Actualités Sports et loisirs > Contre les Olympiques · Le Junior de retour à Verdun















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Contre les Olympiques · Le Junior de retour à Verdun

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Contre les Olympiques · Le Junior de retour à Verdun... ()

Le Junior, qui a remporté trois de ses quatre derniers matchs et six de ses dix derniers, est de retour devant ses partisans cet après-midi pour affronter Gatineau. (Journal de Montréal)

Junior 4, Olympiques 2 · Opportuniste, le Junior défait les Olympiques... ()

Cinq tirs. C'est tout ce dont a eu besoin le Junior de Montréal pour disposer des Olympiques de Gatineau par la marque de 4 à 2, vendredi soir, à l'Auditorium de Verdun. (24h)

Mooseheads 3, Junior 4 · Mauvais départ, fin heureuse pour le Junior... ()

Pire équipe de la LHJMQ, les Mooseheads de Halifax ont montré un peu plus de panache récemment, triomphant à leurs quatre derniers matchs. Le Junior de Montréal s'est toutefois chargé de mettre un terme à cette séquence, l'emportant difficilement 4 à 3 en fusillade, hier soir, à l'Auditorium de Verdun. (24h)

Foreurs 4, Junior 1 · Une défaite « inacceptable » pour le Junior... ()

Il y a de ces défaites qu'un entraîneur ne peut tolérer. Aux commandes après une période de jeu, le Junior de Montréal s'est bêtement incliné 4 à 1 devant les Foreurs de Val d'Or, dimanche après-midi, à l'Auditorium de Verdun. (24h)

Le Junior s'incline 2-1 face aux Cataractes... ()

Le Junior de Montréal avait toute une commande sur les épaules samedi après-midi à l'Auditorium de Verdun alors qu'ils recevaient la meilleure équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, les Cataractes de Shawinigan. Même s'il a disputé un bon match dans son ensemble, le Junior a perdu 2 à 1. (Agence Nomade)

LHJMQ · Gatineau bat Montréal dans un match de fou... ()

Les Olympiques de Gatineau ont remporté un duel offensif par la marque de 7-5 face au Junior de Montréal, à l'aréna Robert-Guertin. (Agence QMI)

Les Olympiques ont le meilleur sur le Junior... ()

Le Junior de Montréal a vu sa séquence de quatre victoires consécutives prendre fin, vendredi soir, au centre Robert-Guertin, alors qu'ils ont dû s'avouer vaincus par la marque de 5-3, face aux Olympiques de Gatineau. (Agence Nomade)

Voltigeurs 5, Junior 3 · Le Junior est passé près... ()

Mettre fin à une série de cinq revers de suite face à la meilleure formation junior au pays. Voilà le défi qui attendait le Junior de Montréal, qui s'est incliné 5 à 3 face aux Voltigeurs de Drummondville, vendredi soir, à l'Auditorium de Verdun. (24h)

Junior de Montréal · Vincent veut une équipe intense... ()

La patinoire de l'Auditorium de Verdun n'était pas prête pour le début du camp de sélection du Junior de Montréal, vendredi, mais les 44 joueurs qui se sont présentés étaient, quant à eux, fin prêts. (Journal de Québec)

LHJMQ · Le Junior enfin à la maison... ()

Deux semaines après le début de la deuxième saison de son histoire, le Junior renouera enfin avec ses partisans, ce soir, à Verdun. (Agence QMI)

Foreurs 1, Junior 5 · Le Junior impose sa loi... ()

Les Foreurs avaient sans doute oublié leurs pioches à Val d'Or... Le Junior de Montréal, lui, n'avait pas égaré ses bâtons, infligeant aux visiteurs un cuisant revers de 5 à 1, vendredi soir, à l'Auditorium de Verdun. (24h)

Hockey junior · Le Junior gagne difficilement contre Lewiston... ()

Le Junior de Montréal a bien failli se faire jouer un vilain tour, dimanche après-midi à l'Auditorium de Verdun, alors qu'ils ont accordé deux buts aux MAINEiacs de Lewiston pour leur permettre de resserrer la marque à 3-2 en fin de match. Les hommes de Pascal Vincent ont finalement compté dans un filet désert pour porter la marque à 4-2 et signer un 22e gain en 41 parties. (24h)

Baseball junior · «Les vétérans se sont levés» - Dominic Simard... ()

Les Ducs de Longueuil viennent de gagner leurs deux derniers matchs face au Royal de Repentigny. (Journal de Montréal)

REVERS DE 3-0 CONTRE LE JUNIOR · Le Drakkar a accosté au banc des pénalités... ()

L'indiscipline du Drakkar de Baie-Comeau l'a de nouveau coulé, hier après-midi, face au Junior de Montréal, qui a inscrit un blanchissage au compte de 3-0 devant 2 568 amateurs à l'Auditorium de Verdun. (Canoë)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google