigeurs de Drummondville, vendredi soir, à l'Auditorium de Verdun. (24h)

Voltigeurs 6, Junior 2 · Les Voltigeurs trop forts pour le Junior... ()

Les Voltigeurs de Drummondville ne sont pas les meilleurs au pays pour rien. Le Junior de Montréal l'a constaté à ses dépens, s'inclinant 6 à 2, mardi soir, à l'Auditorium de Verdun. (24h)

Le Junior humilié 7-1 par les Voltigeurs · « Les pistons ont sauté » : Pascal Vincent... ()

Le Junior de Montréal n'aura tenu le coup que sept petites minutes. Très indiscipliné, la troupe de Pascal Vincent ne s'est donnée aucune chance face aux Voltigeurs de Drummondville, qui ont remporté 7-1 le premier match de ce duel quart de finale, vendredi soir, au Centre Marcel-Dionne. (24h)

LHJMQ · Les Voltigeurs dominent le Junior 4-1... ()

Les gros canons des Voltigeurs se sont mis en marche rapidement pour aider leur équipe à vaincre facilement le Junior de Montréal 4-1. (Agence QMI)

Jake Allen échangé aux Voltigeurs... ()

Le Junior de Montréal viendrait tout juste d'échanger son gardien étoile Jake Allen aux Voltigeurs de Drummondville, selon ce que rapporte le réseau des sports (RDS). (24h)

Victoire de 8-1 des Voltigeurs · L'indiscipline coule l'Océanic... ()

Le hockey junior est vraiment imprévisible. Tous les scénarios étaient plausibles, vendredi, mais personne ne s'attendait à une victoire de 8-1 des Voltigeurs de Drummondville sur l'Océanic de Rimouski dans le premier match de la demi-finale. (Journal de Québec)

LHJMQ · Le Junior humilié 7-1 par les Voltigeurs... ()

Le Junior de Montréal n'aura tenu le coup que sept petites minutes. (Agence QMI)

Finale de la LHJMQ · Les Voltigeurs en retraite... ()

Les Voltigeurs de Drummondville ont passé la journée de lundi, regroupés dans un endroit mystérieux, loin de la patinoire, loin des partisans et loin des journalistes. (Agence QMI)

Les Voltigeurs en retraite... ()

Les Voltigeurs de Drummondville ont passé la journée de lundi, regroupés dans un endroit mystérieux, loin de la patinoire, loin des partisans et loin des journalistes. (Agence QMI)

Coupe Memorial · Les Voltigeurs à l'hôpital... ()

Décidemment, les Voltigeurs de Drummondville sont mal en point. (Journal de Québec)

Finale LHJMQ · Les Voltigeurs sont introuvables... ()

Les Voltigeurs de Drummondville ont passé la journée d'hier, regroupés dans un endroit mystérieux, loin de la patinoire, loin des partisans et loin des journalistes. (Journal de Québec)

Voltigeurs de Drummondville · Massé et Riendeau ont de quoi rêver... ()

Dany Massé et Yannick Riendeau écoulent leur dernière saison dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, et elle pourrait être mémorable. (Journal de Montréal)

Les Voltigeurs n'abandonneront pas ()

Si les Voltigeurs de Drummondville se rendent jusqu'au bout à cette Coupe Memorial MasterCard, leur entraîneur Guy Boucher aura l'air d'un génie. Car les champions de la LHJMQ ont beau s'être qualifiés pour la demi-finale, ils n'ont plus rien dans le réservoir. Il faudrait un petit miracle pour qu'ils atteignent la finale de dimanche et y battent les Rockets de Kelowna. (PC)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google