Actualités Sports et loisirs > LHJMQ · Olympiques-Remparts: balayage en vue















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LHJMQ · Olympiques-Remparts: balayage en vue

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LHJMQ · Olympiques-Remparts: balayage en vue... ()

Les Olympiques de Gatineau semblaient être les seuls à être pris de la fièvre des séries éliminatoires, hier soir. (Journal de Montréal)

Hockey | LHJMQ · Claude Giroux marque l'histoire des Olympiques... ()

Claude Giroux s'est hissé au troisième rang de l'histoire des Olympiques pour le total de points dans les séries éliminatoires. (Journal de Montréal)

Face aux Olympiques · L'Océanic vise un balayage complet... ()

L'Océanic de Rimouski va tenter, ce soir, de réussir ce qu'il n'a jamais réalisé, à savoir balayer les Olympiques de Gatineau en saison régulière. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Sags, les plus beaux... ()

Selon Hockey News, les Saguenéens de Chicoutimi arborent le plus beau chandail de la LHJMQ. Les Olympiques de Gatineau, l'Océanic de Rimouski, les Sea Dogs de Saint-Jean et les Remparts suivent dans l'ordre. Les Mooseheads de Halifax arrivent bons derniers de ce classement. (Journal de Québec)

Hockey | Remparts · Festival offensif à Québec... ()

Les Remparts de Québec ont évité le balayage devant leurs partisans au Colisée grâce à une victoire de 8-4 face aux Olympiques de Gatineau. (Canoë)

LHJMQ · Gatineau bat Montréal dans un match de fou... ()

Les Olympiques de Gatineau ont remporté un duel offensif par la marque de 7-5 face au Junior de Montréal, à l'aréna Robert-Guertin. (Agence QMI)

LHJMQ · Byron et Giroux mènent la charge... ()

Les Olympiques de Gatineau écrasent les Huskies de Rouyn-Noranda, 10 à 4. (Journal de Montréal)

Hockey | LHJMQ · Claude Giroux a marqué l'histoire des Olympiques... ()

Claude Giroux s'est hissé au troisième rang de l'histoire des Olympiques pour le total de points dans les séries éliminatoires. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Remparts invaincus sur la route... ()

Au lendemain d'une victoire de 4-3 aux tirs de barrage à Drummondville, les Remparts de Québec l'ont emporté 4-3 en prolongation à Gatineau. (Journal de Montréal)

Hockey des Remparts · Opportunités à l'eau... ()

Les Remparts ont eu toutes les chances de l'emporter, mais sans succès, vendredi soir au Colisée Pepsi, laissant 12 763 amateurs sur leur apétit dans un revers de 7-4 aux mains des Olympiques de Gatineau. (Journal de Québec)

Gatineau gagne 5-3 et mène la série 2-0 · Les Remparts s'effondrent en troisième!... ()

Le talent et la rapidité ont eu raison du courage et de la ténacité hier soir dans le deuxième match de la série quart de finale opposant les Remparts de Québec aux Olympiques à l'aréna Robert-Guertin de Gatineau. (Canoë)

Junior 4, Olympiques 2 · Opportuniste, le Junior défait les Olympiques... ()

Cinq tirs. C'est tout ce dont a eu besoin le Junior de Montréal pour disposer des Olympiques de Gatineau par la marque de 4 à 2, vendredi soir, à l'Auditorium de Verdun. (24h)

Hockey | LHJMQ · «L'équipe la plus courageuse que j'aie eue» -Benoît Groulx... ()

L'entraîneur en chef des Olympiques de Gatineau a rendu un bel hommage à ses équipiers après leur conquête de la Coupe du Président. (Journal de Montréal)

Hockey des Remparts · «On n'a pas de message à passer» - Patrick Roy... ()

Si la logique est respectée dans les séries éliminatoires de la LHJMQ, dans trois semaines exactement, les Remparts de Québec seront à Rimouski, comme vendredi soir, pour y amorcer le deuxième tour contre l'Océanic. (Journal de Québec)

Hockey · Les Olympiques surprennent les Huskies... ()

Les Olympiques de Gatineau ont pris les commandes en deuxième période et ils ont vaincu les Huskies de Rouyn-Noranda par 6 à 2. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google